Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Smarves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Smarves, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Smarves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Smarves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/09/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Smarves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArrondissement de Poitiers E-mail
FranceArrondissement de Poitiers Télévision
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers Télévision
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Smarves, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Smarves et dans les localités voisines:

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom

  • ShineYoshi EdShine (@ShineYoshi) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lili_sano ☆ リリ ☆ (@Lili_sano) a signalé

    Merci @Orange_conseil d'avoir résolu mon problème !

  • Bridebulle Brigitte Salama 🐝🐝 (@Bridebulle) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est un gag ? Les contacter une 14ème fois ? Pour parler à ceux qui ne peuvent rien faire ? Prenez vos responsabilités, @Orange_France . Lisez ma lettre entièrement, appelez moi et règlez mon problème.

  • simpere_quentin G0SUT0 (@simpere_quentin) a signalé

    2 semaines pour que @free constate un problème que je savais déjà sur ma ligne. Une semaines à @orange pour constater qu’ils avaient créé un problème sur ma lignes en installant la fibre. Encore 1 semaines pour qu’ils réparent leur connerie. Résultat : 1 mois de cours à rattraper

  • mguesdon Manuel Guesdon (@mguesdon) a signalé

    Pour info, @Orange_conseil m'a demandé d'appeller le 3900. En vue de la galère j'ai fait 2h de yoga avant et prévu 3 jours de provisions en vue de l'attente. Et ben, la commande et la solution pour définitivement regler le problème m'ont pris 5mn42, attente comprise.

  • chel_sali Sali Chel (@chel_sali) a signalé

    @orange j’aimerai comprendre comment vous pouvez laisser vos abonnés sans prise en charge. Vos techniciens dès plateformes d’assistance technique sont dépassés et incapables d’apporter une réponse!!!!!!!

  • chel_sali Sali Chel (@chel_sali) a signalé

    @orange je suis scandalisée par l’abandon des services orange ! 1 mois sans connexion et zéro prise en charge ! Un dégoût profond....

  • mikaelbertheau MKBR (@mikaelbertheau) a signalé

    @MFalaize @orange J'aurais pas internet en fin d'année mais j'ai trouvé une agence de com' efficace (pour le moment... :D), c'est déjà pas mal. 👀

  • SIMASTRO_ Simastro (@SIMASTRO_) a signalé

    @orange c’est quoi ce bordel avec ma connexion la ? Je suis à 20kb/s 😭😭 et aussi dans le hall de mon immeuble c’est écrit que le batiment est fibrée mais moi je peut pas avoir la fibre ?😡😭

  • pierroxday PierroXDay (@pierroxday) a signalé

    Le technicien @orange qui passe ce matin pendant que je dort et qui divise mon débit par 2 devant mes parents , selon moi pour diminuer les perte de paquets que l'on avait pas ...

  • Uniarked Romain (@Uniarked) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion via la fibre. Un technicien viens lundi matin. On m'a dit que cela serait gratuit. Or je reçois un SMS en me disant que le déplacement allé couter 69 euros. Est ce normal ?