Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Silly-sur-Nied, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Silly-sur-Nied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est 01/23/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Woippy, Metz et Verny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceWoippy Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Wi-fi
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Silly-sur-Nied, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Silly-sur-Nied et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Unknown_fz ¤Ludovic¤ (@_Unknown_fz) a signalé

    @orange @Orange_France vous pouvez m'expliquer pourquoi vous me harcelé 3-4x par jour avec ce numéro +33244143668 ? Bien-sûr personne ne répond après avoir décroché.

  • ReySwan_ Rey Swan (@ReySwan_) a signalé

    J’ai plus la teleeeeeeee mais le wifi fonctionne… help ! @Orange_conseil #orange

  • explophoto Marc Charbonnier (@explophoto) a signalé

    Chez @Orange_conseil le technicien fibre signe le compte-rendu d'intervention à ta place. Signalé. On verra la suite donnée.

  • VetetafeurVTT63 Vététafeur /Vététiste Auvergnat 🚲༻ (@VetetafeurVTT63) a signalé

    @Orange_France Orange vous avez un réseau nul, des forfaits chers, box chers, depuis que je suis chez red by sfr j'ai un forfait appel, SMS illimité, avec 50 go d'internet pour moins de 12€ je pourrais même avoir la box pour moins de 20€ et la fibre pour moins de 30€ avec un réseau au top.

  • 2000Rigot _Lovely (@2000Rigot) a signalé

    @Orange_conseil possible de passer en DM pour régler un soucis ?

  • _robyin robyn (@_robyin) a signalé

    donc depuis 14h j’attends un technicien @orange qui n’est pas venu et ne m’a pas prévenu, yes je n’ai que ça à faire :)

  • iamjordan_s jordan (@iamjordan_s) a signalé

    C'est vraiment une honte le service client #Sosh chez @Orange_France ! Plus d'un mois pour venir m'installer la fibre et la box et au final impossible. Aucune solution apportée, on me laisse dans la *****. C'est scandaleux.

  • dimi_mimimi Zylra Melody (@dimi_mimimi) a signalé

    On en parle que @orange envoi les huissiers pour me demander de l'argent. Alors que ça fais des années que je suis pas chez eux, ils m'ont jamais rien demandé et l'huissier ne sais rien du contrat....bah orange va attendre longtemps car je paie pas pour le fun.

  • adh_370 Adrien (@adh_370) a signalé

    @OrangeBankFR J'annonce, la PIRE BANK DE L'HISTOIRE Rester dans les télécoms, déjà que vous avez du mal à maintenir un réseau stable alors déposer de l'argent... 3 ans que je le fais malgré moi, entre des sommes qui disparaissent et la lenteur du système de synchronisation, NUL

  • le_homi Homi (@le_homi) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je suis client Orange fibre depuis des années chez vous, mais vous ne m’avez pas référencé auprès de vos confrères… Je ne suis éligible qu’à la fibre chez eux. Pouvez vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème ?