Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Silly-sur-Nied, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Silly-sur-Nied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est 04/19/2024 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Télévision
FranceMetz Internet
FranceMetz E-mail
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Silly-sur-Nied, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Silly-sur-Nied et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • april_maijuin Reine de la ref (@april_maijuin) a signalé

    @Orange_France C’est quand que vous arrêtez de vous ****** de la gueule de vos clients ? Ça fait deux semaines qu’on nous dit que le lendemain un technicien va venir nous remettre la fibre, on attend encore

  • Justeenage_D Justine (@Justeenage_D) a signalé

    2 semaine qu'on est chez @orange et déjà 2e problème majeur. Rendez-moi @bouyguestelecom svp 😭

  • Laurent97022285 Laurent julien (@Laurent97022285) a signalé

    @Orange_conseil orange toujours aussi mauvais après 17 jours pour une activation adsl. Maintenant il faut attendre plus d'une semaine pour avoir la tv pourtant boîtier en ma.possession .ca va mal finir tous ça dès incapables qui nous font tourner en rond

  • OrangeOccitanie Orange Occitanie (@OrangeOccitanie) a signalé

    @Tenkyulpb Bonjour @Tenkyulpb, je suis désolé d'apprendre cela, N'hésiter pas à contacter notre assistance disponible par téléphone au 3900 ou par Twitter via @Orange_conseil. Cordialement

  • AurelienRsle Aurélien Rsle (@AurelienRsle) a signalé

    Sinon @Orange_France vous avez quand des 14 pro 128gb en stock?? C’est abuser il y en a jamais

  • VirginieVcm virginie VILLATE (@VirginieVcm) a signalé

    @orange est-il normal d'accueillir 3 fois un technicien orange chez soi en deux mois et de ne toujours pas être raccordé ????? Motif : c'est pas moi c'est l'autre qui devait faire un truc et il ne l'a pas fait .... moralité...je n'ai toujours pa internet grrrr!

  • far_dzz Talmat Farid (@far_dzz) a signalé

    @manuelgea @orange Salut manuel as tu pris la mise en service lors de ton installation fibre? Parce que autrement le technicien n’a pas à t’installer là box il vérifie simplement que ta ligne est fonctionnelle via un boîtier si tu n’a pas le bon materiel cela n’a rien à voir avec le technicien

  • Ispahan92 Blaba Louisa (@Ispahan92) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai envie de souscrire mais j'ai peur des galères de connexions je suis chez @orange à coûte une blinde et il y a de gros soucis ds leur télécommande et ils n'ont jamais rien fait.

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    @fr_rom1 @Orange_conseil C’est clair mais d’après eux c’est livré rapidement. En attendant j’aurai une couverture wifi dégradée

  • PTurounet pierre turounet (@PTurounet) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je souhaite faire le raccordement téléphonique de ma maison individuel en fin de construction sur la commune de Dax. Qui dois je contacter?