Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Silly-sur-Nied, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Silly-sur-Nied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est 11/09/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Silly-sur-Nied, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Faulquemont et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone
FranceFaulquemont Téléphone
FranceMetz Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Silly-sur-Nied, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Silly-sur-Nied et dans les localités voisines:

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JustlittlePhoto #Muse (@JustlittlePhoto) a signalé de Héric, Pays de la Loire

    Bonjour @orange @OrangePaysLoire ici à Héric nous n'avons plus internet depuis le 18 août, remise en service estimée au 20 septembre... On capte mal la 4G donc comment fait-on? Parce que nous prêter une airbox 4G c'est bien mais quand on capte mal...

  • Audrey_Mariee øAudreyø (@Audrey_Mariee) a signalé

    @orange @Orange_conseil @orange sachant que du coup pas d’internet mais pas de téléphone fix n’y de tv et que le réseau de mon village fait que je ne peux même pas utilisé mon réseau mobile puisque je ne capte pas

  • isaacouattara12 KING ISAAC👑🐐 (@isaacouattara12) a signalé

    @orange rien à ****** d’où se trouve orange. Commencez par avoir une connexion stable tous les jours.On paie des sommes pour avoir une mauvaise connexion,des intermittences sur la connexion.Vous cassez les couilles avec vos excuses.Vous avez la chance de ne pas avoir de bonne concurrenc

  • Audrey_Mariee øAudreyø (@Audrey_Mariee) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je viens déjà d’être en contact par messagerie et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone donc je ne pense pas que eux puisse faire quelque chose

  • Kindboy25124554 Kindboy (@Kindboy25124554) a signalé

    @OrangeBankFR Et orange Bank est bien une ***** de ne même pas permettre à un client de parler en direct à un conseiller

  • LucioleNatsu Zaléra (@LucioleNatsu) a signalé

    @Orange_conseil Service jusqu’à 20h, et pourtant personne ne répond en DM… n’espérez pas me facturer le mois complet

  • luquito90_luca Luca (@luquito90_luca) a signalé

    Service panne @Orange_France @Sosh_fr catastrophique des coupures sans interruption et aucun moyen de rejoindre le service clients!!!

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé

    Coup de gueule passé comme une bouteille à la mer en espérant que cela fasse bouger les techniciens et améliorer la considération portée auprès du client @Orange_France

  • MisterFrenchie Mister Frenchie 🇨🇵🥐🥖 (@MisterFrenchie) a signalé

    @HiriartP @Orange_France @orange Non pas de troll au contraire si je peux vous aider ou tout du moins vous mettre sur une piste pour solutionner votre problème.

  • ShinSekaiHD ShinSekai (@ShinSekaiHD) a signalé

    @Orange_conseil moyen de passer en privé ? Je n'arrive pas à ajouter un contrat mobile sur mon espace client.