Est-ce que Orange a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Metz, Moselle, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Metz, Moselle, Grand Est

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.03%)
  • Panne Totale (17.28%)
  • Téléphone (12.35%)
  • Télévision (10.70%)
  • E-mail (7.82%)
  • Wi-fi (.82%)

Orange Carte des Pannes près de Metz, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Cheminot et Metz.

Orange dans Metz, Moselle, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Metz, Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz, Moselle, Grand Est et dans les localités voisines:
  • ValleX57050
    Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @AIIan_g @Skw4ll @CromeCrypto @Orange_conseil Son pc est en 2.4, j'ai la même avec mon Xiaomi en wifi 2.4....

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le point wifi étant a 20 mètres de la livebox 4 maximum (dans une chambre)

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Pour le mobile, WLANWi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot Pour le point wifi, Compatible avec les équipements WiFi 802.11b/g/n et 802.11ac Débit WiFi bi-bande jusqu'à 1200 Mbps, 300 Mbps en 2.4 Ghz + 867 Mbps sur 5 GHz

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le périphérique avec le quel j'ai testé étant un Huawei Honor 8, supportant le wifi 5 GHz, testé a environ 30cm de la box, comment expliquer que le signal ne soit pas a 867 mbps ou plus ? J'ai aussi un TP-Link RE350 (gigabit, wifi 2.4 et 5 ghz) supportant 867 mbps max

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil les chargements toutes les 4-5s se produisent uniquement en wifi , j'ai également redémarrer l'équipement @TPLINK

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil j'ai un répéteur @tplink qui reprend le signal de la livebox, depuis 2jours j'ai ce soucis sur twitch et sur youtube, uniquement sur mobile et uniquement en wifi. j'ai redémarrer le mobile et testé en 4G cela fonctionne, les vidéos/streams chargent mais j'ai comme sur le screen

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas si c'est vers vous que je dois me tourner ou vers @TPLINK mais j'ai un répéteur TP Link RE350 qui me donne un wifi plus puissant, car le wifi de la livebox 4 a du mal a travers mes murs, il se déconnecte souvant alors que le signal est

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil @LouLou36341449 Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange.

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • DamienLevesque
    Damien Levesque (@DamienLevesque) a signalé

    @MichaelREMY2018 @OrangeBankFR Je ne travaille pas pour la filiale Orange bank Michael, je n’ai aucune relation d’ailleurs avec elle hormis le fait d’en être client. J’ai évidement vérifier sur le règlement si j’y avais droit. Désolé pour vous que vous n’ayez pas gagné

  • WorIf3
    worlfpopie3 (@WorIf3) a signalé

    @GTS_Jiva @LoL_France @Orange_France @RiotSupportFR ça doit être un problème entre les serveurs du jeu et Orange dans notre zone seulement, ça sera surement régler au prochain patch

  • staremyheart
    sunrise (@staremyheart) a signalé

    @orange et @free FAITES EN SORTE QUE VOS POINTS D’ACCÈS WIFI EN LIBRE SERVICE FONCTIONNENT PUTAIN

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Je vais finir par clôturer tous mes comptes client Orange Internet/téléphone et Bank.

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Au bout de 4 demandes toujours pas fichu de recevoir les liens de parrainage. Ça fait 2 semaines... ça s'arrête demain Je n'ai pas pu parrainer 3 personnes... elles ont été obligée de s'inscrire sans ce lien. Soit une perte de 150 euros... 1 sem. de course pour 5 personnes

  • SuperC91
    SuperC (@SuperC91) a signalé

    Abonné orange depuis la nuit des temps, le service client est inégalable👏👏@Orange_France @orange #thebest nouveau décodeur uhd 👌 👏 #tvuhd #fibre @Orange_France @orange