Est-ce que Orange a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Metz proviennent des codes postaux 57000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Metz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR
-
VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.
-
🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est
@PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
@OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...
-
Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
-
Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est
@orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
@OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.
-
Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est
@Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.
-
fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est
Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est
@orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.
-
Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CHARLY (@Viking_Maure) a signalé
@Orange_conseil Le premier contact téléphonique avec canal est celui faisant suite, début octobre, a votre lien en DM pour qu'ils me rappellent et ce jour là, la conseillère canal qui m'a📞m'a clairement dit que j'avais été mal renseigné par Orange mais que du coup elle ne pouvais rien faire
-
Axel J. Sannino 🔜 SWCE (@dearmooncake) a signalé
@OrangeBankFR Vous vous rendez meme pas compte à quel point vos alertes fraudes sont hyper sensible c'est plus de la protection c'est une prise d'otage à chaque fois qu'un paiement est refusé s'en suit un blocage de carte. Pour un indépendant croyez moi vous êtes la pire banque
-
Inky® (@CeSIDI) a signalé
@Orange_conseil : " Vous ne pouvez pas donner une solution en public plutôt que de vouloir répondre en privé à tout prix..? Il n'était pas le seul... "
-
ayo touha (@AyoTouha) a signalé
Mécontente du service sav malgré des années de fidélité , je n ai plus qu à les quitter pour free dommage sav nullissime @orange
-
Sosh (@Sosh_fr) a signalé
@BlogDentiste @Orange_France Bonjour, je comprends votre impatience à récupérer vos services. Les travaux sur le réseau sont liés à des demandes d'autorisation déposées à la collectivité, d'où le délai.1/2
-
Heisenseb (@SebPHD) a signalé
Des uns et des autres mais adapter mon planning en conséquence. Sans certitude que ça soit rétabli de façon pérenne mais je paye pendant ce temps. J’avais jamais été abonné chez vous @Orange_France , je pense pas le rester très longtemps
-
Noah (@WayZeTV) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ok bah du coup combien le cachet @Orange_conseil pour que le technicien passe un jour ? 200e net ? dites moi hein car jvais pas attendre 2024
-
Corn8lius☽ (@Corn8lius) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr en me levant ce matin, notification me disant que Orange a désactivé les appels 4G compte. Vous avez une explication/solution ?
-
Agnès Peignen (@AgnesPeignen) a signalé
Outrée par le manque de considération de @Orange_conseil @orange pour ses clients. RV proposé le 23 décembre pour poser la fibre, demandée le 30 octobre. Sans parler du 1er RV inutile car mauvais technicien. Idéal pour pousser à partir à la concurrence
-
Axel J. Sannino 🔜 SWCE (@dearmooncake) a signalé
@OrangeBankFR Ça sert a rien je viens d'avoir le service client au telephone ils sont incapable de faire quoique ce soit donc bye