Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Metz, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Metz, Moselle, Grand Est 10/25/2020 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.40% Internet
  • Panne Totale 19.66% Panne Totale
  • Téléphone 16.71% Téléphone
  • E-mail 8.94% E-mail
  • Télévision 4.74% Télévision
  • Wi-fi 4.56% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Metz, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Talange, Metz, Montigny-lès-Metz, Metz, Goin, Plesnois, Jury et Ars-sur-Moselle.

FranceTalange Wi-fi
FranceMontigny-lès-Metz Téléphone
FranceMetz Télévision
FranceMetz Télévision
FranceMetz E-mail
FranceMetz Internet

Orange dans Metz, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:
  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ___Rom____ Rom (@___Rom____) a signalé

    @Orange_conseil Depuis une panne survenue il y a quelques jours ma connection internet est extrêmement lente ce qui fait que je ne peux rien faire, aidez moi svp 🙏

  • Jo_frais_ jofrais (@Jo_frais_) a signalé

    @Orange_France bosser jusqu'à presque minuit pour résoudre un soucis sur le réseau un samedi soir, alors là chapeau. Meilleur FAI ça bouge pas !

  • brtpaupau Pauline (@brtpaupau) a signalé

    @Orange quand ça fait presque 2 mois qu'il n'y a plus de téléphone et que pour "contenter" vos clients vous promettez que des techniciens vont passer et qu'ils ne passent jamais....

  • Mozoph 🤷🏼‍♀️ AloUiCer ✏️ (@Mozoph) a signalé

    Le réseau fibre d'Orange sur Caen est mort ou c'est que chez moi ? #caen cc @Orange_conseil

  • Toiinouu_ toiinouu (@Toiinouu_) a signalé

    @orange j’sais pas vous servez a quoi, une connexion digne de wish

  • Patski50 Philpill50 (@Patski50) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeNormandie quand S Richard nous parle de 5G alors qu’on paye plein pot pour 0,82 Mb/s en réception! on aimerait déjà avoir un service de base en Normandie. @MancheCD50 #fractureNumerique

  • Tmoussabah Thiernomoba (@Tmoussabah) a signalé

    @orangeguinee_gn, @orange est en train d'être complice d'un génocide en Guinée. Ils ont coupé l'internet pour ne pas que l'humanité sache les dérives de ce gouvernement mafieux et barbare. Tous ensemble faisons une campagne pour dénoncer cette complicité. #Guineevote

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    Coucou @bouyguestelecom ,comment on fait quand on a toujours pas d'installation d'internet depuis 4 semaines ?Quand votre cliente vous dit que le pb est reglé et que vous refusez d'envoyer un technicien,comment on fait?!J'attends une 5eme semaine ou je vais voir chez @orange?!!

  • MarieGwenChuit Marie-Gwen Chuit (@MarieGwenChuit) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Plus de reception TV depuis une coupure réseau le 21/10 et vos services semblent buter sur la cause du pb. Menu TV replay ok mais pas de TV en direct. Codes erreur 11-08 11-09 11-04 et 11-06. Essai autre decodeur sans succès. Même pas de n° incident... 😩

  • ErikEnzoo Erik Enzo (@ErikEnzoo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! A Brindas (69126) aucune connexion internet depuis mercredi, ni TV, ni téléphone. Diagnostic effectué sur l’application « ma livebox », livebox trouvée, problème confirmé mais « problème non résolu » en fin de test. On fait comment ???