Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Metz, Moselle, Grand Est 10/29/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Metz, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Doncourt-lès-Conflans et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceDoncourt-lès-Conflans Panne Totale
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone
FranceMetz Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KaystasTv 𝕂𝕒𝕪𝕤𝕥𝕒𝕤 (@KaystasTv) a signalé

    Alors là quelle honte @Orange_conseil et @Orange_France !!! Se faire traiter de menteuse alors que j’ai toutes conversations Twitter des explications et en plus se faire raccrocher au nez ! On se demande qui est mal honnête et qui va mettre qui en difficultés !! Honteux vraiment

  • RobinGld_ Robiи 🇪🇺 (@RobinGld_) a signalé

    @NNiiiico @goulu2 @Orange_conseil Petite Saint Valentin avec le technicien ?

  • lerhich Hich/Pewandoski (@lerhich) a signalé

    Toujours le même problème avec @OrangeBankFR

  • Blyzarius Blizarius (@Blyzarius) a signalé

    @Orange_France Pouvez vous expliquer @SFR que ses ex. clients trouvent honteux de pouvoir résilier ses abonnements #SFR uniquement via courrier recommandé ! Niveau écologie on ne peut pas faire pire.

  • OphyRaven Ophy Raven (@OphyRaven) a signalé

    @Orange_conseil Message envoyé. En attendant une solution suite au débit de hors forfait pour un service qui ne fonctionne pas

  • xTiiZzen La Bûche 🇫🇴 (@xTiiZzen) a signalé

    Une heure avec le service technique d'@orange pour mon décodeur TV4 à essayer de régler le problème pour qu'on me dise d'aller tester mon boîtier et ma télécommande en magasin. Ça fait toujours plaisir...

  • blastupmick Verrocchio (@blastupmick) a signalé

    @DJ_Ricco @gb6742 @Orange_France Alors, suis chez Orange depuis très longtemps et leur service client est bon et réactif. Mais leur box est très moyenne et les débits médiocres. J'ai passé les bureaux de l'entreprise (en ville aussi) sur Bouygues.... ouch, débit au top, stable.... très satisfait ! support ok

  • Al1True Alain (@Al1True) a signalé

    @Orange_conseil Après plusieurs coup de téléphone on m'a dit, on vous rembourse le 25 janvier au plus tard. Pas de remboursement, découvert (encore - 16€ on est donc à 61.99€). Du coup maintenant on fait comment? Vous me faites un virement ou faut que je prenne des mesure plus drastique? (2/2)

  • DJ_Ricco ®️icco 🔞♋️ (@DJ_Ricco) a signalé

    @gb6742 @Orange_France En ville le gsm rame de malade entre midi et deux secteur cathédrale.. et chez moi sur la live box le wifi rame à mort.. impossible de se connecter avec mon tel ou mon iPad ou mon ordi. Je vais repasser chez Free je crois

  • citizen_pablo Pablo (@citizen_pablo) a signalé

    @Orange_conseil quel est le niveau de consideration que vous avez pour vos clients ??? J'attend toujours l'appel de votre conseiller entre 8h et 9h ce matin pour un problème Internet qui dure depuis 15 jours. Impossible d'avoir un humain en appelant le 3900