Est-ce que Orange a une panne dans Marly, Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marly, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Marly, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Doncourt-lès-Conflans et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marly, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marly et dans les localités voisines:
- 
                
 Lu ☨ 
    (@lu_grandjean) a signalé 
    
        de
            Montigny-lès-Metz, Grand Est Lu ☨ 
    (@lu_grandjean) a signalé 
    
        de
            Montigny-lès-Metz, Grand Est@orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi... 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne. 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner. 
- 
                
 Kevin 
    (@Quai_2O) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Kevin 
    (@Quai_2O) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand EstSinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive ! 
- 
                
 fantasia 
    (@fantasia57000) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est fantasia 
    (@fantasia57000) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand EstPutain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement 
- 
                
 Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite. 
- 
                
 Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 
    (@Linuchi) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 
    (@Linuchi) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique. 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès. 
- 
                
 Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur. 
- 
                
 Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand EstClient depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR 
- 
                
 Leymarie Stéphane ✏️ 
    (@LeymarieS) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Leymarie Stéphane ✏️ 
    (@LeymarieS) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule 
- 
                
 Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est Nikoo' † 
    (@Nikoo_Bnv) a signalé 
    
        de
            Talange, Grand Est@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌 
- 
                
 boulux on the flux 
    (@vivictor111) a signalé 
    
        de
            Éply, Grand Est boulux on the flux 
    (@vivictor111) a signalé 
    
        de
            Éply, Grand Est@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus 
- 
                
 Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Xellav 
    (@Xellav1) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer? 
- 
                
 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 
    (@nonsensique) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 
    (@nonsensique) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦 
- 
                
 VAL 
    (@xellafps) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est VAL 
    (@xellafps) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel. 
- 
                
 Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est Moselle Fibre 
    (@MoselleFibre) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est@Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé... 
- 
                
 Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Marly, Grand Est Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Marly, Grand Est@Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Jacques Dorot 
    (@j_dorot) a signalé Jacques Dorot 
    (@j_dorot) a signalé@Orange_conseil Bonjour je n’ai plus de connections réseau depuis 45mn. Defaut synchronisation entre Livebox et réseau 
- 
            
 Boucles_Brunes 
    (@Boucles_Brunes) a signalé Boucles_Brunes 
    (@Boucles_Brunes) a signalé@orange @Orange_France il y a un bug sur votre réseau ou quoi? Problème de wifi aujourd’hui.... vous êtes sur le coup?? 
- 
            
 lavamisandrie 
    (@lavamisandrie) a signalé lavamisandrie 
    (@lavamisandrie) a signaléC'est le tarif pour vous avoir signalé le problème sur votre réseau @Orange_France @presseorange ? 
- 
            
 Elo 🌸 
    (@Eeilos_) a signalé Elo 🌸 
    (@Eeilos_) a signalé@Orange_conseil @boutdelune Désolée mais c'est un de vos techniciens qui a fait l'erreur donc c'est à vous de le régler également. Pas à la personne concernée. 
- 
            
 lavamisandrie 
    (@lavamisandrie) a signalé lavamisandrie 
    (@lavamisandrie) a signaléDonc vous êtes des menteurs ? On m'a affirmé 2 fois par téléphone que je ne serais pas facturée car c'est le technicien qui ne m'a pas appelé (intervention du 27 décembre). @Orange_France @presseorange 
- 
            
 . 𝑭 𝒆 𝒓 𝒓 𝒊 𝒌 𝒖 𝒔 𝒖 
    (@whosferrikusu) a signalé . 𝑭 𝒆 𝒓 𝒓 𝒊 𝒌 𝒖 𝒔 𝒖 
    (@whosferrikusu) a signalé@orange allez vous faire ******* bande de sales fils de putes pas capable d'avoir une connexion en 2022 3 fois le mec il vient on peut pas faire un appel discord mangez vos morts 
- 
            
 rose.dez 
    (@rosedez3) a signalé rose.dez 
    (@rosedez3) a signalé@Orange_conseil 10 fois que je vais en boutique pour comprendre pourquoi le ****** de technicien ne passe pas 10 fois que je vous appel et que vous me raccrochez au nez Bravo en tout cas !! (et tout ça en payant chaque mois sinon ça serais pas drôle) 
- 
            
 lesgourgues 
    (@lesgourgues16) a signalé 
    
        de
            Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine lesgourgues 
    (@lesgourgues16) a signalé 
    
        de
            Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème. 
- 
            
 SuriCat 
    (@MeerkatTrash) a signalé SuriCat 
    (@MeerkatTrash) a signalé@Orange_conseil Je citais twitter comme exemple pour dire que ça mettait du temps à s'afficher. Mais c'est pareil pour tout ce qui nécessite une connexion 
- 
            
 Karl Drogo 
    (@KarlDrogo999) a signalé Karl Drogo 
    (@KarlDrogo999) a signalé@Orange_France A cause d'une mauvaise installation fibre ds ma copro (presta covage) j'ai demandé de repasser par l'adsl (sous votre conseil) transfert offre open up compliqué et après échanges avec plsr conseillés au 3900, souscription sans mon accord a offre mobile, mais tjr pas l'adsl help !