Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marly, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marly, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marly, Moselle, Grand Est 11/25/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marly, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Doncourt-lès-Conflans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceDoncourt-lès-Conflans Panne Totale
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marly, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marly et dans les localités voisines:

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MRoffinella Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé

    @Orange_conseil @Clement_Thz Je note aussi - pour une autre raison : dès qu'une coupure de courant se produit, ce qui est fréquent dans le Haut-Var, il me faut parfois plus d'une heure pour que la Box se reconnecte. Au minimum, 10 tentatives (Allumer/Eteindre/redémarrer). La fibre arrive. Je changerai tout.

  • Pc68fr pcfr (@Pc68fr) a signalé

    @Orange_conseil bonjour,demain j’ai un technicien qui vient m’installer une box free et je voudrais juste s’avoir si vous avez reçu la demande de portabilités de la part de free?

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?

  • Hierozs Hieroz (@Hierozs) a signalé

    Dites @orange @OrangeIDF il se passe quoi sur le réseau fibre en ce moment, tous les soirs depuis 3 jours j’ai des déconnections intempestives à Rosny sous bois ? Y a des travaux ou autres ? Il serait sympa de prévenir les clients

  • JSavageW JSavageW (@JSavageW) a signalé

    @JulesDevidal @orange @Orange_France Le technicien de ce matin a dis que c’est le branchement côté centrale qui n’est pas fait, enfin c’est ce qu’ils ont dit y a 3 mois et en 1 semaine c’était censé être résolu, je suis reparti pour attendre 3 mois 🙃

  • Zaiith_ Monkey D Valou (@Zaiith_) a signalé

    @Orange_conseil Vous avez un service client qui sait dire autre chose que réinitialiser la box ?! Sérieusement j’en peux plus de ne pas avoir des personnes compétentes pour résoudre mon problème

  • DialloA12186249 Abdoulaye Portos Diallo 🇬🇳🇸🇳 (@DialloA12186249) a signalé

    @orangeafrica @orange Vos maudia là c'est un réseau modi l'arnaque ne fini pas dedans

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2

  • JSavageW JSavageW (@JSavageW) a signalé

    Même problème que la dernière fois, @orange @Orange_France vous êtes vraiment des incapables, aller retour au bureau 👍

  • Philoulyon Philippe Méresse (@Philoulyon) a signalé

    @kereonnec @orange Ce qui est terrible, c’est que tout le monde peut parler de problème avec #Colissimo et @orange mais ils ne changent rien. Comme je leur ai dit, ils se tirent des balles dans le pied chaque jour.