Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montigny-lès-Metz, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Montigny-lès-Metz, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montigny-lès-Metz, Moselle, Grand Est 08/04/2020 10:00

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.10% Internet
  • Panne Totale 16.27% Panne Totale
  • Téléphone 14.16% Téléphone
  • E-mail 10.14% E-mail
  • Télévision 5.42% Télévision
  • Wi-fi 3.92% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Montigny-lès-Metz, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Rombas, Metz, Raucourt et Montigny-lès-Metz.

FranceRombas Téléphone
FranceMetz Téléphone
FranceRaucourt Internet
FranceMontigny-lès-Metz Téléphone
FranceHauconcourt E-mail
FranceMetz Wi-fi

Orange dans Montigny-lès-Metz, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montigny-lès-Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Metz et dans les localités voisines:
  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @Bruno_FIBRE @LeoDuffOff @orange Pareil moi depuis un peu plus d'un an il me semble. J'ai même déménagé sans soucis. C'est même de mieux en mieux, l'upload augmente et Free innove. (e.g. le repeteur wifi que je viens de commander, gratos, et les MAJ software continuelles)

  • BMICE_dr4z Romain Méfret (@BMICE_dr4z) a signalé

    @orange vous envoyez un technicien, sans prévenir vos clients, avec un mauvais numéro de PM + impossibilité d'accès car le technicien n'a pas les 🔐 car PM en sous-traitance. Vous dérangez 2 personnes en une journée pour absolument aucune efficacité et cela dure depuis avril 👍🏻

  • kaskatch Anthony Crayssac (@kaskatch) a signalé

    @MatthieuFleitz @LeoDuffOff @orange Triste ce genre de situation. J’ai connu ça : quartier fibré SFR et moi client 🍊 Ping pong entre les 2 (pas assez de fibre dans mon bâtiment mais assez de fibre sur la résidence) 🍊 demande à SFR de remettre aux normes et SFR refuse car assez de prise au niveau de la résidence.

  • FauqueAudrey Audrey Fauque (@FauqueAudrey) a signalé

    Bugs de connexion depuis 6 mois, 2 airbox prêtées, aucune résolution, impossible de joindre le service client ... merci @orange !!

  • RNClassique Révisons Nos Classiques 🎹 (@RNClassique) a signalé

    Je viens de passer chez @free. En 5 jours, la ligne a été raccordée, box reçue, tout fonctionne parfaitement au premier branchement, meilleur débit qu'avec @orange (ciao les nazes), facture moins élevée. Ma meilleure vie.

  • krist2010_ Krist (@krist2010_) a signalé

    @CorpsEnThymB @LeoDuffOff @orange Le problème avec l'accès à internet, c'est que deux voisins peuvent avoir deux lignes complètement différentes et des expériences incomparables selon les FAI. Au niv. national, on ne peut comparer que le SAV (et encore).

  • _ALT3AM ALT3AM (@_ALT3AM) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Le problème technique que je vous ai signalé le 5 Juin n'a toujours pas été résolu malgré vos promesses... Je vous ai envoyé un DM, avec photos, ce matin à 08h43. J'attends toujours une réponse de votre part, par DM uniquement.

  • LyneBorder Moi avec un masque (@LyneBorder) a signalé

    @Orange_conseil Oui bin le service vocal parle de serveur et vous de foreuse... Et mes DM?

  • baranes_hanna Hanna 🐆 (@baranes_hanna) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus internet chez moi, « incident réseau » on a éteint et rallumé mais rien, comment on fait ?

  • draco1544_ Draco1544  #iOS14Beta (@draco1544_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Chez moi aucun problème, ils viennent installer la fibre le 25 août car quand ils sont venu la première fois, la société qui a installé la fibre avait mal fait les branchements