Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sébazac-Concourès, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sébazac-Concourès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sébazac-Concourès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sébazac-Concourès, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/01/2025 13:40

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sébazac-Concourès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sébazac-Concourès et dans les localités voisines:

  • vincedudouze Vincedu12⭐️⭐️ (@vincedudouze) a signalé de Rodez, Occitanie

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mick3y54 Mick3y54 (@mick3y54) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour me répondre que vous ne pouvez rien faire car vous ne gérer pas vos prestataire et qu'ils nous prennent pour de la ***** ?

  • paietulapero 😺Moostic😺 (@paietulapero) a signalé

    Quand tu fais 15 kms pour aider une personne âgée pour une carte sim Invalide ds un boutique @Orange et qu on te dit qu il faut la carte d identité de la personne. Bravo Orange

  • glaswegianka Anna (@glaswegianka) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?

  • Samy9400_ samy🇩🇿 (@Samy9400_) a signalé

    Jtweet comme un encule a des heures improbables zebi rendez moi la connexion @orange

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil vous pouvez m’expliquer pourquoi je reçois tous les mois malgré mes demandes répétées un mail pour une facture d’un numéro qui ne m’appartient pas

  • arsdant Arsdant (@arsdant) a signalé

    @Orange_France j'ai pas que cela à faire que de chercher comment payer ma facture de résiliation, j'ai plus accès à mon espace abonnée et quand j'appel de num qui commence par 0800 on me dit que mon numéro n'a pas accès à ce service.

  • glaswegianka Anna (@glaswegianka) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?

  • killthekult Matthieu Vrignaud 🤘🎬🎬🤘 (@killthekult) a signalé

    Cela fait maintenant 73 jours (11/04/22) que je suis en attente d'avoir internet chez moi... la ligne est présente physiquement mais rien ne passe. @free ça commence à faire long (surtout que l'on me renvoie vers @orange pour le dégroupage.) #arcep ?

  • A_Mox A. (@A_Mox) a signalé

    Cher @Orange_conseil, depuis 2 ans la télé de mes parents ne fonctionne pas, ils ont changé la box, mis un amplificateur de je sais pas quoi, tout tenté, ça ne marche pas. J'en ai ras le bol (moins qu'eux). Vous n'avez jamais voulu envoyer un technicien. On fait quoi ?

  • arsdant Arsdant (@arsdant) a signalé

    @Orange_conseil j'ai pas que cela à faire que de chercher comment payer ma facture de résiliation, j'ai plus accès à mon espace abonnée et quand j'appel de num qui commence par 0800 on me dit que mon numéro n'a pas accès à ce service.