Est-ce que Orange a une panne dans Sury-le-Comtal, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sury-le-Comtal, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sury-le-Comtal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sury-le-Comtal, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrézieux-Bouthéon et Saint-Étienne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sury-le-Comtal, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sury-le-Comtal et dans les localités voisines:
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibaut Fouquet
(@fouquet_thibaut) a signalé
@Orange_France plus d’internet depuis 5 semaines bien que trois équipes de réparateurs soient passés. Service de suivi nullissime qui me met des rdv téléphonique chaque semaine et rien n’avance. Système opaque où on ne maîtrise rien. Déplorable.
-
john do
(@VicoPatato) a signalé
@orange je risque de perdre mon travail orange sans branle de ma gueule si je n’ai pas de raccordement avant le 24 je ne pourrai pas faire mon télé travail mon patron me vire parce orange ne sait pas faire je perd mon travail je me fous en l’air sur les réseaux
-
1er du Nom 👁🗨 𓅃
(@TresorKramo13) a signalé
@Seydouuux @CI_Orange @orange Je vais les allumer
-
Jojo Mpoyi
(@MpoyiJojo) a signalé
Avec ce problème de connexion qui ne satisfait guère ces utilisateurs car elle brille par son intermittence, la sté des Télécommunicat° @orange ne sait pas communiquer avec ses clients. Cette façon de travailler laisse à désirer et ne ns (consommateurs) place pas, au 1er plan.
-
Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀
(@DadGamerChief) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, serait-il possible de remplacer la Livebox 5 (qui fonctionne bien cela dit) par une Livebox 6 sans changement d'offre pour un client fidèle ? Merci.
-
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞
(@font_ainsi) a signalé
@95Sirene @Orange_France Depuis la fin de matinée, XPFibre (SFR) est en train de refaire le câblage fibre de mon petit immeuble. J'ai l'espoir (peut être un peu fou) que ma connexion refonctionne aujourd'hui 🤞🤞🤞je vous dirai.
-
Didi Chniouk
(@FollySand) a signalé
Bonjour @Orange_conseil De très grosses instabilités de réseau sont constatés sur la ville de Figeac (46100), et ce depuis trois jours. Connexion Internet, 2G 3G et 4G inexistante, même si les mobiles, affichent une réception très bonne. 1/2
-
🇲🇱Prince_du_sud_Møjø🔱
(@Oversyoulamar) a signalé
Le nouveau tarif des forfaits que nous réclamons auprès des services des réseaux mobiles. @orange 1Go a 300f durée indéterminée 1,5Go a 500f durée indéterminée 2Go a 700f durée indéterminée 3Go a 1000f durée indéterminée 5Go a 1500f durée indéterminée 10Go a 2500f durée
-
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞
(@font_ainsi) a signalé
@95Sirene @Orange_France Bon ça ne sera pas pour aujourd'hui. Malgré que tous les raccordements ont été faits, ça ne fonctionne toujours pas. Encore un rdv téléphonique avec @Orange_France demain après midi. Je crois que ce que me vrille le + les nerfs, c'est la difficulté à les joindre.
-
Julien Mas
(@JulienMas34) a signalé
Bonjour @Orange_conseil depuis nos derniers échanges il n’y a pas d’amélioration avec la vdsl coupures a répétitions et faible débit, nous voulions la fibre pour avoir plus débit ça fait plus de 6 mois que nous attendons étant en télétravail les coupures deviennent insupportable.