Est-ce que Orange a une panne dans Saussenac, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saussenac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saussenac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saussenac, Tarn, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Albi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saussenac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saussenac et dans les localités voisines:
-
Cyril
(@Cyril81150) a signalé
de
Castelnau-de-Lévis, Occitanie
@Orange_conseil @Sosh_fr Bonjour j'aimerais savoir si j'ai pas un problème sur ma ligne car je trouve qu'Internet est lent.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange @LivingPacketsFR @01net Vous êtes des voleurs!! vous prélevé 94€ alors que aucun de vos services ne fonctionne votre service client m'informe que ne serait plus facturé mais vous continuez vos prélèvements. Les réclamations ne mène à rien. Le 3900 me demande de ne plus appeler
-
Excalight
(@Excalight) a signalé
@Orange_conseil J'ai retrouvé l'usage mais quand aurais je encore un problème de wifi impromptu à 10cm de la box ça je ne saurais y répondre
-
Bryan Stars
(@Sensei_Stars) a signalé
@Zstzbxn @Orange_conseil Ca s’trouve t’es débranché de l’armoir ptdr ? (Ca m’est jamais arrivé chez Bouygues mais now je suis chez Orange j’ai 0 pb ca changes de Bouygues lmao ) j’espère ils vont régler ta co
-
Technolog33k
(@andre_arnaud) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci, je viens d'essayer depuis une autre adresse orange et j'ai le même souci, visiblement les clients avec un mail Orange ne peuvent pas me joindre. @Orange_conseil pouvez-vous m'aider ?
-
Teddy Abbou
(@teddyabbou) a signalé
@Orange_conseil bonjour on n'a toujours aucune nouvelle help svp
-
#AimonsNous
(@AimonsnousLily) a signalé
@Sosh_fr Ne la prenez pas ! Installation mal faite, un service après vente à fuir. Je regrette ! Allez vers la concurrence moins cher et plus efficace quand ils ont commis une erreur d’installation. @orange @Sosh_fr SAV catastrophique
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈
(@j_capdevielle) a signalé
Et en plus avec @free j'ai la TV, ce qui est impossible avec @Orange_France ! à moins d'avoir un décodeur satellite pourri d'un autre siècle ! 😢
-
sezille catherine
(@sezillecatheri1) a signalé
A présent gros problème avec Orange qui me demande d’attendre 3 mois avant de relancer une expertise sur ma ligne pour ma connexion internet . En plein télétravail , vous êtes sérieux @orange quand vous annoncez ça??? Vous mesurez l’ampleur du préjudice ?? 😡😡😡😡
-
Aude B
(@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil @Sogetrel_Off Bonjour, en effet hier en milieu d’après-midi. J’attends 48h pour me prononcer car lors de l’intervention du précédent technicien les problèmes étaient revenus.
-
sezille catherine
(@sezillecatheri1) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Bonjour, connexion internet coupée depuis le 12/3. Pour relancer une 2de expertise vous demandez un délai de 3 mois !!!! Vous êtes sérieux là ? 4 mois sans internet et pas sure de l’avoir après ces 3mois ??? 😡