Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarp, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarp, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarp, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 11/27/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thibaut57450 Thibaut (@Thibaut57450) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis 2 mois on essaye d'acheter un iphone avec un code promo salarié. Après paiement le site plante (site indisponible). On a essayé tous les navigateurs, plusieurs pc et toujours pareil. En boutique il refuse la promo, comme par téléphone. Que faire ?

  • Silentmaf Silentmaf -時の傷痕 (@Silentmaf) a signalé

    Quoi de mieux que de se retrouver coincé par mon adsl @free sur une ligne @orange qui ne fonctionne pas ? Plus de connexion stable depuis un mois, et en #teletravail bien sûr. Pas besoin d’accuser @NetflixFR, notre réseau coule très bien tout seul. #joie#zumba

  • Tylerdu54 RedNight54 (@Tylerdu54) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Non moi ce que je veux c’est un conseiller au téléphone qui me trouve une solution mais rapidement !

  • JLRomoon KC_Romoon (@JLRomoon) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai une connexion instable depuis 1 semaine sans raison des monter de ping incessante

  • gulagreg Gulagreg (@gulagreg) a signalé

    @Orange_conseil En effet, le reseau est perturbé pour 4G et 3G Personellement il y a des moments où le réseau se coupe et sinon il marche

  • CinephileMan_ 🍿 Valentin 🍿 (@CinephileMan_) a signalé

    @Orange_conseil malgré plusieurs relances et promesses de réparation, le réseau mobile et Wi-Fi à mon domicile est toujours catastrophique ! C'est par où la résiliation ?

  • ShirleyLevi ShishiL (@ShirleyLevi) a signalé

    @orange Je vous jure le pire réseaux!! 1 semaine sans box et toujours ps capable de le réparer shame on you bande de con

  • Wyngale_Novem Menace 1-5 | W y n g a l e (@Wyngale_Novem) a signalé

    mdrrrr @Orange_conseil franchement c'est graveeeee 12 jours sans internet même SFR m'a jamais fait ça. Si j'ai pas au moins 3 mois d'internet gratuit je me barre c'est bon

  • AlexaandraFB Alexandra (@AlexaandraFB) a signalé

    Dites @Sosh_fr , 1 mois que @orange a écrasé ma ligne. 1 mois sans TV et internet. 1 mois que je galère avec le service client et toujours aucune solution de trouvée. J’aimerais savoir à partir de quand vous commencez à considérer vos clients ?

  • Kikouilles Kikouilles (@Kikouilles) a signalé

    @YuArcadia @Orange_conseil Le pire c'est que j'ai pas problème