Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martory, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martory, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martory et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martory, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landorthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Milol42. 1 🇨🇵 Chauveman
(@1Milol42) a signalé
Coucou @Orange_France ça vous dérange pas trop que plus rien ne fonctionne chez moi et chez beaucoup d'autres personnes ? Va peut être falloir agir au bout d'un moment 😑
-
Mister
(@Misterwtv) a signalé
Hello, @Orange_conseil ma ligne internet a été écrasés le 29 décembre, un technicien est passé le 11 pour rebrancher, depuis on me facture des frais de résiliation et des frais d'intervention. Le service en charge devait me rappeler jeudi mais aucune nouvelle.
-
Dia
(@DiaAnalyse) a signalé
@1Filtre @Orange_France La pire chose qu'il peut y arriver c'est pendant les matchs ...
-
Rabir 100 FILTRE ⭐⭐
(@1Filtre) a signalé
@Orange_conseil Bjr sim, Ca fait 2 mois que vous ne m'avez tjrs pas remis en service, ça vous importe? Pourtant au téléphone on m'a bien dit qu'il n'était pas nécessaire de payer pour un service non assuré, ce qui est logique en soit. Et les désagrément pendant cette période ? un dédommagement ?
-
Lancien Chroniqueur
(@LChroniqueur) a signalé
@remi_oukrat @orange @bouyguestelecom Cela dépend des villes,des services locaux ainsi que des prestataires.A mon ancienne adresse Orange n'a jamais été foutu de mettre la fibre (pourtant éligible).J'ai pris Bouygues Nickel. Ensuite ça a été le contraire à ma nouvelle adresse Chose exceptionnelle: Le presta très pro
-
Jiren
(@JirenDBzS) a signalé
@1Filtre @Orange_France Pire opérateur et pire expérience client @Orange_France
-
edouard ssernin
(@SserninEdouard) a signalé
@orange @Sosh_fr et enfin Ô joie suprême, un service commercial qui me ballade une demi-heure sur un chat pour me dire que ce n'est pas assez et couper la discussion. Bravo ! #livebox #fibre
-
maë🇮🇹
(@ma_rnl) a signalé
@Orange_France c’est possible d’avoir un conseiller qui vient pas du Maroc ??? pourquoi c’est jamais simple avec vous ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, cela fait maintenant 1 mois que mes parents n’on plus d’internet chez eux depuis qu’ils ont fait installer la fibre par vous. 1 mois qu’on les balade entre différents support. 15 ticket incident tous clôturer sans que le problème ne soit 1/2
-
Laurent B.
(@Feorn0204) a signalé
@remi_oukrat @orange @bouyguestelecom Oauip j'espère que ça se passera pas comme moi pour la ligne internet, que des coupures une hotline d'une rare incompétence et une mauvaise foi sans nom, parti au bout de 3 mois ..