Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Galmier, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Galmier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Galmier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Galmier, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sury-le-Comtal et Saint-Étienne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Galmier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Galmier et dans les localités voisines:
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@TeamOrangeRugby @Orange_France @France2023 Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeAuRA @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🍒 Jules César, libre 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé
@Anarcoluchiste @bouyguestelecom Je suis positif partout ! Mais visiblement ils ont une grosse panne. Et c'est clair que je NE veux PAS d'@Orange_conseil et leurs offres et services calamiteux.
-
ℕ𝕚𝕔𝕠 ⚡ (@niico_64) a signalé
@Orange_France vous pouvez prévenir quand il y a des travaux sur le réseau fibre 😡.
-
Mez zer (@AntoineMezil) a signalé
@Orange_France ou la société qui ne tient pas ses engagements. C’est une caméra cachée de @GregGuillotin le pire stagiaire, c’est pas possible autrement. Qu’est ce qu’il faut faire pour avoir quelqu’un de compétent sur mon dossier ?
-
Aliocha (@Plumedaliocha) a signalé
Je suis devenue fibrophobe, c'est ma première phobie officielle. Dès qu'on m'annonce l'arrivée d'un technicien pour la fibre, au bout d'un mois de galère, j'ai des sueurs froides. Idem pour l'ADSL. Il est 14h11 @orange j'ai quitté le bureau pour votre technicien, il va venir ?
-
Théo. (@_xyos_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai un problème de réseau chez moi. Je suis en EDGE et des fois rien du tout, je suis obligé d'être chez moi en wifi pour pouvoir appeler et envoyer des SMS.. j'ai une antenne 4G juste à côté de chez moi solution ?
-
Sun (@rakiaelyatimi) a signalé
@Orange_conseil j’ai besoin d’aide car ma ligne téléphonique est en panne
-
Aliocha (@Plumedaliocha) a signalé
@Zarga365984631 @orange C'est exactement ça, en 2021 il faut croiser les doigts pour que Orange parvienne à mettre en service une ligne téléphonique dans un banal immeuble parisien. A ce stade, je vais engager un marabout, je ne vois plus que ça.
-
Philippe-Arnaud ⠵ (@Le_PAH) a signalé
@Orange_conseil Bonjour 😤. Est-ce que je vais devoir faire appel au @mediationtelco pour arriver à avoir enfin une réponse un tant soit peu constructive du service de raccordement des Maisons Individuelle?
-
__THEO (@MrTheo_) a signalé
@Orange_conseil peut être vous pouvez m'aider à obtenir ce numéro FI?
-
Ayache (@sophiaayache) a signalé
@Orange_conseil Ce qui est pénible . Vos techniciens ont également annulé un rdv de manière impromptue en justifiant par une annulation de ma part ce qui est faux . Écoutez , j’ai réglé 200 euros de prestation pour un service dont je n’ai pas bénéficié , veuillez procéder au remboursement.