Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Affrique, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Affrique, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Affrique et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Affrique, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/19/2025 00:45

décembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Affrique, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Affrique et dans les localités voisines:

  • detectimmo Detectimmobilier® (@detectimmo) a signalé de Belmont-sur-Rance, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour Mon rdv fibre avec un technicien a été annulé sans explication alors que mon éligibilité avait été testée et ma commande validée. On me@demande même de renouer le matériel reçu. Pourrais je avoir des explications ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maillebad maillebad (@maillebad) a signalé

    @tchampa88 @Orange_conseil J'avais le même soucis que toi je touchai les 0.1 0.05 de connexion même et j'ai gueuler un petit coup

  • OnlyFrag_ OnlyFrag (@OnlyFrag_) a signalé

    @orange @Orange_conseil bonsoir les gens c'est plein dans les forums depuis 2018 que les LEDs de la livebox sont trop lumineux depuis tout ce temps on n'avait pas trouvé de solution obligé de mettre du carton avec du scotch pour cacher la lumière la nuit

  • mimine93t Hermine TRAN (@mimine93t) a signalé

    Bonjour @DisneyPlusFR j'en ai ma claque que votre service ne fonctionne plus sur @Orange_France Les films ne démarrent plus ou sans le son. Voire ça fait planter ma box 😡. Bref je paye pour un service, je veux que ça marche. Merci.

  • tristekiu kiu (@tristekiu) a signalé

    merci @orange pour la couverture réseau jsuis dans des villes que jp pernaut (rip) connaissait même pas et g la 4g

  • e_ewill Guillaume Ermenault (@e_ewill) a signalé

    @Orange_conseil je n'ai plus de connexion Internet, le voyant "fibre" de la box fibre est rouge. Vous voulez que je reste 1 aprem chez moi pour attendre un technicien qui va encore me dire que le problème vient du tableau extérieur et qu'un autre technicien à pris ma place...

  • PMatthieu975 PMatthieu (@PMatthieu975) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'apprécie votre retour, j'ai récupéré les données pas de soucis pour cela. Je sais bien que les autres opérateurs ne sont pas plus rigoureux sur les maj de sécu, mais nous n'avons pas opté pour l'utilisation du disque sur la box.

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Orange_conseil @First595 Ou pas...parce que en 70 jours je pense qu'on ne peut pas blâmer (que) le fai de l'abonné qui a du faire venir un technicien et qui a constaté. Enfin un pbo qui manque et qui est signalé vous devriez traiter l'incident...

  • rom1gre Romain 💉💉💉🚲🌱🌤 (@rom1gre) a signalé

    @bavigre @orange Candidat oui. Sérieusement c'est mal parti.

  • millieetchat millieetchat (@millieetchat) a signalé

    @Orange_conseil Depuis le 14/03, un "incident local" me prive de téléphone fixe et d'accès internet. La panne qui aurait dûe être résolue au 17/03 ne l'est pas, sans nouvelle date... Pouvez-vous me dire quand l'accès sera rétabli et en quoi consiste cette panne ? Merci.

  • AxelLeGall4 Axelloche (@AxelLeGall4) a signalé

    C'est bien @Orange_France de plus passer par @GroupeScopelec car soit disant c'est pas de la bonne qualité, mais au moins eux il taff car ça fait 4 ans vos techniciens me disent jaurais la fibre à la fin de lannée et jattend toujours !!