Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sabran, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Sabran, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sabran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sabran, Gard, Occitanie 10/24/2021 05:55

octobre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.82% Internet
  • Panne Totale 16.28% Panne Totale
  • Téléphone 16.26% Téléphone
  • E-mail 9.73% E-mail
  • Télévision 5.79% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sabran, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Uzès, Pont-Saint-Esprit, Bagnols-sur-Cèze, Laudun-l'Ardoise et Pujaut.

FranceUzès Téléphone
FranceUzès Téléphone
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FranceBagnols-sur-Cèze Internet
FranceBagnols-sur-Cèze Téléphone
FranceBagnols-sur-Cèze Téléphone

Orange dans Sabran, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sabran, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sabran et dans les localités voisines:
  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • juliette_bfls Juliette Bm (@juliette_bfls) a signalé

    @Orange_conseil panne d’internet depuis vendredi, aucune explication et personne ne peut me dire quand celle ci sera résolu. On me propose une box 4g pour dépanner mais je ne capte pas la 4g chez moi. Très compliqué quand je travaille de chez moi dans le digital. Que faire ?

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • imlouisqueen Océane ☆ (@imlouisqueen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pas d’internet, tv, téléphone depuis hier soir. Le voyant internet sur la livebox clignote en blanc, on a éteint, rallumé, fait reset, fait les dépannages sur l’appli mais rien ne fonctionne

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé

    @Orange_conseil Encore des problèmes sur la livebox. Plus de connexion. Ça devient très très pénible.

  • Bolee25 Eléonore BOLE (@Bolee25) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les problèmes persistent ! Plus de réseau

  • ChristopheDarde Christophe Dardé (@ChristopheDarde) a signalé

    @Orange_France ozoir la ferriere dpt 77 rue bonaparte aucune connexion mobile. Impossible de contacter vos services. Faut-il résilier?

  • petitpandaGros PETIT PANDA (@petitpandaGros) a signalé

    Panne orange ? @Orange_France @orange @Orange_conseil encore ce week-end sa deviens compliquer votre réseau là deux week-ends d’affilée ou sa coupe

  • CharlesKlr CharliKilo (@CharlesKlr) a signalé

    @Orange_conseil Vous serez content d'apprendre que rien n'a était réglé. Je pense que personne n'est passé. Au top le service. Deux semaines que j'attend. Faut pas oublier qu'on paye pendant ce temps là.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil J’ai refusé car nous nous servions jamais de notre ligne fixe et orange ne m’a jamais dit que nous devions le faire… orange vient pour me mettre la fibre à la place du cuivre chose faite mais je n’ai jamais été informé de devoir faire la résiliation

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil Orange a demandé on a dit non mais il nous a jamais fait part que nous devions le faire nous meme … il nous a même dit que texto que « orange s’occupe de tout nous n’avons rien à faire »