Est-ce que Orange a une panne dans Sabran, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sabran, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sabran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sabran, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laudun-l'Ardoise.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sabran, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sabran et dans les localités voisines:
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petit Koala 🐨🌻
(@potitkoala_) a signalé
@Orange_France Bonjour Je suis dans un immeuble avec un passage de gaine existante pour la fibre que l'on doit respecter. Le technicien a dit qu'il ne pouvait pas y passer et il devait percer. Nous n'avons pas l'autorisation. Il est est donc partit. Que faire ?
-
mel 🧝♀️
(@mlschrr_) a signalé
@orange c’est comment une Livebox qui fonctionne pas, une moitié d’aprem passée au téléphone avec vous, un rdv pris avec un technicien qui se pointe pas, de nouveau au tel avec vous pour dire qu’aucun rdv n’a été pris, au final on nous dit que la Livebox va fonctionner à nouveau
-
☁️ DamyR 🐧
(@damyr_fr) a signalé
Donc prévoyez des créneaux plus large, augmenter les salaire ou formez mieux @free ! J'ai jamais eu de soucis avec des techs d'@Orange_France qui au contraire souvent souvent VOS conneries
-
Aegis aegis
(@aegisinvader) a signalé
@Orange_conseil @orange Clairement oui une baisse drastique du débit. Beaucoup d’internautes le disent. Orange éteint des fréquences la nuit. En effet, je suis sur les bandes b20 et b28 la nuit. Les bandes 7 et autres plus puissantes ne sont pas en service la nuit… testé sur une semaine entière.
-
Pablo DeLaVega
(@PabloDeLaVega) a signalé
@Orange_France Franchement 10€ pour activer la tv sur internet si c est pas du foutage de gueule ça ? Voilà ben bientôt un client en moins pour une politique commerciale stupide …Bravo 🤬
-
Marba821
(@marba821) a signalé
@OrangeBankFR bonjour très mécontente impossible d’avoir un conseiller, code d’accès inconnu (raison???) impossible de le réinitialiser et Djingo ne comprend aucune demande. Merci de me répondre
-
ClaudieM
(@ClaudieMousnier) a signalé
@orange bonjour le technicien fibre n'est pas passé comme prévu. Que dois je faire ?
-
Axo
(@AxoskillYt) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vous etes des branquignoles, 100 balles par mois pour avoir des pbs minimum 2 fois par mois… insupportable 1 journée de travail qui saute a cause de votre incompétence
-
Shadeus
(@Shabeza_Furye) a signalé
@orange 3900. Question sérieuse sur ce service. A partir de combien d'envoi en réparation ma demande sera prise au sérieux ?
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
@Orange_conseil 1 mois sans connexion toujours rien et le service client qui vous repond Monsieur c’est comme sa point si vous voulez résilier allez y bin ok #orange #serviceclient #fuir