Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salazac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salazac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salazac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salazac, Gard, Occitanie 05/17/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Salazac, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Saint-Esprit.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FranceBagnols-sur-Cèze Télévision
FranceLaudun-l'Ardoise Internet
FranceLaudun-l'Ardoise Téléphone
FranceBagnols-sur-Cèze Téléphone
FranceSaint-Paul-Trois-Châteaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Salazac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salazac et dans les localités voisines:

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Elleestaunord Eléonore De 3 (@Elleestaunord) a signalé

    @orange help ! Je me suis faite pirater ma boite mail. Aucun retour de la plateforme abuse depuis hier. Pouvez vous m'aider ? #orange

  • LothaireLeThug Lothaire Cliquennois (@LothaireLeThug) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @Arcep En moyenne ils sont peut-être numéro 1 : seulement sur les chiffres... Je ne dis pas que c'est de la *****, seulement qu'il y a beaucoup de disparités :D

  • edenel75 edenel (@edenel75) a signalé

    @orange @srichard panne réseau, rdv non honoré ce jour, le technicien dit que je ne suis pas chez moi ???! 😤😤😤 Merci de me contacter svp !

  • LudovicThb dov (@LudovicThb) a signalé

    @Orange_France bande de fraude pire opérateur de france 1 an de retard pr mettre la fibre

  • SylvieT1302 Thevenon Sylvie (@SylvieT1302) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est déjà fait à 3 reprises sans aucun retour ! J'ai aussi appelé le service client. Le numéro dans mon dossier n'est pas celui de ma facture. On ne peut pas me transmettre ma consommation hebdomadaire et on ne peut pas m'expliquer que mon forfait soit épuisé avec 1 box éteinte

  • Arnaud_Grenat Arnaud Grenat (@Arnaud_Grenat) a signalé

    ****** @Orange_conseil ras le bol de vos services de ***** !!! 😡😡😡 6 semaines que le décodeur TV ne s’allume pas et maintenant plus internet le voyant clignote en blanc !!! Maintenant vous allez arrêter de me faire brancher / débrancher cette saloperie de box

  • JeanMimi777 Jean Mimi (@JeanMimi777) a signalé

    @BigBad_Hater @free @orange Pareil moi c'est le 23. Par contre c'est à nous d'aller en boutique chercher le repeteur wifi 6 et le decodeur? Parce que pas de nouvelles de ça pour l'instant. J'ai juste reçu la livebox 5.

  • gmalobid TiBo (@gmalobid) a signalé

    @Orange_France quand j'en suis a plus d'un mois sans fibre, que les rdv téléphoniques ne sont pas honorés sans que ce soit moi qui rappel et que quand enfin j'ai quelqu'un on me mette en attente et que cela raccroche... Que me reste t'il comme solution a part la résiliation ?

  • cartron Nico CARTRON (@cartron) a signalé

    @chiwawa_42 @orange Ce qui a fait bouger les choses, c'est ton tweet ? Je demande car j'ai le sentiment que, de plus en plus, le canal "Twitter" fonctionne mieux que les canaux "historiques".

  • moi71382770 moi (@moi71382770) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @Arcep Mme Vous avez plus qu’à être au numéro un du service client ce n’est plus ce que c’était à quoi bon payer plein pot pour un service client robotisée