Est-ce que Orange a une panne dans Salazac, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salazac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salazac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salazac, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrelatte et Laudun-l'Ardoise.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salazac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salazac et dans les localités voisines:
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petitekonne
(@petitekonne) a signalé
@Orange_conseil Ok mais de toute façon, Sachez qu'il n'y aura 0 interventions de technicien à la maison. Orange Lyon nous a mis dans la ***** depuis lundi Et sans nous prévenir Orange se démerdera à nous remettre l'internet et la ligne. Sachant qu'ils sont tous connectés Cordialement 1/1 .
-
DavidP
(@DavidP90424489) a signalé
@orange 4 semaines que votre service commercial nous balade pour l'installation de la ligne. 4 semaines que vous nous dites que la ligne sera activé demain. Votre service technique est complètement à la ramasse. Aucune solution apporté. Médias prévenus #orange #Incompetence
-
sly
(@sylvain59) a signalé
@orange bonjour je suis client SFR box + 5 forfait mobile, j’aimerais changer d’opérateur que me proposez-vous ?
-
M'sila28
(@Msila28_) a signalé
@OrangeBankFR la validation paiement sur l'application ne fonctionne plus ( incident technique ) c'est quand même embêtant quand on doit faire certains achats en ligne et que sans cette double validation, rien ne peut se faire
-
Membre du Conseil
(@Espritoriginel) a signalé
ATTENTION à @orange et ses packs OPEN. Ce sont de veritables escrocs. Ils n'ont pas reussi à m'envoyer un technicien pendant un mois en me promettant que ca se réglera vite. Finalement : pas de fibre mais engagé 12 mois sur le mobile que je n'aurais jamais consenti sans la fibre.
-
br.🇹🇷
(@misehh) a signalé
@orange wAllah votre connexion i pue la ***** frr c bon faites un ke-tru zebi
-
Kevin
(@keke_tkt) a signalé
@Orange_conseil C'est quoi votre fibre qui bug H24 j'ai une offre 2GB partagé et sa me fait 1gb a 100Mo tout le temp on paye des facture élevé pour un service qui ce dégrade de jours en jours ! Cela dur depuis 1 mois maintenant ! faite quelque chose s'il vous plaît !
-
CaSi
(@pgone78) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, ça fait 2 soirs de suite que j’ai une très mauvaise connexion et un Ping élevé. Vous bridez ou y’a un soucis ?
-
Eiffel
(@Eiffeltwit) a signalé
@bouyguestelecom serait il possible de mettre des podcasts à disposition de vos services techniques pour leur expliquer comment réparer des lignes en moins de 4 semaines (à communiquer également à @Orange_conseil et @Darty_SAV) Merci !🙏
-
dpflorentin
(@dpflorentin2) a signalé
@orange est il possible d'avoir quelqu'un qui résolve une solution plutôt que de nombreux collaborateurs qui en sont incapables ?