Est-ce que Orange a une panne dans Cornillon, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornillon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cornillon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornillon et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
raoulferrari.eth
(@robinbi07881921) a signalé
@OrangeBankFR @orange Ça me dit de passer pv pour régler les problèmes mais limite on me manque de respect, 2 interlocuteurs sur deux jours, un des interlocuteurs qui leave la conversation sans rien dire ni répondre après avoir exposé mon problème
-
PresseMarseille
(@PresseOm) a signalé
Bonjour à tous, Je vous écris ce message avec le peu de 4G qu'il me reste pour vous dire que depuis 1 semaine je n'ai plus de wifi (Merci @orange) je me dois donc d'être absent jusqu'à lundi prochain minimum. Encore désolé et à bientôt💙
-
ltsRukaSama
(@ltsRukaSama) a signalé
@orange @Orange_conseil Ce serait cool de faire un truc pour fixer la quasi impossibilité d'utiliser @Shadow_France depuis environ 5j pour les abonnés fibre, ça commence à donner des envie de meurtre de passer 5h par jour a essayer d'allumer Shadow là
-
Mace vanessa
(@hevanessance) a signalé
@Orange_France Si l on pouvais avoir un débit 4 G correct et un wifi qui fonctionne avec un bon débit, parce qu il faut qu 1 seule personne qui se sert d internet en même temps( problème nous sommes4)
-
Mathis Benguigui
(@_bengui_m) a signalé
@Orange_conseil bonjour, des problèmes de réseau 4G à Gradignan Bersol ?! Je suis en H voire E depuis ce matin… 🤬
-
MACÉ Anthony
(@carpediem_ego) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait et ... rien ... Réseau mobile pitoyable et internet au plus bas !
-
Lyra - Recruteuse en chocolat
(@Lyra65526947) a signalé
Je pensais m'en sortir davantage en quittant SFR pour @orange et c'est incroyable l'incompétence crasse rencontrée. J'ai commandé une box fin Novembre qui ne fonctionne toujours pas. Mon contrat a été résilié sans préavis ni mon accord. Vous êtes lamentables @orange. Lamentables.
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
@zgebran @Orange_conseil Mais figurez-vous que mes voisins victimes de la même panne survenue le même jour à la même heure n’ont pas été réparé 😳Aujourd’hui, peut-être. Quelle perte d’argent - public ? - et de temps…
-
tdldp
(@tdldp) a signalé
@Lucbouard @Orange_France @Vendeenumerique Le déploiement d’orange pour lorgner sur + mauvais élève encore, en oubliant qui a donné un blanc seing à orange pour faire ce mauvais boulot : vendee numérique et son ancien président … quelque fois il faut avoir l’honnêteté de demander des comptes aux mauvais donneurs d’ordre
-
Fabou pour les intimes
(@ChouzenouxAnto1) a signalé
@Orange_conseil @FLeMounier @dgccrf Bonjour, je vais réitérer ce message en MP mais autant dire en public (puisque c’est lui qui vous détient en partie) le traitement qui m’est réservé. J’ai souscrit un abonnement ADSL en février comme nouveau client (donc tarif préférentiel la 1ère année) mais j’ai été facturé 1/n