Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cornillon, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornillon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cornillon, Gard, Occitanie 11/25/2025 03:15

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cornillon, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laudun-l'Ardoise et Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLaudun-l'Ardoise Panne Totale
FranceBourg-Saint-Andéol Internet
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FranceBagnols-sur-Cèze Télévision
FranceLaudun-l'Ardoise Internet
FranceLaudun-l'Ardoise Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cornillon, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornillon et dans les localités voisines:

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lamaaare VL Lamare 🇫🇷🇵🇹 (@Lamaaare) a signalé

    1 mois chez vous et déjà des problèmes de connexion c’est terrible @Orange_conseil

  • Demetryo0 Demetryo (@Demetryo0) a signalé

    @Jenyo76 @Orange_France mdrrrr ça me tue ce genre d'erreur, on dirait ils font pas de test avant de déployer xD

  • wellan68 Wéwé Petit Panda (@wellan68) a signalé

    @Whatlife444 @Maxildan @orange Avec un total moins cher globalement, je n'atteinds pas les 80€ en soit mis à part free et les sous réseaux, ils se valent tous je pense

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé

    @orange @Orange_France vous m'avez envoyé par erreur une facture de 1974,00 €... Aucune excuse, j'ai donc résilié mon abt... Merci de bloquer ma portabilite depuis plus d'un mois... INADMISSIBLE... Que faire ??? Porter plainte ?? Vous prenez vos clients en otage...

  • RedBullBDX RedbullBDX (@RedBullBDX) a signalé

    @LowAn tu as essayer free ou orange en 4G car ok tu pourras pas stream comme la fibre mais si temporairement sa peux aider pourquoi pas ? je voie souvent cette solution temporaire c'est pour ca que je propose ca mais ouai quand ton taff a besoin d'une co compliqué hein @Orange_France

  • BessiereKarl Karl Bessière (@BessiereKarl) a signalé

    @orange @Orange_France pas d'internet depuis ma souscription fin août. Aucun technicien n'est encore venu malgré les messages m'annonçant un rdv...pourtant je suis prélevé. Le racket va durer ? Ou je peux espérer avoir un retour un jour ?

  • justiin_26 Justin (@justiin_26) a signalé

    @lu666x_ @orange Moins pire que les incapables de SFR je pense

  • MecEnStmg 🐷 (@MecEnStmg) a signalé

    @orange j’ai besoin d’aide maintenant pas demain à 8h

  • Zstzbxn Zstzbxn - Esteban (@Zstzbxn) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous m'aidez ? J'essaie de contacter votre SAV et mon conseillé personnel depuis 48h mais tout le monde s'en fout j'ai 0 reponses. Et j'ai surtout plus internet

  • Anthonyb35580 Antho35 (@Anthonyb35580) a signalé

    @Orange_conseil Non pas de message d erreur, et non pas essayé avec un autre navigateur.