Est-ce que Orange a une panne dans Cornillon, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornillon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cornillon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornillon et dans les localités voisines:
-
Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
-
Florence D. (@Flo33Delavie) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil l'application d'orange qui ne fonctionne pas une nouvelle fois. "Vous n'avez pas de réseau internet, mais vous pouvez regarder vos vidéos téléchargées sans connexion" Ça devient très très pénible.
-
♔ ƊƠƦƠƬӇЄЄ (@Dorothee1990) a signalé
@Orange_France les débranchements sauvages de la fibre c'est votre kiff ? Quand y'a un problème avec un opérateur Free le mieux c'est d'en parler avec eux non ? Ma mère attend un appel de l'hôpital dans la semaine sur le fixe... 🤬
-
shomin (@shominphoto) a signalé
- 5 EXTENSIONS D'ESTIMATION - 4 PERSONNES QUI NE RAPPELLE JAMAIS (DONT 2 SUPÉRIEURS, 1 LAMBDA, 1 SPÉCIALISÉ) - 4 RELANCES ET INFO, SI JE N'APPELLE PAS En plus, même si c'est votre boulot et je m'en moque de vos excuses et finalement vous en remettez la faute a @Orange_France ...
-
Valentin Buccellato (@ValentinBuccel1) a signalé
Allez 7eme technicien et toujours pas internet @orange vous êtes quand même de sacré connard
-
JT ✍ (@JTimmiah) a signalé
Y a des gens qui sont fibrés dans des immeubles Paris Habitat qui peuvent me conseiller un FAI efficace qui va me raccorder en moins d'un mois et demi sur Paris? @orange c'est lent , @free la même et @bouyguestelecom même pas en rêve....
-
antoine J (@nbot17) a signalé
@Sogetrel_Off @Orange_France Pourquoi quand on convient avec votre CRC qu'il faut passer un câble en hauteur, vous nous envoyez un technicien avec une échelle, mais sans collègue car selon lui il ne peut l'utiliser seul ?
-
Aymerick (@Aymerick346) a signalé
@Orange_France Venez mettre le wifi dans ma rue bande d’escrocs
-
JT ✍ (@JTimmiah) a signalé
installation fibre dans un nouvel appartement en plein paris @free infoutu de passer en étape 2 après 15 jours, @orange supposément plus réactif tout aussi infoutu qui vient de m'envoyer un sms à 2 jours du rdv, @bouyguestelecom daubesque technique, y-a-t-il un FAi compétent?😡
-
julesauguste (@julesauguste) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je dis surtout ça pour vous … si quelqu’un décide d’arracher les câblages de fibre … vos techniciens vont s’amuser, sans parler de votre plateforme de SAV qui va avoir pas mal d’appels … si vous avez quelqu’un d’astreinte, c’est peut être le moment qu’il passe par là