Est-ce que Orange a une panne dans Cornillon, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornillon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cornillon, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrelatte, Laudun-l'Ardoise et Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cornillon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornillon et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeremy
(@JeremyBct) a signalé
@ArnaudBnt @biardd @orange Apparement oui.. Mais ils vont bien desservir le réseau Orange quand même en sous traitant nan ? Je suis Orange aussi quelle galère
-
Arnαud .
(@ArnaudBnt) a signalé
@biardd @orange Et toujours pas la moindre barre de réseau à Champanges 74500 …
-
MaTech
(@iMathTechs) a signalé
@C_Rono_S @orange Parfois il vaut mieux une bonne 4G qu’une mauvaise 5G
-
Eman Taba Wright
(@eman_taba) a signalé
@orangeafrica @orange Pourquoi des services convaincantes partout mais du n'importe quoi au Libéria et en Guinée ou vous opérons comme des exploiteurs? Au Libéria les clients Orange sont interdits d'appeler d'autres réseaux comme est le cas de connexion internet très médiocre pour la Guinée.
-
le nyong et kelle et la sanaga maritime🇨🇲
(@tjegjin) a signalé
@orangeafrica @orange Réseau merdique au cameroun.
-
CRonoS007
(@C_Rono_S) a signalé
@iMathTechs Jsuis au Canada bordel @orange ils sous traite pas la 5g tous le séjour en 4g low cost voir pas de réseau c fou… ma compagne chez free full 5g quasi tous le temps…
-
Jacques Witt
(@JacquesWitt) a signalé
Par quel miracle la société #NATHD a eu le marché de l’installation de la fibre en Dordogne… @sosh @orange un réseau fibre en panne tous les 10 jours @NvelleAquitaine un véritable scandale…
-
laurent meillon
(@laurent_meillon) a signalé
@Orange_France @orange Ca fait plus d'un mois avec l'Airbox. Débit ridicule et ce soir impossible de regarder un programme passant par l'airbox ni NETFLIX, ni aucun replay. J'en ai vraiment raz-le-bol et d'autant qu' @Orange_France ponctionne méticuleusement mon compte 70 euro
-
Laurent CREPET
(@LaurentCREPET) a signalé
@Orange_conseil Et d'un point de vue facturation, il s'agissait bien de 2 abonnements donc ma mère a payé le prix fort (souhaitant garder 2 numéros distincts). "On est là" pour vous encaisser surtout @orange. Mais pour prendre votre demande de résiliation, "on est PAS là" (en boutique).
-
Gandhi
(@Gandhi2222) a signalé
@iMathTechs @Orange_France 3 mois que l’option est activée sur ma SIM mais toujours pas de 5G+… le service client me balade. @orange des explications ?