Est-ce que Orange a une panne dans Cornillon, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornillon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cornillon, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cornillon, Pont-Saint-Esprit, Pierrelatte et Laudun-l'Ardoise.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cornillon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornillon et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey
(@troupsnanas) a signalé
@orange bonjour Orange, 2 fois que j’appelle votre service client pour résoudre un problème, 2 fois qu’on me dit qu’il est résolu et en fait pas du tout. Est ce qu’on peut m’aider ou je m’en vais chez qqun d’autre ?
-
Akhy degradé au cuter 🇩🇿
(@sofianesoss92) a signalé
@OrangeIDF @orange IL FAUT COMMUNIQUER MAINTENANT J’AI PAS INTERNET
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil Ce n est pas une date butoir que je souhaite,mais uniquement que les démarches soit faites. Qu on arrête de trouver des excuses au fait que ça n avance pas, je suis censé être en télétravail depuis plus d un an pour raison médicales, et c est impossible sans la fibre.
-
DΞΛTHΛПGΞLS
(@An_thOw) a signalé
Dis moi @orange, ça fait plus d’un an maintenant que je reçois des mails et m’indiquant que la fibre arrive bientôt. Les bâtiments à 10m de chez moi l’ont déjà. Je peux espérer ça quand ? Ça devient treeeees long
-
elisa 🕊
(@elisadrct) a signalé
Plus de télé, plus de wifi depuis jeudi dernier à cause du câble arraché par un camion, on nous envoie des techniciens qui viennent sans nacelle ??? Tous les jours on le précise et on les envoie toujours sans ! Y’a de quoi devenir fou @orange @Orange_France
-
DPeigné
(@dpeigne72) a signalé
@orange ''la fibre arrive chez vous'' faudrait déjà que l'@ADSL marche quand ton image saute toute les 10mn c'est pas possible. Et si le technicien va aussi vite que la dernière fois (5 semaines), ça sera opérationnel quand les autres opérateurs pourront mettre la fibre #orange
-
Noctie Trashy Account
(@UmbreoNoctiePV) a signalé
J’aurai jamais la fibre car les sous-traitants @orange sont des incompétents. 1 an que j’aurai du avoir la fibre. Franchement, vous êtes des incapables.
-
Alyssa
(@pizzalyssaa) a signalé
@Orange_France je suis nouvelle cliente et depuis qq semaines vous répondez JAMAIS au mail et en boutique c'est une catastrophe aussi.
-
Franck BRULPORT
(@FBRULPORT) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai envoyé un DM. J'attends vraiment que l'on prenne en considération avec sérieux ma demande et que fin je puisse récupérer ma connexion. On me promet avec @Orange_France le meilleur service alors que pour l'heure, je ne connais que le pire 😱. Marre 😵
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, nous avons besoin d'aide. Nous demandons la fibre (nous sommes éligibles). Nous sommes actuellement chez @bouyguestelecom, ceux ci se contrefoutent de nos soucis. 1 mois sans internet/tel fixe/ télé. Ils refusent de réparer l'ADSL. Nous avons demandé...