Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cornillon, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornillon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cornillon, Gard, Occitanie 12/10/2025 08:00

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cornillon, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrelatte, Laudun-l'Ardoise et Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePierrelatte Téléphone
FranceLaudun-l'Ardoise Panne Totale
FranceBourg-Saint-Andéol Internet
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FranceBagnols-sur-Cèze Télévision
FranceLaudun-l'Ardoise Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cornillon, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornillon et dans les localités voisines:

  • zonzii_ Zonzii 💚🖤 (@zonzii_) a signalé de Salazac, Occitanie

    Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HelenePx24 Hélène R. (@HelenePx24) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ça fait 3 semaines que la connexion internet est coupée chez mes parents et vous ne nous proposez aucune solution. Et quand vous téléphonez vous appelez sur la ligne fixe dépendant de la livebox, dc celle qui est coupée !!! Bravo le service client...

  • DustBin00 Dustb (@DustBin00) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le souci est plutôt la couverture téléphonique, pour le wifi c’est déjà géré merci. Je vous envoie un dm pour la réception téléphonique de nos portables, merci

  • Diamchou223 Diamana Diarra (@Diamchou223) a signalé

    J’ai résilier mon forfait le 2mai en demandant à @Orange_France de garder ma ligne active. Mais il l’on résilier, mtn impossible de faire une portabilité tant qu’il ne réactive pas ma ligne! impossible d’après eux, alors que j’ai un délais de 10jr. Orange réactiver ma ligne svp

  • aintrxiden 🌏 (@aintrxiden) a signalé

    @Orange_France Pendant ce temps la Orange nous réclame 100€ pour un technicien qui s’est garé devant chez nous, a bu son café et s’est taillé d’un coup

  • RichardTalbot9 Richard Talbot (@RichardTalbot9) a signalé

    @jlclouet @Prokov_Editions @orange D’après le téléphone arabe ça remarche mais c’est lent +++

  • Thanauzer Thanauzer (@Thanauzer) a signalé

    @LecordierB @orange Je vois presque le bout du tunnel après moultes interventions par des sous traitants incompetents enfin j'ai retrouvé un semblant de réseau mais c'est pas fini et le dédommagement couvre meme pas un mois sur trois... bon courage à toi

  • Krabystouri Krabycoque (@Krabystouri) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, encore un ptit problème avec vous, fibre installée mais raccordée à rien, pourtant le rapport valide toutes les étapes et le tech d'intervention signe à notre place ? De plus si on demande une nouvelle intervention, on devrait payer 79€ ? Mais enfin ?

  • Vortex787 Vortex78 (@Vortex787) a signalé

    @ContreLesOndes @orange Pffff, ils sont déjà à la 6G! La preuve c'est que ça existe en Wifi ! ( 6 GHz )

  • bambino85560 lyonnais85350 (@bambino85560) a signalé

    @Orange_France bonjour vous avez pas l'impression d'escroquer vos clients avec l'option enregistreur ça m'affiche un code erreur e12 quand je veux voir ce que j'ai enregistré. Le décodeur tv est tout neuf si ça continue résilie votre option de *****. J'ai déjà appelé le sav

  • Soubi_ [S]oubi (@Soubi_) a signalé

    @Orange_conseil Il est grand temps de mieux former vos télé-conseillers, ça leur évitera de dire de la ***** ou de faire des promesses qui ne se réaliseront pas. On attend mieux de l'opérateur historique 🇫🇷. Pas besoin de DM, juste de lire le thread & de voir ceux déjà échangés.