Est-ce que Orange a une panne dans Cornillon, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornillon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Cornillon, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagnols-sur-Cèze.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cornillon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornillon et dans les localités voisines:
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Davina King (@King7Dee) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Orange grâce à ses "supers conseillers" fait de la manipulation commerciale. La condition synequanone pour que je souscri chez Orange était qu'Orange se charge de la résiliation de mon ancien opérateur. J'ai fourni le numéro RIO! j'ai demande où en était la résiliation on m'a dit
-
Sebastien Lemoule (@SebLemoule) a signalé
@orange 4e échec de raccordement internet... toujours en attente d'un accès depuis le 19 août... Ça fait long... trop long ! Est ce que vous prévoyez de faire un effort, ou vous continuez dans votre médiocrité ?
-
Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà essayer sa résoud pas mon soucis .. malheureusement
-
Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil Je suis déjà plus ou moins au courant de la situation.. Mais rien ne change ... Quel solution me proposer vous ? Sachant que tout se qui es répéteur wifi/ col j'ai déjà essayer ...
-
beyza (@b__yz) a signalé
j’vais serrer ma connexion ADSL est horrible, ça télécharge en 190 kb/s……. @orange @Orange_France vous en êtes où pour la fibre laaaaaa
-
shuultz (@shultzzi) a signalé de Auch, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Orange conseil cc y a vos fibre qui pendent dans le vide y a moyen d'envoyer du monde pour réparer ou j'attend encore 1 mois ???????!?!?!!!??
-
Alex DSM (@pixelhaus) a signalé
Hello @Orange_conseil, je reçois une info que je n'ai pas restitué mes équipements suite à la résiliation de mon abonnement alors que le tout a été envoyé le 13/12 dernier - est-ce possible de vérifier ?
-
Ythylolyn (@ythylolyn) a signalé
Youhou ! Encore des problèmes de DNS avec @Orange_France ! Problème récurent depuis plus de 10 ans… et pour s’assurer qu’on ne le règle pas, l’option réglage DNS est désactivée sur la box. Enjoy ta non connection aux sites sécurisés
-
Jean Dimitri 🏳️🌈 🚲🏃🏼🚶😷💉💉💉 (@jean_dimitri) a signalé
@oceeanebrunet Pour les hyper c’est un produits d’appel et ils ne margent probablement pas (ou peu). Selon moi c’est une erreur d’opposer les deux systèmes de distribution, ils répondent à des attentes différentes. Comme en téléphonie, certains vont chez @sosh, d’autres chez @orange
-
kevin ivankov (@kevin_ivankov) a signalé
@UFCquechoisir bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement, @orange ma couper ma lignes au poteau en me laissant en zone blanche, aucun technicien ne peut ce déplace avant 10j comment réclamer un dédommagement ?