Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ruitz, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/30/2020 11:50

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.43% Internet
  • Panne Totale 24.54% Panne Totale
  • E-mail 7.84% E-mail
  • Téléphone 6.64% Téléphone
  • Wi-fi 4.00% Wi-fi
  • Télévision 2.55% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arras, Bully-les-Mines, Beuvry, Chelers, Lens, Duisans, Saint-Venant, Béthune, Aire-sur-la-Lys et Mametz.

FranceArras Téléphone
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBully-les-Mines Internet

Orange dans Ruitz, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ruitz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruitz et dans les localités voisines:
  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange J'ai aucun problème avec la vitesse de la 4g+ quand j'en ai mdrrrr. J'aimerais déjà avoir de la 4g partout. Après sentez vous libres de dépenser de millions sur l'installation de tours 5g je me ferai un plaisir de pas prendre d'abonnement 5g comme ça vous perdez de l'argent 👍

  • DeuSimo Bouba (@DeuSimo) a signalé

    @Orange_conseil Excusez moi, mais il n’y a pas une solution plus rapide, je reprend les cours dans 2 jours et j’ai besoin d’internet le plus vite possible sachant que je capte à peine la 4g

  • AzertySn0w AzertySn0w (@AzertySn0w) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, un technicien est passé pour me raccorder en fibre optique. Mais forcément il y a un problème mon fourreaux bloqué à meme pas 1m dans la rue donc le blocage vient sur le domaine public. Des solutions ?

  • kaaizzFN Kaaiiss 🇲🇦 (@kaaizzFN) a signalé

    @orange vous êtes les pires opérateurs de France wallah vous avez dépassé @free free vous puez la merde aussi croyez pas

  • northglucas Lucas (@northglucas) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion est très instable et ce depuis maintenant 4 jours, j’ai la fibre, c’est chiant, j’ai redémarré, débranché rebranché, je vous ai envoyé un DM pas de réponses, merci de bien vouloir m’aider SVP, c’est long 4 jours, encore plus en confinement

  • jul1arracob jul1 (@jul1arracob) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma livebox ne fonctionne plus depuis ce matin et plus d'accès wifi. Compliqué alors que je vais devoir télétravailler. Que faire ??

  • valerieCG Valerie Rey-Robert (@valerieCG) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n'ai toujours pas reçu les papiers pour renvoyer la box après ma résiliation ; est ce que c'est censé être long ? merci !

  • SebDMAD Sébastien Delmotte (@SebDMAD) a signalé

    @1GRR @Orange_France @Orange_conseil Orange a organisé ses services client de manière à ce qu'on puisse très difficilement parler à un conseiller, et encore plus difficilement faire une réclamation. C'est une honte.

  • Vogt6 Juliette Vogt (@Vogt6) a signalé

    Dites donc @Orange_France on se fait voler son téléphone dans la rue, on paye une assurance chaque mois, 10 lignes de téléphone chez vous et votre assurance ne rembourse rien ??? C’est quoi ce service client ???

  • gonzalecia1 gonzalecia (@gonzalecia1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange je me suis engagé avec vous depuis septembre et je n’ai aucun services j’attend depuis et à chaque on me dit tous sera rétablie la semaine suivante mais toujours rien, quel est la solution ???????????????