Est-ce que Orange a une panne dans Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruitz, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruitz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Béthune, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ruitz, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruitz et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@ElsaBembaron @orange @InfosReseaux Je suis un peu loin je crois ;). C'est plus pour éventuellement expliquer pourquoi l'OI pourrait s'obstiner à réparer si il le fait dans les règles de l'art.
-
Balyrux
(@balyrux) a signalé
@stephleprince @free @orange Si tu es en ADSL c'est logique qu'ils rejettent la faute sur Orange (opérateur historique en France) qui gère en général les réseaux ADSL, donc si y a un câble en panne Free n'a aucun droit d'intervention.
-
Thérèse Di Fraja
(@therese_df) a signalé
10 jours sans connexion internet et #corsicafibra qui ne prend pas la peine de se déplacer malgré les nombreuses demandes d'intervention de la part d'@orange. Aucun moyen de les joindre. @IsulaCorsica, peut être pourriez vous informer vos amis de la situation scandaleuse?
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@ElsaBembaron @orange Que se passe-t-il à chaque fois ? Le réseau est trop bas ou qqch de trop haut s'entête à passer ?
-
Teaito
(@Teaito1) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je suis bloqué dans une agence orange à Barcelone qui m'explique qu'elle ne peut rien faire pour moi à part me partager son wifi car j'ai un problème avec ma carte orange holiday Europe qui vient de s'arrêter de fonctionner 15 jours après sa mise en serv
-
MunW 💕💕💕
(@munwac) a signalé
@Orange_conseil panne d'internet depuis une semaine!soit vous nous avez offert 200go de data mais ça ne suffit pas,on arrive pas à connecter la télé et on galère bien parce que ça capte quand même moins bien,la facture qui tombe aujourd'hui est assez malvenue!c'est réparé quand?
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Bah enfaite j'ai acheté une caméra mais il me fait un wpa2 pour qu'elle fonctionne car j'arrive pas
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Manuelle vue que auto sa fonctionne pas
-
bruce
(@cebru49) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi mon adresse mail est bloqué sachant que j'ai des problème de santé j'en est besoin impérativement et je vous précise qu'elle est bloqué depuis lundi donc merci de la débloquer maintenant
-
Luczs
(@luc_ju04) a signalé
******, si même @orange se met à débrancher les autres habitant d'un immeuble quand il viennent réparer un de leurs clients... Le pire métier c'est bien celui de technicien fibre, y'en a 1 / 10 de compétant c'est pas possible.