Est-ce que Orange a une panne dans Roquevaire, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquevaire, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquevaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquevaire, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne et Auriol.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marseille | ||
Aix-en-Provence | Internet | |
Marseille | ||
Aix-en-Provence | Internet | |
Aix-en-Provence | Internet | |
Marseille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roquevaire, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquevaire et dans les localités voisines:
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.
-
.
(@pleasechange13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
-
.
(@pleasechange13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
-
Loulou
(@LoicCabrerizo) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange
-
филгуд13
(@filgood13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
-
Chi_r_ M_t
(@Chiara_Mat_) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
-
Sandra
(@olympienne_Sand) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible
-
Philippe Amarantinis
(@PAmarantinis) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@ Parole Au Peuple @
(@PAROLE_auPeuple) a signalé
@tifser @Orange_conseil Non, jamais J'ai même demandé une fois si les tchats pouvaient m'être envoyés par mail, car je trouvais certaines réponses vraiment abusives, et l'on m'a dit que ce n'était pas possible 🤔 On les envoie, aux autres clients Orange ?
-
Japan Asian Culture
(@japan_asian) a signalé
@ellothincosplay @orange Malheureusement c’est récurrent chez les opérateurs … ils ne cherchent pas à comprendre, même s’ils ont un doute ils s’en foutent et font la mauvaise manip quand même en espérant que le bébé ne leur reviendra pas au prochain appel … les gens compétents sont minoritaires …
-
Ben-amar BETTAHAR
(@BettaharBen) a signalé
@Sosh_fr @orange deux heures pour activer ma ligne mobile via votre chat douteux. Service client inexistant. Au passage j’attend toujours une réponse sur votre chat
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
Je dois etre invisible pourtant. Super le service client @Orange_France @presseorange
-
Radio Balises
(@RadioBalises) a signalé
@Orange_conseil Non toujours pas de connexion. Cela fait plus de 24h que nous ne pouvons émettre et diffuser nos programmes. Et très peu d'info sur la suite...
-
olivier brusset
(@brutosse) a signalé
@Orange_conseil Réglez mon problème de boîte mail et je répondrai sans être désagréable
-
Radio Balises
(@RadioBalises) a signalé
@Orange_conseil Je suis en contact avec le 3901 mais la pauvre dame que j'ai engueulé(je me suis excusé), ne comprenait pas trop mon problème technique inhérent à la FM (ne fonctionne pas en wifi). et je ne vais pas acheter une clé 4g Ethernet.
-
Princesse Vandeputte
(@Telvazu) a signalé
@Alextase6 @Sybarite_Satine @Orange_France Façon ils vont te dire que c'est une erreur. Et c'est tout. Tu reverras jamais ta thune.
-
Chrysalia
(@Chrysa_lia) a signalé
@lencredemaplume @SFR @orange Prenez contact avec votre service d'assurance juridique. Il vous fournira un courrier les mettant en demeure de bien vouloir respecter le contrat engagé avec un délai de mise en service
-
christelle LE LOIREC
(@Chrisfkt) a signalé
@orange bonjour, je souhaite être contactée par un conseiller car l'assistance en ligne ne m'apporte aucune solution à mon problème. Mon problème : ma ligne a été résilié, je dois renvoyer le matériel mais je n'ai pas reçu le bon de retour depuis 15 jours.