Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roquefort-la-Bédoule, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-la-Bédoule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roquefort-la-Bédoule, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/18/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Roquefort-la-Bédoule, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-la-Bédoule et dans les localités voisines:

  • TBAudibert Thierry B. Audibert (@TBAudibert) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Impossible de faire un billet à chaud. La connection n’arrête pas de sauter. @orangevelodrome @orange Le Vélodrome porte le nom d’un fournisseur d’accès, mais la connection est pire qu’au fin fond des Alpes. Connection de pacoulin dans l’Orange Vélodrome. Mets des sous aaaah.

  • Gometmedia Gomet' (@Gometmedia) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    📶 Cette nouvelle offre Livebox 6, compatible avec la connexion Wifi 6E (2Go/s), sera disponible demain dans toutes les boutiques @orange Son coût ? 34,99€ les douze premiers mois, puis 54,99€

  • PPourcelly Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil cinquième jour de panne !! On me demande encore avez vous redémarré votre #livebox ?

  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour, faites quelque chose le site orange ne fonctionne pas !

  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !

  • CorinneR16 🌼⚘Corinne ☀️ (@CorinneR16) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne peix plus émettre d appel ni en recevoir depuis hier pouvez vous m aider ? Orange Mobicarte avec 2 télép.

  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil le réseau de pire en pire..

  • pleasechange0 . (@pleasechange0) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ECarrati @Sosh_fr @orange pareil que toi. Leurs systèmes de ***** « sécurité » tu dois passer par une SIM physique avant de prendre eSIM. Et ça ne fonctionne qu’une fois.

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LilianAymane @Orange_France Je confirme elle est top ça rend bien service

  • jeanpaul_kopp Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...

  • sarazzin113 (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié

  • VaniBasket Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !

  • ChevalierRozeWZ ChevalierRoze (@ChevalierRozeWZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.

  • Chiara_Mat_ Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...

  • Chiara_Mat_ Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pmubartabac Dac Tilac (@pmubartabac) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est justement ça le problème, foutez moi la paix !! Je ne veux pas ETRE OBLIGÉ de vous contacter !! Laissez mon forfait comme il est, nom de nom!!

  • castor33650 Pere_castor (@castor33650) a signalé

    "L'arnaque" @orange ! Je suis client chez eux avec un abonnement infini fibre de 2020 avec 2 Gb et livebox 6 pour 65€. Ben pour passer au nouveau forfait infini avec 5Gb et livebox 7 pour le même prix, je dois payer 50€ de frais de transfert! Sans déconner !!

  • JuPornet Julien PORNET (@JuPornet) a signalé

    @Sosh_fr @orange 🚨spoiler alert 🚨 Intervention du technicien terminée…🥁...🥁... et sans surprise : toujours aucune résolution !! Le problème est connu : il se situe entre le PB et le PM, mais encore une fois, on m’envoie quelqu’un qui ne peut rien faire...

  • GermainMug Germain Mugemangango (@GermainMug) a signalé

    La fusion-privatisation mettrait également en danger l’emploi et le service à la population. Regardez #VOO: après le rachat par @Orange, 33% des emplois au call-center de Herstal ont disparu, les 20 boutiques ont fermé et des services ont été délocalisés. 4/5

  • JuPornet Julien PORNET (@JuPornet) a signalé

    @Sosh_fr Il faut envoyer un technicien @Orange habilité à ouvrir les plaques dans la rue et à souder la fibre. La migration d’armoire a été ratée, c’est forcément documenté. Et pourtant, on continue d’envoyer des techniciens qui ne peuvent rien faire, sauf constater l’évidence…

  • Benhidorm Ben 🔰 (@Benhidorm) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBEFR @orange Connexion fix et télé

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Benhidorm @OrangeBEFR @orange Bonjour, Je souhaite vous apporter mon assistance 🫱🏻‍🫲🏻 . Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous nous apporter des précisions sur les coupures ? Est-ce sur votre ligne mobile ou votre connexion internet avec la Livebox ? 1/2

  • mensah_luc LucMensah229 (@mensah_luc) a signalé

    @AxxelC @thomasdietrich0 @orange Au lieu de denoncer ceux qui l’arrete illégalement vous le rendez responsable. Ce pays n’avancera jamais avec des gens comme vous

  • jocelyn_menye Jocé | Itachi 🈳♠️🇨🇲🇨🇦 (@jocelyn_menye) a signalé

    @orange Cameroun votre réseau dérange un peu trop !

  • AngiePie21 Angie Pie (@AngiePie21) a signalé

    @Orange_France @orange à chaque fois que je vais à l’étranger c’est la même chose ! Pas de réseau mobile ! Aujourd’hui 14 juillet le service client est fermé. Je fais comment ?! #orange #orangepasdereseau #aurevoirorange