Est-ce que Orange a une panne dans Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bouc-Bel-Air proviennent des codes postaux 13320.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouc-Bel-Air et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Saint-Victoret, Bouc-Bel-Air, Venelles et Plan-de-Cuques.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouc-Bel-Air et dans les localités voisines:
-
Justine
(@justineguer1) a signalé
de
Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client
-
Chi_r_ M_t
(@Chiara_Mat_) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France S’il vous plaît remettez de l’ordre dans vos Services Clients. @Orange_conseil confirme une livraison le 27/11 par mail Service Client 3900 m’appelle 30’ plus tard tout pimpant pour me dire qu’ils ont le plaisir de confirmer livraison le...30 🤫
-
.
(@pleasechange13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.
-
I WON'T BE PRESIDENT
(@StephenBenQuin) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
-
Chi_r_ M_t
(@Chiara_Mat_) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.
-
I WON'T BE PRESIDENT
(@StephenBenQuin) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
piskorz sebastien
(@mindcrea) a signalé
@Porzavelec @Orange_conseil Moi c'est pareil et tjrs rien depuis le SMS d'orange vers 12h15 signalant un incident et qu'ils allaient le résoudre dans journée.
-
Pauline بولين Emy
(@mantratoi) a signalé
Ce soir c'est un rire nerveux qui monte. Entre la @SNCF qui refuse de rembourser nos billets alors qu'il y a eu un retard de 2h15 et un rupture de correspondance et @orange qui ecrase notre ligne par deux fois en 2 mois par "erreur" et ment en nous disant que tout est OK.
-
Claire-Andréa Caro
(@claireandreacar) a signalé
Bonjour @Orange_France, immeuble raccordé à la fibre et box reçue depuis presque 2 mois, impossible d'obtenir un RDV technicien, et 1 mois que votre service client me dit tous les 3 jours que le service d'intervention va me rappeler sous 72h. Je fais comment pour avoir Internet ?
-
V.Guillou
(@badiste15) a signalé
@OrangeBretagne Et la remise en service de ma connexion. À Guemene sur scorf c'est pour quand @Orange_conseil
-
David Extra
(@DavidExtra4) a signalé
@Orange_conseil @orange_france merci pour ce retour. Le technicien est déjà venu il y a deux semaines. Il a dit il faut une intervention sur la ligne. Merci de me préciser la date de cette intervention car pour le moment on a internet avec notre box 4G chez bouygues!
-
Histoires de vies
(@histoiresdevies) a signalé
@Xavier75 vos relations avec @orange sont elles si catastrophiques pour que vous n’interveniez pas pour un client orange sur un bâtiment que vous avez câblé 25 rue du borrego paris ? Ma TPE Histoires de vies se désorganise complètement depuis 15 jours sans internet! Help!
-
Anne-Laure
(@lepopegaston) a signalé
@orange votre contrôle du direct qui ne fonctionne pas j’adore!! Tu mets pause sur un film parce que tu vas le reprendre après, comme par hasard @orange te le pixelise, te colle du retard dans les dialogues. Bref, tu ne peux pas regarder ton film.. et tout ça pour 80€/mois...
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
Cest bon @Orange_conseil le technicien est la mais est tout aussi perdu que les autres qui sont venu avant .... Euh cest un sketch avouez ....
-
𝙃𝙪𝙜𝙯 🌴
(@baylitojr) a signalé
Pas la peine de venir en DM pour s’excuser @Orange_conseil on sait comment vous fonctionnez à mettre 15 rdv par jour aux techniciens en sachant pertinemment qu’ils pourront pas tous les honorer et sans jamais prévenir les gens qui ont pas le temps. Quelle honte !
-
Claire-Andréa Caro
(@claireandreacar) a signalé
@Orange_conseil Il suffit que je râle pour que je reçoive un sms fixant un RDV. Coïncidence ? En espérant ne pas encore passer en télétravail pour rien, faute d'avoir le choix sur la date.