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Est-ce que Orange a une panne dans Roquefort-sur-Soulzon, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-sur-Soulzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roquefort-sur-Soulzon, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/22/2025 12:00

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange rapports de problèmes près de Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-sur-Soulzon et dans les localités voisines:

  • detectimmo Detectimmobilier® (@detectimmo) a signalé de Belmont-sur-Rance, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour Mon rdv fibre avec un technicien a été annulé sans explication alors que mon éligibilité avait été testée et ma commande validée. On me@demande même de renouer le matériel reçu. Pourrais je avoir des explications ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pascal_6810 Pascal (@Pascal_6810) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Effectivement et en plus je n'ai aucune information de la part d'Orange. Je découvre à chaque fois le report d'un mois supplémentaire lorsque j'appelle ou que je vous sollicite via un tweet. Personne ne m'a jamais contacté en 4 mois malgré mes multiples demandes au 3900.

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @orange Si c'est aussi fiable que ma connexion fibre, les élèves auront beaucoup de jour de vacances en plus !

  • DemieGaulle Charles Demie-Gaulle (@DemieGaulle) a signalé

    @alcommault @MedericChomel Et encore moins comprendre la demande d’un client @OrangeBankFR ...

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @orange @Aurelien_Gohier J'en suis à ma 3ème coupure (20j d'interruption en tout) sur 4 mois. Mon avis balance entre l'incompétence, la faute professionnelle et la pratique commerciale pas éthique (pour rester poli). à chaque fois depuis 5 ans des mensonges en guise d'excuses

  • FredErik_00 Erik Fred (@FredErik_00) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange ils vont me dire quoi de plus ? le seul moyen serait que le technicien amène une livebox, sauf que les techniciens ne sont plus des Orange... donc que faire à part annuler la portabilité....

  • Tchekda Tchekda (@Tchekda) a signalé

    @u4y0u @Orange_conseil @Arcep Par contre il n'a pas tord, il demande les infos de contact pour que le technicien puisse te contacter en cas de besoin, s'il trouve pas (par ex). Il ne me semble pas qu'il y ai du spam...

  • JPCARQUIN Jean-Paul Carquin (@JPCARQUIN) a signalé

    @Orange_conseil Merci de votre réponse. J'ai déjà eu tout le monde chez @NordnetOFFICIEL hotline, service client, direction générale. Rien ne bouge. Leur réponse : "on n'y peut rien, c'est la faute de notre presta @AxioneOfficiel et nous n'avons aucune prise sur leur travail". Scandaleux !

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @CiciBobby @orange Moi c'est pire tout le monde autour de moi est fibrée (je suis dans un immeuble d'un étage il n'y a que 6 logements) le reste il n'y a que des maison, et sur la carte de l'ARCEP je suis le seul (enfin tout l'immeuble) à ne pas être fibrée le reste le sont

  • Le_M_Poireau Isidore Poireau (@Le_M_Poireau) a signalé

    @cloporte1111 @Orange_conseil C'est beaucoup trop long, je ne comprends pas ce délai vu qu'ils savent que je n'ai plus de connexion et que le commercial m'a dit : "Vous inquiétez pas, on note 6 mars mais vous l'aurez bien avant"

  • loule00609755 Darkloule (@loule00609755) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de joindre un conseillé au téléphone et ce depuis plusieurs semaine, scandaleux, service client nul et inadmissible 😤