Est-ce que Orange a une panne dans Roquefort-sur-Soulzon, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-sur-Soulzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-sur-Soulzon et dans les localités voisines:
-
Detectimmobilier®
(@detectimmo) a signalé
de
Belmont-sur-Rance, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour Mon rdv fibre avec un technicien a été annulé sans explication alors que mon éligibilité avait été testée et ma commande validée. On me@demande même de renouer le matériel reçu. Pourrais je avoir des explications ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
♛
(@thelongjohnson) a signalé
Hé @Sosh_fr et @Orange_France, vous m'envoyez un technicien parce que j'ai une panne, la panne se résoud toute seule et maintenant vous me dites que je peux pas annuler le technicien et que vous allez me facturer 70€ pour son déplacement, c'est une blague j'espère ?
-
Oscar NGAKA
(@Ng_oscar01) a signalé
Chez @orange, le code de retrait au distributeur equitybcdc a une validité de 3h. S'il arrivait à expirer sans qu'il soit utilisé, il vous faudra attendre 10 jours pour être remboursé. @orange, un réseau de casse-croûte !
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@orange ce matin plus de 4G encore une fois dans mon secteur ces bien votre monde numérique mais encore faut il que le service soit à la hauteur. Si je paye un service mais qu il faut que je reste chez moi en WiFi sa sert à rien.
-
𝕃𝕆𝕌𝕀𝕊 𝕏𝕀𝕀 👨🏻💻
(@thisisla12) a signalé
@Orange_conseil @OrangeNormandie hello, travaux ou incident sur la fibre dans le quartier des docks au Havre ?
-
Clm31
(@Clmz31) a signalé
@MicaCherel @orange @Sosh_fr Une honte ! Vont crever avec leurs comptes en banque bien épais et seront contents, pauvre monde ! 😡😡😡
-
Vernade DIDIER
(@DidierVernade) a signalé
@Orange_conseil @toniolibero Orange_conseil , tout en messages privés, s'est d'abord dit incompétent et m'a dirigé vers le service client puis comme ce service client refuse de me répondre , les mêmes sur Orange_conseil m'ont expliqué que le service client est incompétent , d'où l'absence de réponse...
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@Orange_conseil ce matin plus de 4G encore une fois dans mon secteur ces bien votre monde numérique mais encore faut il que le service soit à la hauteur. Si je paye un service mais qu il faut que je reste chez moi en WiFi sa sert à rien.
-
candide persan
(@CandidePersan) a signalé
@orange @Orange_conseil et concernant ma question, en tant que client, sur l'état de la sécurité de mes services et données, pourriez vous répondre svp ?
-
shigareyki 🦈
(@_FIREF0X) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ça fait une demie heure que je n'arrive pas à passer commande sur la boutique orange, j'arrive à faire toutes les étapes mais quand je veux finaliser je me retrouve avec une erreur technique, comment ça se fait?
-
shigareyki 🦈
(@_FIREF0X) a signalé
@Orange_France bonjour, ça fait au moins 20 minutes que je n'arrive pas à passer commande sur la boutique orange, j'arrive à faire toutes les étapes mais quand je veux finaliser je me retrouve avec une erreur technique, comment ça se fait?