Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roquefort-sur-Soulzon, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-sur-Soulzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roquefort-sur-Soulzon, Département de l'Aveyron, Occitanie 01/13/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-sur-Soulzon et dans les localités voisines:

  • detectimmo Detectimmobilier® (@detectimmo) a signalé de Belmont-sur-Rance, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour Mon rdv fibre avec un technicien a été annulé sans explication alors que mon éligibilité avait été testée et ma commande validée. On me@demande même de renouer le matériel reçu. Pourrais je avoir des explications ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValerieFuchsCom Valérie Fuchs (@ValerieFuchsCom) a signalé

    Après 2 mois de sérieux problèmes techniques @Orange_conseil j'ai pu mesurer le mépris avec lequel vous traitez vos clients. Impossible d'avoir une personne au tél pour régler un litige commercial. Lamentable😡 Nous ne sommes pas des pigeons. Service client 0 @Orange_conseil

  • ImJustABiird Born Sinner. (@ImJustABiird) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'adresse email information@contact ne répond jamais svp ?

  • kikumaru74 Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé

    @Augerbenoit86 @SFR @Orange_conseil Pr ce que j'avais je ne payais pas cher. Abonnement fixe + mon portable + portable de madame j'étais à 50€/mois la 2 fois que j'appelle le service client et on me sort "je ne peux pas…" Hey gars, ça fait 3 ans que je négocie mes contrats ne me dit pas que c'est pas possible

  • Yofrog60 ☠ Yofrog ☠ (@Yofrog60) a signalé

    @Nemesis13_ @Orange_conseil Je suis un ancien technicien fibre j'ai travaillé avec tous les opérateurs

  • FQuentin24 Quentin🇮🇩 (@FQuentin24) a signalé

    @Ludo_Go @Orange_conseil Disons que ça va tellement me changer du service client horrible de chez sfr...

  • Yofrog60 ☠ Yofrog ☠ (@Yofrog60) a signalé

    @Nemesis13_ @Orange_conseil Apparemment le technicien à noter les travaux à votre charge (les fameux travaux client) il y a un problème sur votre dossier

  • JohnChaussard John Chaussard (@JohnChaussard) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Et vos equipes de dépannage continuent-elles a depanner? Un mois de panne de fibre, aucune solution de repli (airbox,vdsl) proposée pour connecter les gens de mon foyer, à trois jours de la reprise des cours en ligne Je n’imaginais pas qu’Orange aurait tant de pbs avec la #Fibre

  • kikumaru74 Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé

    @Augerbenoit86 @SFR @Orange_conseil j'ai peur de la couverture avec FREE car je suis a la montagne et je n'ai pas bcp de débit avec SFR. j'hésite a payer un peu plus avec orange et avec des truc convenable et surtout qui puisse passer sur le réseau suisse pour le mobile car sinon sans faire gaffe tu paye vite cher

  • bonnetf_ Frank0b 🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil Vous n'auriez pas une adresse email plutot ? il semble impossible d'envoyer un PDF avec twitter

  • CorinneRossi2 Corinne Rossi (@CorinneRossi2) a signalé

    @orange panne chez Orange, depuis 3 jours , sans réponse du service client.. inadmissible...