Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roquefort-sur-Soulzon, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-sur-Soulzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roquefort-sur-Soulzon, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/30/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roquefort-sur-Soulzon, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-sur-Soulzon et dans les localités voisines:

  • detectimmo Detectimmobilier® (@detectimmo) a signalé de Belmont-sur-Rance, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour Mon rdv fibre avec un technicien a été annulé sans explication alors que mon éligibilité avait été testée et ma commande validée. On me@demande même de renouer le matériel reçu. Pourrais je avoir des explications ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Snakenemesis Do Ch Cl (@Snakenemesis) a signalé

    @Orange_conseil Impossible de supprimer le mdp et nom d’utilisateur…je ne peux pas valider

  • wasapdawg wasapdawg (@wasapdawg) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, cela fait maintenant 31 jours que je suis privé de connexion fibre, le 3900 me ballade sans me donner de réponse claire sur la situation de ma ligne. J’aimerais savoir quand mes services seront rétablis svp. Crdlt

  • chipouF Mme Pounette ! (@chipouF) a signalé

    Hey @Orange_conseil , pourquoi je reçois des SMS me disant que mon Internet ne fonctionne plus et que vous allez le résoudre, d'abord le 25/06 et maintenant le 30/06, alors que chez moi, ma livebox fonctionne parfaitement et que je n'ai reporté aucune panne ?

  • caillonmaxime94 caillon maxime (@caillonmaxime94) a signalé

    C'est quoi se bordel @orange, depuis que l'antenne 4g de ma commune à été mise en service (qui fonctionne mal) ma connexion adsl est devenue pire qu'avant, expliquez moi ou je pète un câble

  • raul__san Tudor•D•Raul (@raul__san) a signalé

    @lardennerz @Orange_France Vois-tu c'est un test depuis mon téléphone, je n'ai pas d'ordinateur, j'ai un problème sur la play, j'ai un ping très élevé pour rien quoi, j'ai la fibre et c'est censé supporter quelques appareils donc ma play quoi

  • KamaraYenko ☣︎KamaraYenko☣︎🇺🇦 (@KamaraYenko) a signalé

    @Orange_France Orange devrait déjà améliorer sa connexion avant de lécher les pieds à lupin et Raoul

  • unbamileke 🇨🇲🇫🇷 un bamileke (@unbamileke) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour je viens de recevoir un courrier m'informant que j'ai souscrit à un prêt alors que non jamais même la carte je ne l'ai jamais eu

  • HeatherCazottes Heather Cazottes (@HeatherCazottes) a signalé

    @OrangeBankFR Scandaleux, compte bancaire ouvert fin février, carte reçue, impossible de se connecter, AUCUNE assistance (personne ne répond jamais) au 0143600152, le pseudo-service client...impossible d'accéder à Notre argent...GROSSE ARNAQUE?

  • Mehdi_37 L’arabian (@Mehdi_37) a signalé

    @ElGuapo282 @st1plaisir Je suis en fibre fréro chez @orange c’est ça le pire. J’avais 30s de décalage avec la réalité + des coupures

  • Obscuriityy_ Obscurity (@Obscuriityy_) a signalé

    @LowzhFN @orange Si tu pars chez Free, tu fais la pire erreur de ta vie.