Est-ce que Orange a une panne dans Rive-de-Gier, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rive-de-Gier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rive-de-Gier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rive-de-Gier, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Genis-Laval, Saint-Chamond, Pierre-Bénite et Thurins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rive-de-Gier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rive-de-Gier et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
Professo Fabrice
(@FabriceProfesso) a signalé
de
Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Helixio
(@helixio) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Dis moi par hasard t'as pas installé un répéteur wifi orange chez toi @Vitality_RocKy ?!
-
djonox I Sorare
(@DjoN0x) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Devenu le pire FAI communication 0 et en plus j'ai eu le droit a changé 3 fois de box en 2 ans a cause qu'elle crame solo pour une fois la 4ème est la bonne et en plus j'avais plus de connexion pendant 2 semaine a cause d'une carte réseau morte au NRA facturé sans raison...
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@Hak31N @orange 😳 hâte d’avoir des équipements compatibles wifi 6e pour tester ça, parce que ça a l’aire incroyable
-
Fullbuster 🍂
(@FAlRYT4LEs) a signalé
Bonjour @Orange_conseil cela fait depuis septembre que nous avons un abonnement « top buzz » de 2,98€ sans validation de notre part est-il possible de procéder à une résiliation voir un remboursement complet de la somme totale qui nous est du ou bien une remise.
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@LuisBaker___ @orange Ah oui je n’avais pas remarqué que tu l’avais mentionné avant. Mais tu utilise un routeur spécial ou c’est le Wifi de la box ? Parce que je n’ai jamais réussi à avoir de tels débits mêmes en wi-fi 6
-
Fullbuster 🍂
(@FAlRYT4LEs) a signalé
Bonjours @Orange_conseil cela fait depuis septembre que nous avons un abonnement « top buzz » de 2,98€ sans validation de notre part est-il possible de procéder à une résiliation voir un remboursement complet de la somme totale qui nous est du ou bien une remise.
-
David #HandigamerProject
(@davidcombarieu) a signalé
@STAKRN_Mewt @Orange_France il n'y a aucune règle liée à ton opérateur. tout est dans la compétence du technicien qui se déplace. chez moi le tech Orange a été naze à en pleurer, et un p'tit jeune est venu nous fibrer à RED SFR, super efficace, très pro. du coup obligé de payer 17€ au lieu des 43€ promis
-
WsE 🐺 Bobinho83
(@83Bobinho) a signalé
@Orange_France tellement dégoûté de vos services je pensez que vous étiez les meilleurs mais aucun débits déjà depuis une semaine impossible de jouer à fifa avec une latence incroyable quand c’est que vous allez régler vos problèmes …
-
Ziit FA
(@Ziitzen) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Ils arrivent pas à régler mon problème non plus ça me rend dingo
-
Thivoyon Bertrand
(@ThivoyonB) a signalé
@Orange_France bonjour j ai contacté orange la semaine dernière pour un problème. Qui est quand j ai récupéré ma ligne téléphonique portable qui était au non de mon père qui est décédé il mon sucré mon option multi sim sans me prévenir et il mon raccrocher à la figure 2 fois