Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 11/27/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • canardsaussay ( ఠ ͟ʖ ఠ) ⧖ (@canardsaussay) a signalé

    @Monsieur_Bazin @Orange_conseil Si tu trouves la solution j’suis preneur haha 2ans que j’attends.

  • K1ll1an_s Killian (@K1ll1an_s) a signalé

    @loicshmit @Orange_France Passe une semaine sans connexion on en reparle :)

  • santadesign_ Santamaria Design (@santadesign_) a signalé

    150 de Ping constant avec pleins de drop de paquets… @Orange_conseil comme d’habitude le pire service possible niveau internet. Une véritable catastrophe

  • jeanne76390471 jeanne (@jeanne76390471) a signalé

    Plus jamais je pars de chez @SFR_SAV pour @Orange_France @Sosh_fr qui me balade depuis un moi car leur sous traitant ne répond pas pour l’installation de la fibre ..

  • R3veillez_vous Libre 🗽🗽 (@R3veillez_vous) a signalé

    @Orange_conseil Alors quoi dire de la prise en charge, contacter le 0 800 018 028 qui me dit de contacter le 1710 qui me dit de contacter le 3910 qui me dit de refaire le 3910 pour avoir le service technique qui me raccroche dessus Merci pour la perte de temps

  • Tabouret2000 Tabouret-2000 (@Tabouret2000) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai des problèmes de connexion internet depuis plusieurs semaines. Quand je vous contacte impossible de parler à un conseiller car on me propose automatiquement un rdv téléphonique... 2 jours plus tard. Vous auriez une solution plus rapide ?

  • Tabouret2000 Tabouret-2000 (@Tabouret2000) a signalé

    Bonjour @Orange_France j'ai des problèmes de connexion internet depuis plusieurs semaines. Quand je vous contacte impossible de parler à un conseiller car on me propose automatiquement un rdv téléphonique... 2 jours plus tard. Vous auriez une solution plus rapide ?

  • Imagineuse Sailor Moon-Moon 🇵🇱 (@Imagineuse) a signalé

    @SirYesSir29 @Orange_France J'ai pris la poudre d'escampette 14 mois après avoir l'ouverture de ma ligne pour aller chez SFR. Aucun regret. Juste parce que leurs techniciens avaient la flemme de m'installer la fibre (ce que SFR a fait). 60 balles / mois pour un réseau instable. Bye bye.

  • AnnaAlterLeNet Anna Alter (@AnnaAlterLeNet) a signalé

    @Cheydema @Orange_conseil Bonjour, j'étais heureuse d'apprendre votre nomination, je pensais que tout irait mieux sur le réseau orange, je suis journaliste et ça fait des mois que rien ne marche après tweet à orange_conseil et interventions à mon domicile. Que faire?

  • alinejmars Alinejmars (@alinejmars) a signalé

    @alexiscorbiere @orange Peut-être parce que des décérébrés d'extrême gauche auraient coupé la fibre 🤔🤔🤔