Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 12/08/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NoNoBzH Arnaud TARDY (@NoNoBzH) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je n’ai plus internet depuis presque une heure. La Livebox n’a pas de signal sur la fibre. Le 3900 me renvoie vers le site Orange, sans autre choix, qui me dit que tout va bien ?! C’est possible de parler à un humain ?

  • Perigaud_L 𝕃𝕆ℝ𝔻 (@Perigaud_L) a signalé

    @Orange_conseil Dé t répondu que maintenant fiu faut régler tin horloge

  • VincentVielo 𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 l'irréprochable 孤独なヘビ 🐍 (@VincentVielo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion WiFi. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de vous contactez mais personne se décide à me répondre. Êtes-vous en vacances ? Merci de répondre s'il vous plaît.

  • gbuffet Guillaume Buffet (@gbuffet) a signalé

    @orange @Orange_conseil En fait les amis, je n'ai pas du tout besoin de *conseils*. Juste d'une *connexion qui fonctionne*. Et d'interlocuteurs qui tiennent leurs engagements plutôt que de dénigrer leurs collègues avant de disparaître. Mais bon, je vais faire ≠ au bout de 3 mois 1/2 😱 #Bye @Orange

  • bad_b0ys1 BadBoys (@bad_b0ys1) a signalé

    @Boblegob2 @orange Aie aie aie mon pauvre Bob faut ecrire haut voltage sur la boite pour que personnes n'y touche :)

  • arashtamere90 Artm (@arashtamere90) a signalé

    Oh c est bon de prendre les clients pour de la ***** , 1h le message en dm sans rpd @Orange_conseil @Orange

  • letwittobs lobservateur (@letwittobs) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non, assez passé de tps s’ internet. Qd il s’agit de contracter de nvx engagements, le téléph fonctionne très bien. Le parallélisme des formes vs connaissez? fatigué des factures mal rédigées qui manquent de transparence et de vos prétendus num d’appels payants. #@UFCquechoisir

  • celriflo Florian (@celriflo) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J’avais sélectionné la date du 27/02 pour mon raccordement fibre. J’ai eu la surprise de voir dans mon suivi que c’était pour le 03/03. Soit (mais bon étant donné que je bosse je ne peux être chez moi). Mais on est le 03/03 et toujours aucune nouvelle

  • Martial_G_ Martial Goarnisson (@Martial_G_) a signalé

    @bawaimec @bouyguestelecom @orange J'y étais pendant 8 ans. 2 ans avec la fibre. Zéro panne avec la fibre (enfin si, une à cause de Bouygues sur le pmz) et quelques pannes avec réseau cuivre dues à la vétusté. Bouygues a déjà explosé le nombre de pannes en 6 mois avec aucune communication en dehors de MP vaseux.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @baptistelvsr @NicolasCatard @Orange_France Nos techniciens font au plus vite pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>