Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 02/05/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentDelport3 Vincent Delporte (@VincentDelport3) a signalé

    @matthieujbrt @orange moi elle est devant la porte mais visiblement ils ont oublié de la brancher à l'autre bout au réseau téléphonique et ça traîne, ça traîne ...

  • Chexou_ 『TRASH CAN』 (@Chexou_) a signalé

    @Orange_conseil vous préparez une intervention chez moi mais vous ne donnez même pas mon numéro de téléphone au technicien, en plus de me dire que le rdv sera entre 8h et 10h Faut passer par le tribunal pour obtenir quelque chose de vous?

  • NoshyXB Noshy (@NoshyXB) a signalé

    @Kosooo_ @SFR @Orange_France De payer la résiliation du contrat avec sfr, faut attendre la fin d'année

  • Un_connu John Doe 🇲🇨 (@Un_connu) a signalé

    @Orange_conseil bjr , après moult redémarrages, réinitialisation de la livebox et changement de décodeur en boutique (!), Mon décodeur TV refuse tjs de se connecter en WIFI a la box als que la Wifi marche niquel et que tout marchait avant. Ça pèse un peu la, une solution? Merci

  • gabrielcaliot Caliot (@gabrielcaliot) a signalé de Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?

  • gnesson Agnes (@gnesson) a signalé

    Hier, j’ai reçu un sms de @Orange_France me disant que je venais de souscrire un abonnement PlayVOD. Ce que je n’ai pas fait. Si je n’avais pas résilié, j’aurais payé 3€ par mois pour un service que je n’ai plus as sollicité et qui ne m’intéresse pas. Ça va @orange? Tranquille?

  • mamanstestent Marie Perarnau (@mamanstestent) a signalé

    @RomainBRY @Orange_France nan mais cette lose, en partant de Grenoble on avait résilié les contrats français, sauf le mien, et manifestement celui ci est passé à la trappe...(la faute à la charge mentale)

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour es ceux le problème de création de mail a était réparé ou il es toujours en cours ?

  • TheStarlight_ Cédric D 🇫🇷 (@TheStarlight_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, malheureusement le technicien n’est pas passé, je vous ai envoyé les informations par DM.

  • nicolas_orio Orio Nicolas (@nicolas_orio) a signalé

    @SFR j aurais honte personnellement 7 mois pour rembourser 330 euros!!!! 😡😡😡😡 ...j invites tous le monde à quitter SFR ou en tout cas ne jamais souscrire d abonnement se sont des incompétents de 1ere !!!! Et des ESCROCS !!!! Allez chez @orange