Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 12/13/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Ce n’est pas admissible en constatant que vos procédures d’escalade rentrent les urgences dans le process standard. Le reste c’est juste de la communication. J’attends un service rendu au client que je n’ai pas à date !

  • ThChantepie Thomas Chantepie (@ThChantepie) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Il semblerait que la magie d'@Orange_France ait opéré à l'instant même. Retour à la normale alors que le service client l'estimait pour le 19/02 ! Oui #magie.

  • 17Frou frou 17 (@17Frou) a signalé

    Ça c’était cet automne. Puis arrive divers courriers et nombreux appels de sous traitants me rappelant la fin de mon offre et la nécessité d’appeler le service client. La fibre arrivant vos concurrents @free ou @orange commence eux aussi par divers moyens leur démarchage cial.

  • 17Frou frou 17 (@17Frou) a signalé

    Commence alors l’envoi de courriers et d’appel de sous-traitants m’enjoignant d’appeler le service clientèle afin de faire évoluer mon offre. La fibre arrivant dans le quartier vos confrères @free et @orange commence aussi leur démarchage cial.

  • KaBendriss BENDRISS (@KaBendriss) a signalé

    @OrangeBankFR 4 mois sans carte bancaire. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, tchat ou boutique physique. Merci de résilier mon compte. J’irai dans une autre banque en ligne.

  • AndreW19_ アンドル (@AndreW19_) a signalé

    @Watashiwaodesu @ChampionsLeague @ORANGE ! Un technicien !!!!

  • valenti54009717 valentine (@valenti54009717) a signalé

    @Orange_conseil bientôt 3 semaines que je suis sans internet, aucun technicien ne vient à mon domicile pour faire un simple raccordement. On me dit que je vais être recontactee pour un rdv mais rien du tout...Inadmissible!!

  • xIevia Ievia (@xIevia) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'aurais besoin de vous pour deux choses premièrement j'ai beaucoup de coupure de connexion dernièrement et deuxièment je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet (je n'ai pas d'identifiant, numéro de contrat etc) serait-il possible de passer en pv

  • cedrichebrard Cédric Hébrard (@cedrichebrard) a signalé

    Donc à J7 le technicien de @Freebox nous confirme que ça ne viens pas de chez nous... Le sous-traitant d’ @orange qui installe la fibre dans le village va maintenant être payé pour venir réparer les problèmes qu’il a lui-même créé sur notre ligne... Joli business model !

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends bien que la LB doit rester simple et que ce type d'option risque de rajouter de la charge côté support, mais c'est tout de même pénible de se retrouver coincer entre dépendre de la LB pour son réseau interne, ou la remplacer complètement par un équipement maîtrisé.