Est-ce que Orange a une panne dans Riols, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riols, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kc
(@kar702) a signalé
@Orange_France bonjour. Alors je remplace mon décodeur car non compatible Disney+. Les conseillers "oui oui ne vous en faites pas, il n'y a pas de frais". Mensonge confirmé par votre service ce matin. On fait comment ?
-
Nicotls31
(@nico3130087) a signalé
@samohtdaumesnil @Orange_France S’il y a un problème de raccordement le 4 janvier n’hésite pas à leur dire pour l’ARCEP. Sinon pour la demi-journée bloquée pour rien tu peux le remonter au service client d’Orange ce n’est pas normal.
-
Damien
(@yoodams) a signalé
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le service client @free >>> service client @Orange_France
-
Al Sah-Him ™ △⃒⃘
(@Mojitox_) a signalé
Je suis client premium chez @Orange_France et pourtant j’ai aucun bénéfice de ce qui m’a été promis, 2x que j’envoie mon tel en réparation, et toujours le même problème, profitez bien de mes argent je me barre de chez vous bientôt !
-
Julien Hirtz
(@julienhirtz) a signalé
@Orange_conseil déjà un mois de coupure de la fibre. Pas de réseau et aucunes perspectives. Ce n’est pas digne d’@Orange_France
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR_SAV Toujours pas réparé, @orange a littéralement volé ma ligne physique pour connecter leur client, leur dire de la reconnecter. Et arrête de m'envoyer en boucle. Mon contrat est avec vous PAS orange. 3 semaines ne sont PAS acceptables #sfr #Orange #JoyeuxNoel 😡😡😡😡😡😡😡
-
Aegis aegis
(@aegisinvader) a signalé
@Orange_conseil Le site que vous m’avez envoyé, c’est une page d’erreur..
-
Ulysse, Roi D’Ithaque.
(@massil_s) a signalé
@orange Pas de connexion sur Paris ? On est ou au Gabon ?
-
Nico Bruniquet
(@nicobruniquet) a signalé
J'ai attendu + d' 1 mois et maintenant, je dois attendre 72h à 5 jours pour un rappel du service technique pour un nouveau RDV de raccordement qui pourrait avoir lieu dans 1 semaine voir 1 à 2 mois ... Deception face au déclin du service @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
Bonjour @proximus Je suis client @Orange_France et je n'arrive pas à me connecter à votre réseau quand je suis au travail à Menin 🇧🇪 car vous êtes le seul a proposé un débit satisfaisant à cet endroit. J'ai le SAV orange 🇨🇵 qui ne trouve pas le problème après plusieurs appels