Est-ce que Orange a une panne dans Riols, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riols, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Philippe Champetier
(@PhilChampetier) a signalé
bonjour @orange @Orange_France @Orange_conseil ma fibre a été coupée depuis décembre dernier. Le 16 janvier vous m'informez d'un rdv téléphonique le 25 janvier. Ce matin 25 janvier le rendez vous est repoussé le 31 janvier. Par contre vous m'avez quand même facturé ! impossible
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Stéphane Persello
(@spersello) a signalé
2 semaines sans internet, et l'opérateur d'infrastructure (@orange) toujours aux abonnés absents. Pris en otage par une société dont on n'est même pas client. Ils ont pourtant une obligation de résultat.
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BlondHairBlueEyes
(@BlondFrenchie) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil il va falloir revoir la gestion de @Sosh_fr , dans la mesure où ça vous appartient. Il en va de votre image de la qualité des services ! Engagements non tenus, facturation forcée, erreurs de la part des services non corrigées… 😡😡😡
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Saul Good Man
(@SaulGoodBetter) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai un soucis avec vous
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Saul Good Man
(@SaulGoodBetter) a signalé
@Orange_conseil J’ai été débité de 29,98€ par orange, petit problème c’est que je suis chez Bouygues
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valeriepernette
(@la_nr_valerie) a signalé
@luchadores92 @Orange_conseil @Orange_France Oui vous avez raison il faut faire attention ! Mais là je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu être abonnée à ce service payant !
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Mimie87
(@mimidu87) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai un problème avec ma connexion FTTH ; je n'ai plus aucun service depuis cet après-midi ; la coupure est survenue d'un coup et depuis ma Livebox m'indique "incident réseau". Pourriez-vous m'aider rapidement ? Merci
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Pierrick Breteau
(@PiBreteau) a signalé
Bonjour @Orange_France, je vais de passer ma journée à tenter de vous contacter sans succès, mais le chat est encore meilleur avec djingo et les conseillers via le chat. Après une heure d'attente j'ai reçu une réponse, nous allons regarder... chatGPT est pas mal aussi...
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patdavid
(@patdavi35984372) a signalé
@Orange_conseil ma mère 83 ans sans téléphone mobile, ni internet depuis 2 semaines. Elle est gravement malade, je l'ai signalé au moins 10 fois au 3900. Maintenant ils disent que c'est rétabli? Quand vous voulez faites votre travail. Danger de mort. Je vais porter plainte.
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Bison Teint
(@lebisonteint) a signalé
9. Donc on annule discrètement les rv des clients mécontents qui viennent annuler un nouveau contrat non rempli par Orange.C’est meilleur pour les stats de l’agence. Sans doute que cette annulation passera pour un « choix du client » Un avis @Orange_conseil ?