Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rimeize, Département de la Lozère, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rimeize, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rimeize et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rimeize, Département de la Lozère, Occitanie 12/17/2025 07:30

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dreytravelling dreychoo (@dreytravelling) a signalé

    @orange @Orange_France ne vous abonnez pas à eux ils prennent votre argent coupe votre ligne sans explication et leurs technicien ne viennnent même pas !!

  • FontaineMatth13 Fontaine Matthieu (@FontaineMatth13) a signalé

    Serait-il possible d'avoir une réponse pas vos services @OrangePro ?? 5 mois sans nouvelles et toujours rien malgré les relances @Orange_France. HELP @UFCquechoisir !!!!

  • OursoTv OursoTv (@OursoTv) a signalé

    Ont peut vraiment pas compté sur @orange @OrangeIDF ça fait plusieurs fois que je les appelles depuis deux mois et personne est capable de me donner une date une réponse concrète pour le raccordement de mon immeuble à la fibre il y a même pas l’adsl. Un peut de professionnalisme

  • lefty_b LeftyB? (@lefty_b) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 semaines que je lutte pour obtenir un rdv technicien pour la fibre à Paris 75009... Est-il possible de parler à quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @TheCedjar @orange De ce fait, les dossiers liés au raccordement d'une maison neuve ne nous sont pas accessibles. Je vous invite donc à contacter le 09 69 39 00 20, même si votre message me laisse à penser que c'est déjà fait. 2/3

  • dreytravelling dreychoo (@dreytravelling) a signalé

    Mes messages restent sans réponses @Orange_conseil !! @Orange_France ne vous abonnez pas chez orange ils pompent votre fric et après ils vous laissent en galère !! 3h que je me bas avec des services client incompétent !!!

  • Archi_Zoukeur Archimède (@Archi_Zoukeur) a signalé

    @Dachoun @myCANAL Ah bon bah j’imagine que tous les abonnés du premier FAI du pays @orange ont eu le même problème alors ?

  • Salty_McButt Billy Bob (@Salty_McButt) a signalé

    @Orange_France Un plaisir d'avoir un contrat avec orange : 2 livebox défectueuses une connexion Wi-Fi extrêmement faible qui ce permet de couper et des techniciens qui viennent et disent qu'ils ne savent pas ce qu'il faut faire pour arranger les choses. Beau boulot 😡😡🤬🤬

  • Unyxos Corentin 🦆 (@Unyxos) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr Hello, mon père essaie de souscrire à une offre limitée 40Go Sosh, mais lors de la validation de la commande il a l'erreur suivante : "Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons

  • Stessyjulien Stessy Fernandes (@Stessyjulien) a signalé

    @H_Correspondant @Orange_conseil Même problème chez moi 😔