Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rimeize, Département de la Lozère, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rimeize, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rimeize et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rimeize, Département de la Lozère, Occitanie 12/04/2025 11:05

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yunatahel YUNA (@Yunatahel) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, ça fait plus d'1 semaine que je n'ai plus de débit montant. Impossible de travailler (upload de vidéo, stream,...) Box déjà changé, technicien qui ne vient pas, appel repoussé...et rien ne marche S'il y a moyen de m'aider vraiment :) @Orange_France

  • Lewisdiemer Lewis Diemer (@Lewisdiemer) a signalé

    @Orange_conseil Ne perdez pas votre temps @Orange_conseil , un technicien de chez @free s'est déplacé dans la journée et nous a solutionné le problème en 10 minutes. J'attends le votre depuis 1 semaine...

  • deefuz deefuz (@deefuz) a signalé

    Hello @Sosh_fr @Orange_France vous avez une explication sur le fait de ne capter internet que 10mn par jour dans la région de Bastia alors que tout fonctionnait les années précédentes ? Zéro soucis dans les autres coins de Corse. Idem sur autres mobiles Sosh.

  • _xiao_nico_ Nico拉 (@_xiao_nico_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Justement, on a déjà appelé et on doit maintenant attendre Jeudi 12 pour un appel entre 18h et 19h sur le numéro du téléphone fixe qui n'est forcément pas disponible... 😡 En sachant que la période du 15 Août bcp de personnes sont en vacances on aura une réponse dans 3 semaines..

  • firephenix59553 zephir noir (@firephenix59553) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil Donc le probleme vient bien de la carte du NRA que orange doit changer Il doit y avoir 48 clients orange qui ont le meme probleme

  • VAAM67864865 VAAM (@VAAM67864865) a signalé

    @Orange_conseil réclamation par internet mais que je n ai pas internet et le réseau 4G Orange ne fonctionne pas chez moi ? Conseiller impoli qui monte dans les tours et ne veut pas me passer le service commercial, qui me dit d attendre le rétablissement d internet,

  • limsey17 limsey (@limsey17) a signalé

    @Yunatahel @Orange_conseil @Orange_France tu n es pas le seul, moi aussi j'ai des soucis de débits, surtout entre 20 et minuit

  • bourrinator67 Bourrinator (@bourrinator67) a signalé

    @Spectralys @Orange_conseil deux technicien passé qui ont juste verifier le db et qui voit aucun probleme ce qui est logique vu que le probleme vient pas de liaison mais de chez eux :/ mais ils ne veulent pas le reconnaitre ni le voir.... et la mon voisin même souci !

  • AerisShizuru Adé shizuru (@AerisShizuru) a signalé

    @Orange_France Avant de nous accompagner, envoyez un technicien faire son boulot. Depuis le 5 juillet, je paye un abonnement fibre alors que je n'ai pas la fibre. Et que chaque jour j'ai le droit à une excuse différente. Renomez vous en orange-ESCROC

  • VyvereEdward Edward Van de Vyvere (@VyvereEdward) a signalé

    @orange Merci de réparer la ligne 0233359365 !!!RAPIDEMENT!!! Il y en a marre d’être baladé de 10 jours en 10 jours. 2 mois qu’on m’a coupé ma ligne sans que je demande. Depuis que des galére avec vous.