Est-ce que Orange a une panne dans Rimeize, Département de la Lozère, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rimeize, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rimeize et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Max - Dz - FUT Trader 
    (@Johnny_skapen) a signalé 
@Orange_conseil votre service technique au Maroc va me rendre fou, c’est bien de tout délocalisé mais rien assurer derrière, rendez moi ma co nique zebi
 - 
            
Vadibe.vasa 
    (@VadibeV) a signalé 
@Orange_conseil Merci pour toutes les infos envoyées, qui me permettent mieux de comprendre pourquoi la réparation prend du temps.
 - 
            
Laapin 
    (@Laapin21) a signalé 
@Orange_France ON FAIT COMMENT POUR APPELER LE 3900 QUAND ON NE PEUT PLUS APPELER !!!, on met l'argent des abos sur un compte chez un huissier et on fait une procédure le temps qu'on puisse joindre le service client autre que par le 3900 ? ....
 - 
            
ALH84000 
    (@ALH84000) a signalé 
@FabulousFab2003 @orange Un peu comme dans les assurances ou les nouveaux clients bénéficient de tarifs intéressants et où les anciens client non... D'où, changer d'assureur régulièrement pour avoir les meilleurs tarifs...
 - 
            
kret1team 
    (@kret1team) a signalé 
@Orange_conseil les factures continuent,mais toujours pas de connexion... plus d'engagement,il est est peut-être temps de changer... aucun intérêt de prendre Orange pour un meilleur sav !
 - 
            
Vivien Giraud @ webtostore.fr & tridea.io 
    (@MiasmaOfANerd) a signalé 
Payer sa facture @orange, recevoir un mail comme quoi la facture a bien était payée, puis se faire bloquer sa connexion pour impayé.... Je crois qu'il y a un soucis dans le process là, si je peux aider...
 - 
            
Jean Christian Larrain 
    (@jeanchristian__) a signalé 
Pages d’assistance et chat @orange nulles nulles nulles ! Jamais vu ça !
 - 
            
kret1team 
    (@kret1team) a signalé 
@Orange_conseil 39ème jours sans connexion...
 - 
            
Kusmierczyk Thibault 
    (@KusmierczykThi1) a signalé 
@Orange_conseil bonjour je revient vers vous suite au problème de connexion que j'ai eu pendant environ 2 mois. Le problème semble bel et bien terminé. Vu que ce problème et terminé j'aimerai savoir si un geste commercial était possible vu toute la gêne et le stress que ça m'a mi
 - 
            
𝔰𝔥𝔦𝔢𝔩𝔡𝔪𝔞𝔦𝔡𝔢𝔫 
    (@MariePRousseaud) a signalé 
Ouaaaah la meuf du service client @orange qui me parle comme une ***** c’est une blague j’espère