Est-ce que Orange a une panne dans Rignac, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rignac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LS RTTCLAN
(@ecoutetoncoeur6) a signalé
@orange c’est super bien on paye un abonnement ultra chère pour que la livebox marche plus au bout 1 ans et qu’on doit prendre rdv et payer un technicien 70e
-
Killian
(@K1ll1an_s) a signalé
@alexillicite @Orange_France Oh nan mais moi je supporterais pas déjà que 1 semaine j’ai du mal à tenir alors si ils viennent 7 fois …
-
Killian
(@K1ll1an_s) a signalé
@loicshmit @Orange_France Passe une semaine sans connexion on en reparle :)
-
Dan LeDjuk
(@danieldjukic3) a signalé
@Orange_France bonsoir, pourrais-je avoir une solution à mon problème qui dure depuis le 19/04? Vos conseillers/techniciens ne sont pas affolés du tout .
-
Tabouret-2000
(@Tabouret2000) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai des problèmes de connexion internet depuis plusieurs semaines. Quand je vous contacte impossible de parler à un conseiller car on me propose automatiquement un rdv téléphonique... 2 jours plus tard. Vous auriez une solution plus rapide ?
-
arnaud MANZONI
(@amonsaga) a signalé
@Orange_conseil est ce que le répéteur wifi connecté à mon ancienne Livebox 4 est compatible avec le wifi Livebox 6 ?
-
Florent Godard
(@Flo_Godard) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Non, c'est fini. J'abandonne. Je me contenterai de ma connexion actuelle plus que moyenne. Et si j'ai des coupures j'irai bosser ailleurs. C'est juste une plaisanterie.
-
Santamaria Design
(@santadesign_) a signalé
150 de Ping constant avec pleins de drop de paquets… @Orange_conseil comme d’habitude le pire service possible niveau internet. Une véritable catastrophe
-
DiamondSpangles
(@DiamondSpangles) a signalé
@Orange_France pouvez-vous m’écrire ? Impossible de vous joindre. Je suis en télétravail sans internet. Merci
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour je trouve s a inacceptable qu'on me parle mal au téléphone , parce que j'ai juste demande une modification dans mon dossier et la personne a monter le t'ont donc je demande de faire quelque chose pour sa car c'est pas possible