Est-ce que Orange a une panne dans Rignac, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rignac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tristan borlieu
(@tristanborlieu) a signalé
@orange @Orange_conseil Sinon la panne de boite mail par semaine, c'est inclus dans le pack ? Plus d'accès depuis 3 heures à ma boîte orange pro. la semaine dernière ça a duré 24 heures? Vous indemnisez les pertes de productivité ?
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Merci, un minimum d'explication sur la nature du pb pour expliquer pourquoi on nous annonce 1 mois de délais pour réparer ce serait bien. Et encore une fois c'est plusieurs foyers qui sont impacté... dont pas mal en télétravail. @SFR_SAV
-
Nono Toto ASR
(@AsrToto) a signalé
@Notaires_CSN prix sequestré parceque le notaire verifie son dossier la veille et qu'il n'a pas son état hypothécaire à jour. 👏 @orange rdv technicien fibre non assuré par le technicien, demi journée bloquée pour rien. 👏 Le niveau d'exigence professionnelle en France.
-
Chris
(@chriburge) a signalé
@metrOmar93 @Orange_France A Nimes panne depuis Mardi 18/01😡
-
Gaëtan Escorbiac
(@GaetanEscorbiac) a signalé
@orange @Orange_conseil Je souhaite avoir une personne physique devant moi. Et non une personne à l'autre bout d'un téléphone. Si ma boutique est capable de prendre mon RIB pour ouvrir un contrat, elle est capable de résilier le même contrat. Client depuis 15 années c'est le remerciements pour fidélité
-
Mythrandil
(@Mythrandil) a signalé
@vinceakadiego @Orange_conseil Ce service existe… il est payant.
-
GUILLIN Olivier
(@GuillinOlivier) a signalé
Comment fidéliser ses clients ? @Sosh_fr et @orange ont la solution. Surfacturation abusive. Et remboursement sous forme d’avoir sur les prochaines factures. Comme ça le client ne part pas. CQFD. Est ce légal ? @60millions ?
-
Franck BRULPORT
(@FBRULPORT) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai envoyé un DM. J'attends vraiment que l'on prenne en considération avec sérieux ma demande et que fin je puisse récupérer ma connexion. On me promet avec @Orange_France le meilleur service alors que pour l'heure, je ne connais que le pire 😱. Marre 😵
-
alex2b19
(@alex2b191) a signalé
@Orange_conseil c’est pour quand un réseau qui marche bien ? Parce que on est en 2022 quand même, vous êtes fort pour encaisser mais pour avoir un réseau bien c’est une autre histoire sans parler de la livebox
-
CrazyMan77
(@CrazyMan77_) a signalé
@Orange_France bonjour, est-ce normal que sa me fait des mini crash de connexion sa me enlève la connexion puis sa la remet sa me fait sa a peux près tout les 20min pourrais-je avoir de l'aide svp merci.