Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Projan, Gers, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Projan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Projan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Projan, Gers, Occitanie 12/03/2025 07:10

décembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ePressefr ePresse (@ePressefr) a signalé

    @camerone59 @orange C'est vraiment gratuit pendant 30 jours et sans engagements. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez vous désabonner à tout moment sur votre page client Orange

  • toolemond Old Guy (@toolemond) a signalé

    @Orange_conseil J'étais en contact par DM mais il a été coupé. Pouvez-vous répondre s'il vous plaît?

  • louisgrillet_JS Louis Grillet (@louisgrillet_JS) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Février , aucune connexion rétablie ( tel ou net), le compte n’existe plus «  vous ne pouvez plus récupérer votre numéro » car le délais est dépassé... parfait pour une Octogénaire dont c’est le numéro depuis les années 70.

  • LebaillySylvie Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé

    @Orange_conseil D’1 fourreau inutilisable (bouché/cassé)?Sur domaine public?Sur domaine privé?Votre opé. commercial est dans l’obligation avoir fourni l’ensemble éléments techniques concernant échec raccordement à opé infrastructure Covage, afin que ce dernier puisse intervenir sur réseau...

  • Nicolegex Nicolegex ✏️✏️✏️ (@Nicolegex) a signalé

    @Orange_conseil SOS, incident réseau durable sur ma livebox !

  • enjoythesilent Alexis Delacotte (@enjoythesilent) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je vous écris car depuis 1 mois je n ai plus internet et rien n avance sogetrel me dis que le dossier est revenu chez Orange est rien ne fonctionne il va être temps de faire quelque chose car le partage de connexion ca va bien 5 min merci

  • MxwayGamer MxWayGamer (@MxwayGamer) a signalé

    @Colymew @MickaelPopo @orange Il est venu installer la fibre dans l'appartement. Il n'a juste pas pu tester la ligne. Elle a été activé quelques heures après.

  • NormaneF N🎈rmane (@NormaneF) a signalé

    @Orange_France ils ont pas compris que les étudiants étaient en distanciel, panne de réseau depuis 2j

  • Mythrandil Mythrandil (@Mythrandil) a signalé

    Dîtes @Orange_conseil, votre service commercial qui m'appelle pour me proposer une réduc sur mon abo ADSL (avec réabonnement et engagement) alors que j'ai une migration fibre en cours, c'est maladroit non ? Il faut que vos conseillers commerciaux regardent mieux leurs dossiers.

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    Holala tout ce que je mets comme bonne volonté @Orange_France, je re re re re re...etc....retente de trouver une solution en appelant 3900. Qui depuis 12 minutes me répondra "dans moins de 6 minutes". En tous circonstances ce même amour de la précision, hein...