Est-ce que Orange a une panne dans Preignan, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Preignan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Preignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Preignan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Preignan et dans les localités voisines:
-
shuultz
(@shultzzi) a signalé
de
Auch, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Orange conseil cc y a vos fibre qui pendent dans le vide y a moyen d'envoyer du monde pour réparer ou j'attend encore 1 mois ???????!?!?!!!??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PLPP
(@PourLaPipePapa) a signalé
@Orange_conseil hello je viens d'avoir le service commerciale qui semble avoir trouvé une solution ... ce qui ne devrais pas etre leur role, du coup je vais attendre de recevoir ma box pour voir si comme promis tout rentre dans l'ordre merci de votre intervention cependant, wait & see
-
Aubin Bligny 🇫🇷
(@AubinKohlanta) a signalé
de
Mauvezin, Occitanie
@Orange_France votre site pour déclarer un sinistre à l’assurance ne fonctionne pas. Impossible de passer l’étape de l’identification. Ça fait 1 semaine que je ne peux pas accéder à l’étape suivante. Utile pour éviter d’indemniser … que dois je faire ?
-
Eddie Espriella
(@EddieEspriella) a signalé
@orange Mon technicien vient d’annuler le rendez-vous de demain. C'est absurde que j'ai le matériel depuis septembre et que personne ne puisse venir l'activer. Si vous n’êtes pas capable de programmer un rdv, veuillez annuler tous mes abonnements Merci de résoudre ce problème
-
xOv3Rz #PGW2022
(@xOv3Rz) a signalé
@Orange_conseil @MeFlemme Ce qui me fais doucement rire c'est que personnelement mon téléphone etait stable avant toute les mise a jour Android plus reactif plus stable la batterie tenez reelement mieux. maintenant une charge complete ne tien meme pas 24h x)
-
Florian | 🇩🇰
(@FlorianOnYTB) a signalé
Oh @Orange_conseil y a jamais de réseaux avec vous c'est un truc de fou, même en plein Paris 0 barre de réseau vous forcez
-
🌠Hakuna Matata🎇
(@CTocko) a signalé
@jeff82968415 @Orange_conseil j'ai envoyé ma résiliation. I can't come and kill myself
-
Dam Pouleto
(@Dam_Pouleto) a signalé
@Wrapy_ @Orange_France Le pire c'est vraiment le "Ah vous pouvez passer le cable ? Ah bah non ils en ont déjà un c'est écrit sur le dossier" 🤡 Vraiment les mecs pensent savoir mieux depuis leur bureau qu'un gars sur le terrain...
-
Pierre de Gouville
(@Birdy35000) a signalé
@orange @OrangeBretagne @Sosh_fr … Consternante puisque, en dépit de mes relances répétées, 4 promesses de dépannage successives n’ont pourtant pas été tenues Je peux comprendre que, à supposer qu’elles existent, certaines circonstances exceptionnelles…
-
Alexis Riou
(@RiouAlexis) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, on appelle comment un raccordement de maison annoncé à 70€ et facturé à 119€ sans mon accord? Je ne parle même pas des remises promises qui n'appairaissent pas. Faut-il que je publie tous les échanges avec vos services pour corriger cette erreur?
-
Kahbara
(@kahbara) a signalé
@Sosh_fr il y a un responsable ou @Orange_France ? J'en ai marre des techniciens qui donnent des fausses informations... si je n'avais pas pris un RDV en direct avec l'entreprise prestataire, j'aurai eu rendez-vous jamais 😤