Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pigny, Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pigny, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pigny, Cher, Centre-Val de Loire 11/27/2025 14:20

novembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pigny, Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourges Téléphone
FranceBrécy Téléphone
FranceBourges Téléphone
FranceBourges Téléphone
FranceBourges Internet
FranceBourges Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pigny, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pigny et dans les localités voisines:

  • love22956 Jessy (@love22956) a signalé de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Villabon, Centre-Val de Loire

    @Sylvain68_ @Orange_conseil T’as des soucis de factu ?

  • jordan_le_geek Jordan Le Geek (@jordan_le_geek) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez

  • love22956 Jessy (@love22956) a signalé de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_conseil @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement

  • cyrilluneau Cyril Luneau (@cyrilluneau) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jerometambo Jérôme Tamborini (@jerometambo) a signalé

    @kikumaru74 @Orange_France T'as de la chance, j’ai sollicité @Orange_conseil plusieurs fois depuis 2018 et il n'ont jamais su (voulu) m'expliquer pourquoi dans ma rue tout le monde était raccordé sauf 5 maisons et, bien sûr, je suis en plein milieu :).

  • anchara_ Anchara, Future Duchesse 👑 (@anchara_) a signalé

    @Orange_France merci de me recontacter vous faites vraiment n’importe quoi. Je suis isolée à la campagne avec deux enfants et vous coupez ma ligne malgré mon paiement? Est ce bien sérieux? Je ne peux même pas vous appeler du coup. Une solution?

  • Weasy_15 15_french⛽️ (@Weasy_15) a signalé de Agen, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de connexion internet.. merci @Orange_France

  • Utopic92 ༺ The Utopic News.fr 🪐🇬🇷🇮🇹 (@Utopic92) a signalé

    @orange ben je vais vous raconter ma vie ici des fois que après avoir utilisé tous les canaux « classiques» appel (S) au 3900 , service réclamation sur espace client , courrier, pour tenter de résoudre mon problème avec vous...

  • Trololo_Newbie Master_Trololo (@Trololo_Newbie) a signalé

    @Orange_conseil Donc vous contacter par DM ne change rien. Le réseau est prêt et vos logiciels ne sont pas à jour. Et la seule réponse que j’ai c’est « un technicien va vous rappeler » et n’appellent jamais. Ça fait 3 mois...

  • chris_nlandu Cnlandu (@chris_nlandu) a signalé

    @Orange_conseil Soit vos techniciens sont incompétents, soit votre fibre ne fonctionne pas! 3 interventions de vos techniciens qui ont tous prétendus avoir résolu la problème, et pourtant nouvelle coupure systématique du service quelques heures après ! Inadmissible

  • BouziAdam Adam Bouzi (@BouziAdam) a signalé

    @orange @Orange_conseil Après avoir été mis en attente pendant plus de 56 min, on nous annonce que mon établissement universitaire doit contacter @orange pour une preuve que votre wifi n’était plus accessible. En plus de ça vous avez couté une journée de congé a un de mes parents. Service déplorable.

  • Lilii_944 Léa (@Lilii_944) a signalé

    @Orange_France coucou orange, normal que depuis lundi ma wifi saute sur mon ordi plusieurs fois dans la journée ?

  • corinneofmars Corinne (@corinneofmars) a signalé

    @sandrafellous_ @orange Ils m'ont coupé ma ligne l'été dernier et ne savaient pas pourquoi ni quand ils la remettraient. Çà a duré un mois et je suis allée chez Free.

  • HereIsTheFairy The Fairy (@HereIsTheFairy) a signalé

    Grosse déception chez @orange prise de rdv après des mois de mauvais service pour entendre « on peut rien faire ». Tant pis, les autres opérateurs seront contents...