Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Doulchard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Doulchard et dans les localités voisines:
-
Jessy
(@love22956) a signalé
de
Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
Jessy
(@love22956) a signalé
de
Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emeline
(@EmyButters) a signalé
3 ans que je me bats pour avoir la fibre dans mon immeuble. On est 4 immeubles, il y'en a 2 qui sont fibré depuis 1 an, et nous toujours rien. je paye 75€ par mois pour avoir une petite adsl de campagne alors que je suis en ville. Va vraiment falloir m'aider @Orange_conseil
-
Krz
(@Al_krzysztofka) a signalé
@orange @Orange_France 1 mois que j'ai un abonnement fibre chez vous et ça n'a jamais fonctionné. 2 fois que l'on me dit qu'un technicien va passer et personne ne passe. ÉVIDEMENT c'est toujours le même blabla au téléphone.. OU EST VOTRE OBLIGATION DE RÉSULTATS ??
-
MalouD.
(@DMalou) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Bonjour. Ça a "re-sauté" ce matin.. je ne pourrai voir maintenant que ce soir si la connexion tient un peu mieux. Merci de vous en être préoccupé.
-
MACÉ Anthony
(@carpediem_ego) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, qu'elle est la raison pour avoir abaissé de 3 Mbits/s mon débit internet ?🤬 Sans avis préalable !😡 Alors que déjà, ma connexion internet adsl laisse beaucoup à désirer !!!😭
-
Enora
(@Duleccia) a signalé
@Orange_conseil @MoctarTV Ma connexion fait que de se couper depuis samedi c’est intenable
-
Prof_D_sciences
(@Prof_D_sciences) a signalé
@AStrochnis @orange C'est plus ce que c'était le service client...
-
PinksLand
(@PinksLand) a signalé
@bouyguestelpros deux mois que nous avons plus de ligne, incident clos car en vacances et que je n'ai pas pu répondre, débiter tous les mois de la même manière, pris pour un imbecile par la hotline à 14:58 faute rejeter sur @orange, je n'ai qu'un mot #justice #tribunal #huissier
-
Mace vanessa
(@hevanessance) a signalé
@Orange_conseil Bonjour les 2 hélas. Le réseau mobile est pas top du tout et les réseaux wifi maison non plus. Le débit internet a encore baissé de 15,6 Mbit/s à 12 ( et 15,6 c est déjà pas terrible ).
-
René Leblond
(@reneleblond9) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai fait une erreur. C'est une mise à jour pour installer Android 11 et non 10. C'est pas une version Bêta ça ?
-
Yann
(@YannM333) a signalé
@Orange_conseil Maintenant je vous conseille de vous accrocher pour venir chercher l’argent que vous essayez de me voler. J’ai conservé les preuves et j’attends comme la dernière fois, qu’une personne censée de votre service vienne s’excuser et annule la note.