Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pézenas, Département de l'Hérault, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pézenas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pézenas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pézenas, Département de l'Hérault, Occitanie 11/05/2025 09:10

novembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pézenas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pézenas et dans les localités voisines:

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeremyistwit Jeremy Locher (@jeremyistwit) a signalé

    @Orange_France Bonjour ! À quand les appels et sms wifi depuis l’étranger ? La plupart des opérateurs européens proposent déjà ce service. J’adore Orange et ne souhaite pas changer d’opérateur mais il serait temps de se mettre à la page... Merci !!

  • freeyou freeyou (@freeyou) a signalé

    Dites @Sonos et @geteero vous n’êtes pas compatibles ensemble ? 15 enceintes #sonos avec un bridge 4 bornes #eero (connectée pour une a une livebox 5 fibre @orange) Tout saute par intermittence

  • BenedicteFrt Béné (@BenedicteFrt) a signalé

    @Orange_conseil De plus, il m'est également impossible de consulter mon contrat, et cela même après avoir fait le nécessaire, que ce soit sur le web ou sur l'application. A croire que je ne fais pas partie de vos clients !

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil je crois qu'il y encore un AUTRE soucis on a reçus le rapport d'intervention du technicien pour le passage du 1et Decembre et l'adresse mail est bonne mais le numéros de ligne est pas le bon ... Est normal ? Si vous voulez je vous envois le rapport en dm.

  • Rom_Mint Romain Mint (@Rom_Mint) a signalé

    @Orange_conseil @BenedicteFrt Orange et son service Client... C'est un pur troll, le CoviD prend tout dans sa gueule alors qu'ils sont juste incompétent. Aucun service ne fonctionne normalement. Il faut se remettre en Question quand on voit la taille de votre société !

  • FeunoxeFTN eV Feunoxe (@FeunoxeFTN) a signalé

    @CoachValouu @orange C'est rien, j'ai la pire connexion d’Europe avec eux donc bon ...

  • Nestorvalls Nestor Valls (@Nestorvalls) a signalé

    Bravo @Orange_France , ça vous a pris qu'une seconde pour débrancher mon internet "par erreur", mais vous vous permettez jusqu'à cinq jours pour l'allumer à nouveau. Un service client excellent.

  • vaekkeur Vaekkeur (propriété de Marie) (@vaekkeur) a signalé

    @JulouiIIe @Orange_conseil Va te faire foutre sale gratteur de merde

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé

    @Orange_conseil Demarrage depuis plus de 15mns..et maintenant écran noir mais ça me dis demarrage sur le decodeur... Je patiente..

  • anzenbeats ANZEN (@anzenbeats) a signalé

    @Orange_conseil j'ai résilié mon contrat internet en étant EXONÉRÉ des frais de résiliation (avec confirmation de votre part), mais vous m'avez quand même prélevé 50€ ! Que dois-je faire ? Vous n'étiez pas censé me prélever ces frais !