Est-ce que Orange a une panne dans Palaldà, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaldà, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaldà et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Palaldà, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaldà et dans les localités voisines:
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Ceret, Occitanie
@Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Neevercry
(@Neevercry1) a signalé
@reef_telecom 183 GO de data avec un réseau éclatée, ne faite pas l’erreur d’aller chez eux. Vive @orange avec un vrai réseau de qualité.
-
Stéphanie Montredon
(@Stephmontredon) a signalé
On a pris la fibre chez @free @freebox car le nouvel appartement était équipé d’un boîtier #free, mais quelle mauvaise idée rien n’est encore opérationnel depuis le 10 août et les cours attaquent le 5 septembre on volait prendre @orange on aurait peut être mieux fait 😡😡😡😡😡
-
Bar à thym
(@bar_a_thym) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Je les ai eu au téléphone cette semaine. Mais est ce que quelqu’un peut nous aider ? Parce que si c’est pour avoir les mêmes réponses que cette semaine que j’ai indiqué précédemment je ne souhaite plus perdre de temps…
-
Virnobilis
(@Virnobilis_) a signalé
@Orange_conseil Comment expliquez-vous que mes parents n'ont plus d'internet et de téléphone et de télé depuis le 21 juin, qu'aucune date de réparation n'est prévue, et que la seule solution soit une airbox (qui donc ne peut fournir tous les services) ?
-
eltango53🧡🖤
(@eltango53) a signalé
@Philippe__Henry @VandBFest @orange Pas de hontes quand on va au Stade Françis le basser on a les même problème faut pas parler de hontes pour un festival
-
The_call_of_the_wild
(@Thecallofthew15) a signalé
Je suis sur que le service ne serait pas pire chez un concurrent moins cher. Vous en pensez quoi, @orange ?
-
Cédric Duval
(@CedDuval) a signalé
de
Pommerieux, Pays de la Loire
@Philippe__Henry @VandBFest @orange Vous avez des stations balnéaires dans le même cas tout l été et les opérateurs ne font rien… alors pour un festival de 3 jours … où est le problème ?? 😳
-
Sarvagon
(@Sarvagon1) a signalé
Et sinon @Orange_France c'est comment chez vous ? Parceque là je n'en peux plus... Help !
-
Fanny Durocher
(@durocher_fanny) a signalé
@orange Inadmissible !! Il faut 3 semaines pour arriver à vous joindre et quand on a quelqu’un, on m’envoie une adresse e-mail de conseillé erronée (message d’erreur à l’envoi!). Je reprend une entreprise jeudi prochain, il faut vous prévenir 7jours avant, on fait comment ???!!!!
-
Colucci Enzo
(@EnzoColucci) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 2 jours après mon tweet, je n’ai toujours pas de solution pour mettre internet chez ma grand mère de 80 ans qui s’est fait annuler 5 fois son rdv ! Pour répondre au tweet et faire semblant ça répond. Mais pour trouver des solutions y’a personne