Est-ce que Orange a une panne dans Palaldà, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaldà, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaldà et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Palaldà, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaldà et dans les localités voisines:
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Ceret, Occitanie
@Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertrand Pa-Ro
(@be_paro_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, notre ligne @Sosh_fr fixe (ADSL — on attend la fibre "bientôt chez nous" depuis plus de 18 mois) est down depuis hier (après 24h de très mauvaise qualité)… La livebox ne voit plus le réseau Orange malgré redémarrages ! Soucis vers #Lyon ? Ou que nous ?
-
Jérôme Lehaut
(@JeromeLehaut) a signalé
@acta44 @Orange_conseil La même chose chez Free. Le technicien Orange endommage le câble, le technicien Free vient 1 mois après, peut être pour défaire ce que celui d'orange a fait
-
Ghislai[n] ⸮
(@Light_Angel60) a signalé
@Seizahime @Orange_conseil De ce que je lis : le mode wifi est allumé, mais il arrive pas activer l’allumage du réseau derrière. Ils ont des accès haut niveau normalement les conseillers, ils peuvent voir ce qui cloche. Bon attente
-
margotdor
(@margotdor) a signalé
@Orange_France Oui, ben si c'est aussi fiable que le WiFi Orange par ici, les Rapetout peuvent dormir tranquilles. (teleworker excédée)
-
🌸𝓔𝓵𝓪𝓮𝓷𝓪🌸 Elena Kasumi
(@Elaena_Off) a signalé
@Orange_conseil ma connexion qui lâche alors que je devais Streamer #UbisoftForward, je vous déteste 😭
-
Ghislai[n] ⸮
(@Light_Angel60) a signalé
@Seizahime @Orange_conseil Ça sent le module wifi HS ça , si la box peut pas/ veux pas l’allumer
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
Trop sympa l'#EURO2020 avec @Orange_conseil comme opérateur. Ils mont normal coupé ma connexion internet hier à 19h pour des soit disant "incidents réseaux" 👏👏👏
-
Regno
(@ElRegno95) a signalé
@Orange_conseil bonjour, un technicien est passé mercredi dernier pour ramener la fibre chez moi, mais la gaine de liaison est cassée sous le macadame de la rue. Quel est le délais d'intervention pour qu'orange la répareafin que je puisse profiter de mon abonnement fibre ? Cdt
-
Juuuuuuu 📶🇫🇷
(@Juju_23__) a signalé
@Melihcerit24 @Orange_France Ça na rien à voir avec le téléphone. Ça peut être : - La saturation - Problème d'agrégation - Problème logiciel - Signal radio - Couverture réseau - Capacité du site - La collecte Et j'en passe
-
Je suis un soir d'été
(@danslavieenvrai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens de louer un film sur votre service Vidéo à la demande, mais impossible de le regarder. Les sous-titres sont complètement décalés. Je souhaiterais être remboursée. Merci d'avance