Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Palaldà, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaldà, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaldà et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Palaldà, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 11/04/2025 06:40

novembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Palaldà, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaldà et dans les localités voisines:

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Ceret, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vzzazel Yamamoto Genryusai (@vzzazel) a signalé

    @Orange_France vous avez le pire service 5G

  • Scotchy_TAZ ScotchyTAZ (@Scotchy_TAZ) a signalé

    @Saws_Bzh @orange @free J'habite en campagne et quand j'utilise ma connexion de base je suis qu'a 1,2MO/s. Pour moi avoir 32MO/s en téléchargement c'est énorme

  • iThreadeur IThreader (@iThreadeur) a signalé

    @meganuggetts @AP_Theo_ @orange On en parle dans un prochain article, mais normalement la qualité audio devrait s'améliorer grâce à l'utilisation obligatoire de codecs large bande (H265 et EVS).

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Bleiize @Orange_France Bonjour 🤝 📩 Afin de vous apporter mon aide, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie

  • AbdouKhadimThia Habdul Xadiim 🇸🇳❤️ (@AbdouKhadimThia) a signalé

    D’abord le 01 mars, j’ai appelé le service client de @Orange et le gars que j’ai eu au téléphone m’a donné des instructions pour annuler le transfert. Chose que j’ai faite à la lettre tout en espérant que mes sous me seront reversés à la minute qui suit.

  • Rebesda D REBESCO (@Rebesda) a signalé

    @Orange_conseil En conséquence rien ne me garantit que le prochain rendez vous le technicien sera présent le matin. Et pas envie de perdre encore un congé. Donc c est soit le samedi soit je bloque les versements d une prestation que je n ai plus depuis plus de 15 j

  • Mindavid59 David beauoui φ 🐢🔻 (@Mindavid59) a signalé

    @isapivoine @Orange_France @Chronopost J'ai téléphoné à Chronopost, la conseillère m'a envoyé par mail une preuve de livraison à la station service.

  • adamericano ST4RB4BY (@adamericano) a signalé

    évidemment il est jamais passé, @orange vous êtes des gros nuls

  • m_leBrave Marc Ilunga (@m_leBrave) a signalé

    @Orange__RDC @orange Bonjour depuis le début de l’année 2023, j’observe que vous êtes entrain de throttle la connexion internet. De 20h00 à 22h00. L’internet est presque inutilisable. Pourquoi vous faites cela ?

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Ambroise_Mejean Considérez Considérez... À #francetelecom les chefs de chantiers aux services des lignes, ayant travaillé toutes leurs carrière dans le froid ou la chaleur, une fois seniors on été reconverti en standardistes service client chez @Orange_France . Certains n'ont pas supportés.