Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Olemps, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olemps, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olemps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Olemps, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/01/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Olemps, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olemps et dans les localités voisines:

  • vincedudouze Vincedu12⭐️⭐️ (@vincedudouze) a signalé de Rodez, Occitanie

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @YohannQue @Orange_conseil Du coup j'ai eu ma réponse, je suis nouveau client pro box 5 et donc la seule façon d'avoir la 6 est de migrer a l'offre fibre pro box 6. Le truc c'est qu'il faut attendre 6-7 mois avant de pouvoir changer. Le délais est relativement long. ils aurait pu raccourci ce délais. bref

  • S2Bmood Sun Silo (@S2Bmood) a signalé

    @orange @Orange_conseil Hummmmm après le gars qui m’a dit que consulter un conseiller français ou celui qui m’a dit qu’on allait tous mourrir ou les autres qui me demandent de répéter depuis 24h ce qui m’arrive sans solution ? C’est beau la mondialisation hein 🙄

  • jmlerava DzLer (@jmlerava) a signalé

    @Orange_France Étant client premium sur une V4, non fibre pour le moment, est-ce qu'il est possible de basculer vers une V6 ?

  • cedricpernet cedricpernet 🇺🇦 (@cedricpernet) a signalé

    @Orange_conseil Ca n’a pas fonctionné. J’ai résolu le problème moi-même en activant la mesure d’audience, puis en la désactivant une fois lancé. On ne me la demande plus au démarrage.

  • MathieuBTweet Mathieu/Matanger ⭐⭐⚪🔴 (@MathieuBTweet) a signalé

    @jmcv1963 @Orange_France Bah avec la wifi 6 perso je gagne quand même 150mbps donc ce n'est pas négligeable !

  • MdleSst mdle_sst (@MdleSst) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Orange_conseil Quel beau service client que des voleurs Orange appelle la dame ne me laisse pas en placer une et raccroche sans explication et utilise uniquement les informations qu’elle veut. Vous faites des conneries au bon d’un moment c’est votre problème

  • Tsubasa_403 Tsubasa_403 (@Tsubasa_403) a signalé

    @JacototK @Orange_France @Orange_conseil Soucis de communication entre le ONT et les infrastructures. Contacte le service technique en communiquant le SN de ta Box et du ONT et ton soucis sera réglé. J’avais le même problème quand je suis passé hier de ma Livebox 5 à la Livebox 6 et tout est rentré dans l’ordre

  • GaetanDaniello 𝘚𝘐 𝘚𝘌𝘕̃𝘐𝘖𝘙 🔴⚪️ (@GaetanDaniello) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France @Sosh_fr j’essaie dans la journée mais j’ai pas préciser je suis sur Ps5 et pas sur Pc si jamais

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @YohannQue @Orange_conseil remarque d'ici la elle aura le temps d'être complètement stable avec le maximum de bug corrigés et surtout les activations & expéditions/Livraison se passeront mieux c'est peut-être pas un mal au final.

  • elastword Laura Xicota, PhD 🏳️‍🌈 (@elastword) a signalé

    Salut @Orange_France, j’ai demandé la résiliation de mon contrat en OCTOBRE pcq j’ai quitté la France. Pourquoi vous me demandez de payer un service que j’ai pas utilisé quand c’était vous qui n’avez pas fait votre travail?