Est-ce que Orange a une panne dans Neuves-Maisons, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuves-Maisons, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuves-Maisons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Neuves-Maisons, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maxéville, Nancy, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuves-Maisons, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuves-Maisons et dans les localités voisines:
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstUn jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstJ’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez. 
- 
                
 Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstLe service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstJusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle ! 
- 
                
 Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstLe service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit 
- 
                
 ericskr🇫🇷 
    (@ericdu54200) a signalé 
    
        de
            Toul, Grand Est ericskr🇫🇷 
    (@ericdu54200) a signalé 
    
        de
            Toul, Grand Est@Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstSEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre… 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstPour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top ! 
- 
                
 Jean-Chr Dupuis-Rémond 
    (@jcdrpro) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Jean-Chr Dupuis-Rémond 
    (@jcdrpro) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ??? 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstÀ leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté. 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue. 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien. 
- 
                
 ಥ_ಥ 
    (@NecImpar) a signalé 
    
        de
            Fléville-devant-Nancy, Grand Est ಥ_ಥ 
    (@NecImpar) a signalé 
    
        de
            Fléville-devant-Nancy, Grand Est@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou. 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstMa CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Fanie 
    (@Fanie_C_T) a signalé Fanie 
    (@Fanie_C_T) a signaléBonjour @Orange_conseil, Cela fait deux mois que nous n’avons plus la fibre. Nous multiplions les appels et les chats et rien n’avance. Des techniciens passent et repassent sans résultat. Initialement c’était un problème général maintenant nous sommes les seuls touchés. Merci 
- 
            
 chat84 
    (@respecterfrance) a signalé chat84 
    (@respecterfrance) a signalé@Orange_France Sataniste de *****, pub déplacée, vulgaire...mais ça choque personne ? 
- 
            
 Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴☠️ 
    (@farlistener) a signalé Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴☠️ 
    (@farlistener) a signalé@Orange_conseil Avec deux bonnes heures et une nacelle, oui c'est réparé. Maintenant je vous engage vivement à revoir votre système de d'incident pour que nous, clients, ayons un suivi correct de la situation. 
- 
            
 Kro 
    (@Srybuticant) a signalé Kro 
    (@Srybuticant) a signalé@farlistener @Orange_conseil Orange sait donc régler des problèmes ? pour ma part ça fait depuis le 22 juin ou des techniciens «passe» faire réparer ma ligne mais c’est bizarre quand tu regarde l’armoire aucun technicien ne passe surtout dans une zone où 35 personnes on un incidents depuis le 22 juin 
- 
            
 Un Souvenir d'Escale 
    (@EscaleUn) a signalé 
    
        de
            Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie Un Souvenir d'Escale 
    (@EscaleUn) a signalé 
    
        de
            Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie@Orange_conseil alors voilà 1 mois sans internet à la maison. Multiples pannes puis plus de réponses... interventions sans résultats... changement d opérateur mais toujours rien .... la raison ?? Le respect du client ?? 
- 
            
 K. 
    (@k7k5rjrhr) a signalé K. 
    (@k7k5rjrhr) a signalé@Orange_conseil bonjour, depuis hier après-midi je n’ai plus d’accès mobile 4G (ou presque, ça revient un peu et ça coupe de nouveau). Pourtant le signal est bon. Paris 15eme nord motte picquet grenelle. J’utilise le wifi Reboot iPhone ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider svp ? 
- 
            
 Carel 🐾 
    (@Carel74369303) a signalé Carel 🐾 
    (@Carel74369303) a signalé@Orange_conseil Bonjour. Pourrais-je enfin avoir une information claire sur les info complémentaires que l’opérateur réseau (donc vous ?) ne transmettez pas à qui de droit ? Vous allez reporter le rdv pour la fibre combien de fois encore ? Je paye pour un service que je n’ai plus 
- 
            
 Tigermilk 
    (@Tigermilkk) a signalé Tigermilk 
    (@Tigermilkk) a signalé11h57 le technicien appelle et décale d’une semaine… Merci pour la semaine sans internet @OrangeIDF @Orange_France @CircetTelecoms 
- 
            
 Dom mayeux 
    (@MayeuxDom) a signalé Dom mayeux 
    (@MayeuxDom) a signalé@orange où est passé le réseau de qualité d’avant ? Depuis au moins on galère avec le réseau Orange… 
- 
            
 Pigeon Gratuit - On mangera les riches 
    (@Pigeongratuit) a signalé Pigeon Gratuit - On mangera les riches 
    (@Pigeongratuit) a signalé@Orange_conseil @orange Bonjour, Non, ça va J'ai réglé mon problème moi meme En enquetant et en faisant votre boulot à votre place Je vous invite à régler VOTRE problème puisque le mien découlait du votre...