Est-ce que Orange a une panne dans Nébian, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nébian, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nébian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nébian, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nébian et dans les localités voisines:
-
Jonathan smells a rat
(@lefoudubaron) a signalé
de
Caux, Occitanie
Night and day difference between @orange France and BT. They answer the telephone. Their agents can address any problem. Their technicians show up on time. It just works. BT offers none of the above. My new fibre optic Internet connection is awesome! Merci Orange.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie D.
(@MarieDAdC) a signalé
@Mor_Rioghain @Orange_conseil @orange J'ai pas eu le temps mais c'est bon j'ai réglé le problème toute seule mais ça m'a pris 2 fois plus de temps et j'ai pas pu faire tout ce sue j'avais prévu
-
maisons
(@maisons) a signalé
@OrangeBankFR je n arrive pas a me connecter depuis plusieurs jours et vous ne me répondez pas ? @Orange_conseil
-
Mythrandil
(@Mythrandil) a signalé
@Orange_conseil J'ai une dernière remarque en fait. Avec votre conseillère vente, j'avais pris rendez-vous avec le technicien pour une date précise. Le SMS de confirmation précisait une autre date. C'est dommage car la première date agréée m'arrangeait vraiment.
-
Benoit SALLES
(@infestedgrunt) a signalé
@Mythrandil @Orange_conseil tant que la Livebox 5 n’est pas connecté au réseau d’Orange, l’abonnement Fibre n’est pas actif et l’abonnement DSL continue. (principe n’a pas bougé depuis 2011).
-
Azzoty Zeppeli
(@azzoty) a signalé
@ZeTeJoestar @orange (nan j'ai plus de wifi)
-
Mel anie
(@MissMel1439) a signalé
Donc @bouyguestelecom non seulement ça envoie des sms de résiliation de box alors que t'as rien demandé et la meuf du 1064 qui rappelle non seulement elle parle mal mais en plus elle raccroche au nez des clients sans repondre aux questions? CHOQUÉE help @orange @SFR
-
Aemarielle | Art & fantasy au féminin
(@Aemarielle) a signalé
@Justine_CM_ @Orange_France "Et sinon, vous avez notre numéro de client qu'on vérifie si c'est pas une arnaque ? - Non mais nous au service technique on les a pas." Oué oué oué, j'ai très envie de vous croire.
-
KC 𝙈𝘼𝙓 🌊
(@neymax_33) a signalé
ma wifi saute toutes les 10 min depuis hier par pitié @Orange_France stop
-
Lt. Doux
(@lt_doux) a signalé
@Orange_France bonjour, un technicien doit intervenir chez moi pour installer la fibre en ce moment et je n’ai eu aucune nouvelle de sa part, mais je viens de recevoir un mail d’intervention disant que je ne réponds pas aux appels. Pouvez-vous m’aider ?
-
Bas Riz Haleine
(@JeNathanPas) a signalé
Bon @Orange_France @Orange_conseil ça commence à me gaver l'état de la connexion depuis 2 semaines avec des coupures intempestives et les /ignore en dm, donc il serait peut-être temps de faire qqchose avant que je sois fortement gavé 🙃🙃