Est-ce que Orange a une panne dans Mozac, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mozac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mozac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mozac, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riom, Gerzat, Clermont-Ferrand et Mozac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mozac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mozac et dans les localités voisines:
-
Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MFzZ (@MaFi0z0o) a signalé
@ToroQ_ @orange @Orange_conseil Ils auraient pu prévenir qu’ils font des travaux sur la ligne et me donne une solution pour pas je perd une journée de travaille pour rien je dois accepté que les gens avec des espèces et le reste fonctionne pas j’ai le démon
-
Ty Bo (@AnetBatalhier) a signalé
@Orange_conseil Vous ne comprenez pas, il ne s'agit pas d'un incident mais du temps normal de zapping. Y a t'il un réglage pour accélérer cela ? Venant d'une vieille Freebox révolution, je suis assez étonné que ce soit si long chez vous
-
isaaz le retour (@isaazisback) a signalé
@orange @orangeservice va peut être falloir faire des formations à votre service client parce que c’est une belle brochettes de trou du cul
-
Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé
@Orange_conseil A vrai dire je l’avais déjà fait il y a 4 ans mais je ne retrouve pas l’option! En fait j’ai une nouvelle ligne Orange 5G et je ne trouve pas où et comment activer l’option e-sim pour Apple Watch ainsi que les appels Wifi!
-
gorge sanlaioli (@sanlaioli) a signalé
@orange bravo ,service internet en panne depuis 3 semaines , fausse signature pour dire que le technicien est passé , et ensuite un technicien devait passé aujourd’hui, on l’attend encore … de pire en pire …
-
Benjamin Slakmon (@bslakmon) a signalé
@enzo_mentos @Orange_conseil Mon père et moi avons le même problème, là base de donnée ne s’actualise pas.
-
sixaxis63 (@MagnerNeuf) a signalé
@Orange_France depuis le 19 novembre 2021 mon compte interface client est bloqué pourriez-vous le débloquer ?sur le site et l’appli
-
Mahdii de Noël (@Mahdii336) a signalé
@Orange_conseil Je suis connecté en CPL pour mon ordi et sur mon téléphone en wifi et oui baisse de connexion sur tout les équipements
-
Arnaud 💉💉 (@ArnaudR95) a signalé
@Charles_Liebert @Orange_France Bizarre je ne la retrouve plus que l’app store 🤔
-
bouchra OMARI (@OMARIBouchra) a signalé
@Orange_France le traitement des commandes et l’assistance sont un pur désastre! 3 semaines que je suis sur une commande de tel avec des e-sim, et à chaque fois j’ai un opérateur qui me raconte l’inverse du précédent! Quelqu’un pour nous aider?