Est-ce que Orange a une panne dans Ceyrat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ceyrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ceyrat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Mezel, Riom et Gerzat.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ceyrat et dans les localités voisines:
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻
(@tibilou17) a signalé
Après plusieurs appels au service client, un nouveau rdv a été programmé cette semaine ainsi qu'une remise commerciale accordée en dédommagement... Merci @orange ! Plus qu'à croiser les doigts que le nouveau rdv soit honoré
-
Yezekael
(@Yezekael_KER) a signalé
@Orange_conseil Quelle déception au vu de la situation vécue, l'incorrection de certains qui ne répondent plus aux requêtes lors d'une communication en DM. En résumé, une Expérience Client épouvantable qui pourrait vraisemblablement se terminer par une résiliation et une arrivée chez #SFR
-
Bass
(@BriseGenoux) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Ne vous inquiétez pas ! J’en ouvrirais de nouveaux. Il faut que ça se sache que votre service est totalement pourri.
-
Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻
(@tibilou17) a signalé
@orange Un technicien devait passer hier pour nous connecter à la fibre, horaires prévus entre 15h et 17h30 et personne n'est venu par contre notre abonnement a déjà été revu à la hausse 😡,nous avons appelé le service client et pas de solution donnée...Une proposition @orange ?
-
Acenox
(@hy_Acenox) a signalé
@SiriHack_ @Orange_conseil Les procédures d'opérateurs 😭 ça ne m'étonne pas ... C'est rageant mais le système fonctionne malheureusement comme ça... Mais bon, si tu retrouves la fibre tant mieux 💪
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@Orange_conseil Merci a ce conseiller qui désormais face à l’absence de solution le laisse le faire souiller la connexion surtout ne prenez pas le forfait max
-
Suunto74
(@suunto74) a signalé
@Orange_conseil voilà 10 jours maintenant que nous n’avons plus d’internet ni de téléphone fixe….Une société devait intervenir la semaine dernière mais rien…à priori intervention en fin de semaine si tout va bien…..Vraiment problématique et peu de réponse de votre part….merci
-
Sophie Deschamps
(@sdeschamps2) a signalé
@Orange_conseil Ça recommence. Pas d’internet. Au téléphone un ordinateur me donne un rendez vous téléphonique dans deux jours! J’ai besoin d’un technicien sur place! Orange toujours aussi nul !
-
Le rat
(@mayadamien87) a signalé
@ParisienDuVdm @SchneiderGrgory @orange pouvez-vous lui remettre le réseau ???il répond plus
-
Ezaoui Alexandre
(@ALEXEZ5) a signalé
@Orange_conseil , on n’a plus d’internet depuis Mercredi 3 août ! Le problème devait être résolu le 6 en fin de matinée, mais ça ne fonctionne toujours pas, et aucune date indiquée ! A 50€/mois l’abonnement, c’est quoi ce genre de service ?