Est-ce que Orange a une panne dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Riom proviennent des codes postaux 63200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Cournon-d’Auvergne et Riom.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riom et dans les localités voisines:
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas_
(@Lucas_2940) a signalé
@Orange_France @lonelyplanetfr Ouai sauf que le temps pour la connexion il faudrait y penser
-
Ju Ru
(@JuRuEldei) a signalé
@Orange_conseil problème résolu :)
-
Domingos
(@77Domingos) a signalé
@Orange_conseil bjr, je souhaiterais avoir l'option blocage internet mobile mais impossible de mettre sur mon espace client.
-
aubonheur89
(@aubonheur89) a signalé
@orange @Orange_France rien de changé depuis l'arrêt de la femtocell le réseau est quasiment nul, et acheter un amplificateur de gsm est interdit comment faire ?
-
Geoffrey
(@aerisx) a signalé
@SFR_SAV téléphone Xperia 5 en Stock commandé le 28/04. Commande annulée le 01/05 pour problème de stock (d'autres client qui ont commandé après l'on bien reçu).Dans ce genre de "boulette", @orange propose un téléphone de la gamme supérieure...pas vous... c'est moche !
-
Fabian RODES
(@FabianRODES) a signalé
@lcheylus @InfosReseaux @orange Si cela intéresse se qq’un mon histoire, j’ai l’historique et tous les échanges. J’en suis maintenant à me demander si le courrier en A/R et un article public de 5K signes dénonçant ce fait ne serait pas la bonne solution
-
Isabelle Lefevre
(@IsabelleLefevr7) a signalé
@presseorange @Orange_France Qualité de service?? 8 semaines depuis l ecrasement de ma ligne, à tort, et tjs pas de service!! Etrange définition de la qualité !!
-
SoIs
(@SoIsWatching) a signalé
Franchement @orange ce sont vraiment les pires. J’ai plus internet depuis hier soir, ils proposent de passer mardi. Ok donc payer un service plus cher que tous les concurrents pour un service client nul. 😠
-
Alex Conte
(@agaton_alexov) a signalé
Bon @Sosh_fr @orange on fait quoi maintenant ? Ça fait plus d'une semaine que mon rendez-vous pour installation fibre a été annulé par votre prestataire sans donner de raison. Aucune nouvelle ni de Sosh, ni du presta. Et sur le site sosh toujours impossible de reprendre RDV.
-
Tokyo
(@TokyoWasSniped) a signalé
@Orange_France alors entre votre connexion qui pue la chiasse et votre service client a 2 franc je sais pas c'est quoi le pire j'arrive meme pas a regarder une video tiktok ou meme a me connecter a pronote donc j'ai eu une punnition a cause de vous merci et aller vous faire foutr