Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riom, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 03/28/2024 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cébazat et Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCébazat Télévision
FranceClermont-Ferrand Internet
FrancePont-du-Château Internet
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceClermont-Ferrand Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Riom, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riom et dans les localités voisines:

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • I_wantobelieve Oliv' (@I_wantobelieve) a signalé

    Bonjour @orange , @Orange_France , @Orange_conseil j’ai de nouveau des problèmes de réseau internet avec de nombreuses déconnexions et un débit de nouveau divisé par 2.

  • jbelan33 Jérôme Bélan (@jbelan33) a signalé

    @Orange_conseil un jour de plus ou Orange ne tient pas son engagement ! l'appel du technicien reporté à demain. C'en est déprimant

  • Stizo_officiel Stizo 🌪 (@Stizo_officiel) a signalé

    Encore une fois coupure de co désolé mais je me bats contre moi même j’ai l’impression, les seuls barrières qu’on me mets c’est la connexion...@Orange vous rendez fou

  • antoons22 KERGALL Anthony (@antoons22) a signalé

    Tu appelles @bouyguestelecom pour des infos sur leurs offres en vu de ma résiliation chez @Orange_France @Orange_conseil , tu passes 5 min avec le commercial avant qu'il te raccroche au nez car tu ne valides pas son offre et te dis que: "tu lui as fait perdre du temps" 👏👍

  • ftnskyz skyz (@ftnskyz) a signalé

    @Stizo_officiel @MathieuPinchon2 @orange Free se branle les couilles sur leur client je t’assure que la qualité n’est pas la même y’a des problèmes chez orange mais énormément plus chez free

  • fanvieustarwars Star Wars C'etait Mieux Avant (@fanvieustarwars) a signalé

    @UniversFreebox Engagé avec un forfait Révolution a 10€/mois si a la fin de l'engagement je suis toujours pas fibré j'irais voir ailleurs, vu que @orange et @bouyguestelecom on déjà fibré depuis pas mal de temps maintenant

  • salomon85407439 salomon (@salomon85407439) a signalé

    @OrangeBankFR une banque de ***** , je veux récupérer mes fonds , rendez moi mon argent

  • julwiwie Jul G (@julwiwie) a signalé

    Bonjour @orange rv annulé puis rv décalé puis rv avec un technicien qui n’a pas pu installer la fibre... Et maintenant tous les 15 jours on me dit que je vais être appelé dans les 10 jours... Il faut faire quoi pour avoir un vrai support client/ technique???

  • Arsonval2 Arsonval (@Arsonval2) a signalé

    @Orange_conseil Merci, je connais cette carte qui fait bien état de la mauvaise couverture de votre réseau 5G dans Paris. Je vous demandais quel était le calendrier de déploiement, c'est bien de vendre des mobiles et des abos 5G, c'est mieux si vos clients peuvent les utiliser.

  • ccygan Christophe Cygan (@ccygan) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de débloquer le dernier appel de fond sur le crédit immobilier - ça fait deux jours que je me bagarre avec les conseillers qui ne peuvent rien faire. Le service client est lamentable d'impuissance. En attendant je ne peux pas récupérer les clés.