Est-ce que Orange a une panne dans Cournon-d’Auvergne, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cournon-d’Auvergne proviennent des codes postaux 63800.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cournon-d’Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cournon-d’Auvergne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cournon-d’Auvergne, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Cournon-d’Auvergne et Riom.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cournon-d’Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cournon-d’Auvergne et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bryan
(@XxBryan72) a signalé
@Orange_France les pire depuis quand on doit payer pour mettre un câble noir srx ça fais 1mois ces quoi ce délire bon on vas aller voir ailleurs merci
-
Patate_douce🍠
(@Natasha_Mun) a signalé
@Orange_conseil Plusieurs semaines sans internet, quand est-ce que vous règle le problème ???
-
l'abbé vitré
(@nikeriviere) a signalé
@orange entre les techniciens le service client au téléphone c’est un sketch elle est pitoyable cette entreprise
-
cayenne
(@cayennne17) a signalé
@Orange_conseil Pour quelle raison technique ou autre n'a-t-il pas été validé sur votre réseau ? Est-ce prévu qu'il soit validé ?
-
General Dasko
(@Yadasko) a signalé
@MickaelVin @Orange_conseil J'ai longtemps été un fervent défenseur d'Orange. "Oui c'est plus cher mais le service derrière est parfait" Puis j'ai eu des coupures nécessitant des interventions de techniciens. Interventions annulées à la dernière minutes plusieurs fois. Depuis je suis chez Bouygues..
-
Cedric
(@Cedric2975) a signalé
@detptrix @Orange_conseil @SFR_SAV Humm j ai utiliser la mm airebox débrancher votre câble ethernet de votre vrai connexion, brancher la airebox en USB sur votre pc,allumé la, elle va ce connecter à votre wifi de votre box...Vous avez internet.A+
-
sam
(@sams139) a signalé
@orange @Orange_France Votre service client a donc le droit de raccrocher au nez de vos client sans leur apporter la moindre réponse à leur demande ?
-
avlbrn
(@avlbrn17) a signalé
@Freebox le Recommande avec AR part demain. Nous serons donc désormais clients @Orange_France avec leur box 4G (sans engagement, sans frais d'abonnement ni de résiliation, et box offerte (valeur 100 euros) et premier mois offert.
-
sam
(@sams139) a signalé
@Orange_conseil C’est normal que les clandestines de votre service client se permette de raccrocher au nez de vos clients ?
-
Amina
(@AminaYeshua) a signalé
@detptrix @Orange_conseil @SFR_SAV Je te conseille de changer d'opérateur ils ont pris + de 3 mois à essayer de réparer ma fibre si ils ont même essayés alors que quand j'ai changé pour aller chez SFR ils ont réparé ça en 15min