Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moulins-lès-Metz, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins-lès-Metz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins-lès-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moulins-lès-Metz, Moselle, Grand Est 09/18/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Moulins-lès-Metz, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi
FranceMetz Télévision
FranceMetz Télévision
FranceMontigny-lès-Metz Panne Totale
FranceMontigny-lès-Metz Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Moulins-lès-Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulins-lès-Metz et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vanssss13 Miss Fine (@Vanssss13) a signalé

    @KarasuFZ1 @OrangeBankFR Je suis dans la même situation que vous depuis plus de 3 semaines. Heureusement qu'il s'agit d'un compte secondaire. Même le service client n'est pas en mesure de m'aider !

  • NeiksFN Neiks マ (@NeiksFN) a signalé

    @Orange_France pourquoi j’ai la fibre mais je crash tout les jours au moins 20 fois alors que je ne beug pas du tout je crash et sa revien 2 minutes après?????

  • NatCordeaux Nat Cordeaux 💋 (@NatCordeaux) a signalé

    Chapeau bas à @Orange_conseil qui ignore royalement mes messages 🤬 aucune réponse à mes DM, solution proposée ici inacceptable. Je veux résilier, rappelez moi comme stipulé ds votre process ! 10 ans... Le divorce va être sans pitié !

  • qmorel_ Quentin Morel_ (@qmorel_) a signalé

    @realMutafukaz @orange Faut penser à activer le service 24h garanti ! #conseil Dans le pire des cas t'es une solution de secours à base de plus de 4G sur ton mobile pour faire du partage de connexion

  • tomamilka Herdis, bouclier d acier (@tomamilka) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil la qualité du service client ce n est plus ça apparemment. Plus moyen d avoir une connexion stable sur de la fibre C est triste... Et les conseillers en face 3 conseillers 2 sons de cloche différents, je deviens fou...

  • GrainkSanchez 滝ピエール (@GrainkSanchez) a signalé

    Après 4 mois de guerre pour enfin avoir une connexion internet on n'a de nouveau plus rien ce soir. @orange vous tenez vraiment pas à garder vos clients

  • MonnierDaniel4 Monnier Daniel (@MonnierDaniel4) a signalé

    @OrangeBankFR Je voudrais savoir comment contacter un conseiller chez orange bank pour expliquer mon cas

  • adrienl24 Junior (@adrienl24) a signalé

    @Orange_conseil @mynameisnajlaa @orange Si vos techniciens laissaient les codes pto sur les boitiers ca serait sympa aussi Impossible a retrouver et au telephone les conseillés ne veulent pas nous aider

  • pierrejuless sassské (@pierrejuless) a signalé

    @lLikee_ @Orange_France C’est les pire eux

  • orange_sn Orange Sénégal (@orange_sn) a signalé

    @MOomoElPredator @orange Bonjour @MOomoElPredator Le Bip annonce que vous basculez vers la boite vocale et que celle-ci est soumise à la facturation d'un appel normal Je suis désolé de ce désagrément et vous invite à me partager vos suggestions pour améliorer ce service afin d'éviter cela à l'avenir #Ibu