Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moulès-et-Baucels, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulès-et-Baucels, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulès-et-Baucels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moulès-et-Baucels, Département de l'Hérault, Occitanie 12/12/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joebrun11 joe brun (@joebrun11) a signalé

    @Orange_France pas la prison vacances ! il faut que la prison soit dissuasive avec la peur d'y retourner ,des travaux forcés travailler réparer le mal causé a la société et pas en contact avec des islamistes et autres caïds ça limiterait déjà la récidive

  • LaurelineTufeu Laureline Tufeu (@LaurelineTufeu) a signalé

    @Orange_France, 4eme mois sans internet, et toujours plus de conseillers mal aimables et incapables de me donner une info fiable sur le problème et une date de résolution.

  • JezTheCreator Jax’ (@JezTheCreator) a signalé

    @Orange_conseil Est il possible en attendant de bénéficier d'une remise client de quelques euros ? Payer 49.99 en attendant la dispo dans vos boutique me coutent un bras par mois.

  • jpbaudy Jean-paul Baudy (@jpbaudy) a signalé

    @WeillClaude @orange @canalplus Pareil, mais aucune solution à vous donner.

  • KQOFE Kate (@KQOFE) a signalé

    Impossible de regarder le dernier épisode de The walking dead sur @OCSTV via @Orange_France « code erreur V09 ». Chez vous aussi ?

  • DrByby Doc Bybyr (@DrByby) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange Pro, Mon cabinet médical est injoignable parce qu'il semble y avoir un problème de renvoi d'appel. Mais vous ne répondez pas au 3901. Comment fait-on????

  • HUGO______BOSS HUGO (@HUGO______BOSS) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai besoin de souscrire une 2ème offre internet pour une résidence secondaire conformément aux avantages de clients open, cependant la page demeure " en réparation " depuis 2 semaines..

  • maxBo25 max (@maxBo25) a signalé

    @orange est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse

  • Valouu_U35 Valouu U (@Valouu_U35) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J'aimerais commander un iPhone 13 pro max 256G en faisant la reprise de mon ancien mobile et ainsi payer en boutique mais cela met impossible. Avez vous une solution ?

  • LennHerve lenne hervé (@LennHerve) a signalé

    @WeillClaude @orange @canalplus Ma solution TV: utiliser le téléchargement du programme en question plutôt que le streaming. Téléchargé en quelques secondes, puis disponible.