Est-ce que Orange a une panne dans Moulès-et-Baucels, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulès-et-Baucels, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulès-et-Baucels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boby Robin
(@BobyRob) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir. Nous avons fait notre demande d’installation du poteau dans notre maison neuve en octobre 2021. Nous devions avoir le poteau début avril au plus tard. Tout les appels ne servent à rien parce que @GroupeScopelec n’est plus votre prestataire. Une solution?
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
@Micorksen @Orange_conseil @FrenchWinawer Laisse tomber ils ont changé mon forfait tél sans me demander ! Et le pire dans tout ça c’est qu’il me facturent la fibre alors qu’ils sont incapables de l’installer depuis plus d’un an ! C’est lamentable et ce sont vraiment des incompétents!!!!
-
Charly Ylarkh
(@CYlarkh) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Et je parle pas de la prise de rdv du technicien. On vous laisse choisir une date et une fois que vous avez payer on vous déplace le RDV sans même vous demander vos disponibilités.
-
Vanessa Marie
(@Vanessa97650293) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France c’est un Cirque 🤡 cette entreprise. Énièmes lapin rdv une fois de plus reporté, la considération client ne fait clairement pas parti de vos engagements !!
-
Laurent Maraigne
(@LMaraigne) a signalé
@OrangeBankFR Sur le forum Orange Bank, on trouve plusieurs témoignages disant que certains commerçants refusent ce type de carte en invoquant une absence de chiffres en relief. Ils ne devraient pas refuser, certes. Mais ils le font. Je vais donc rester avec une carte qui n'est jamais refusée.
-
ncapeyron.yml
(@ncapeyronSABA) a signalé
@Limportant_fr @orange Ouais et regarder 2min de vidéo, c'est pire que 258000 allers-retours paris->lune Maychants mails ! Maychante video ! Arrêtez de vous faire intoxiquer par ce bullshit, c'est ridicule
-
Vanessa Marie
(@Vanessa97650293) a signalé
@FrenchWinawer @Orange_conseil @Orange_France n’a aucune considération pour ses clients 5 mois qu’ils ont échoués dans leurs prestation je suis une entreprise qui subit une perte du chiffre d’affaire mais tous le monde s’en fou et y a toujours un soucis quand le technicien doit venir …
-
˗ˏˋFranklinˎˊ˗
(@FranklinEnMode) a signalé
. @bouyguestelecom incapable de valider une demande de box depuis plus d'une semaine. et dire que le rdv technicien est prévu dans quelques jours. autant l'annuler. bon on va aller voir ce que @Orange_France propose. @Orange_conseil .
-
smpopsatori
(@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil on ne me donne aucune explication. Cette disparition de mail n'a été entrainée par aucune manipulation de ma part, certains vieux mails restent dans mon application sur mon iphone, d'autres sur mon ipad, aucun sur ordinateur, on ne sait pas me l'expliquer. On ne me dit pas...2/3
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@DLPReport @orange heureusement qu'il y a maintenant de quoi recharger les smartphones sur les parcs