Est-ce que Orange a une panne dans Moulès-et-Baucels, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulès-et-Baucels, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulès-et-Baucels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lorelei 🐱👸 (@MmeLorelei) a signalé
et le gars qui devait venir aujourd'hui à 8h n'est toujours pas venu. J'ai BESOIN d'internet pour travailler. Les 200Go je les ai rincé. J'ai tenté le message au technicien et au référent : pas de réponse. Alors on fait comment ? @Orange_France
-
Rey (@ReySwan_) a signalé
On dit quand un service est nul mais je dois reconnaître à l’inverse que pour le coup @Orange_France / @Orange_conseil c’est les bests. Le service client trouve tjs des solutions aux problèmes et honorent leurs engagements.. en tout cas pour ma part j’ai eu cette chance !
-
Florence G (@FlorenceL31) a signalé
bonjour @Orange_France @Orange_conseil @fabiennedulac , Voilà votre réponse à mon problème ….🤯 De votre côté, pouvez-vous vous rendre sur l'interface de configuration 192.168.1.1 afin de renseigner vos identifiants de connexion (commençant par fti/) s'il vous plaît ?
-
lucie (@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil Je vous dis seulement ce que votre collègue au téléphone (à savoir que le technicien repasserait demain pour faire le contrôle à l’extérieur, etc.). Mais bon, je comprends pas pourquoi il faut encore que j’attende demain alors que j’ai déjà reçu le compte rendu ?
-
Asgard Roti (@Til1988) a signalé
J ai un problème de connexion sur ordinateur. Un coup ca marche un coup plus rien, je croyais que c'était lié a la longueur du fil mais le souci reste le même. Une autre personne qui utilise la box orange n'a pas le problème @Orange_conseil help
-
Lechat (@Lechat86885242) a signalé
@orange voilà plus de deux ans que mes voisins du début de la rue sont raccordés à la fibre mais pas le haut ! Quand allez-vous vous décidé de raccorder toute la rue. Le raccordement est fait à 50 % puis vous êtes partis en vacances
-
Hcl_28 (@28Hcl) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma livebox 6 afin de pouvoir accéder à mon nas depuis l'extérieur, j'ai changé aussi la configuration du pare feux, mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Merci
-
Skizz (@Skizzv_) a signalé
@LBPNino Et moi la demande a été faite en 2021 pour la Wifi et j’ai toujours rien zbi @Orange_France @Orange_conseil
-
𝕄𝕒𝕣𝕔 ℙ𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖 (@MarcGermann3) a signalé
@Orange_conseil Rien ne fonctionne ! Je paie plus mon abonnement. #TeamNAW700
-
Tristan Barthe (@tristan_barthe) a signalé
@Orange_France @orange @Orange_conseil On arrête de déconner maintenant, j'attends votre appel d'ici la fin de la journée. En vertu des articles 1217 et 1231-1 du Code civil, la responsabilité du fournisseur d'accès internet engagée pour retard ou inexécution contractuelle