Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montsaunès, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsaunès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsaunès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montsaunès, Haute-Garonne, Occitanie 09/18/2025 07:10

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montsaunès, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gaudens et Saint-Girons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gaudens Internet
FranceSaint-Girons Internet
FranceRouède Internet
FranceSaint-Martory Téléphone
FranceCazères Téléphone
FranceCazères E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tnmbuol pipi (@tnmbuol) a signalé

    @ChaumontE @Orange_France @Orange_conseil bonjour je rencontre le même problème pouvez vous m’aider ? J’ai changé mon mot de passe par sécurité. Mais je n’ai plus aucun mails dans mes dossiers

  • sardine94 sardine94 (@sardine94) a signalé

    + de 6 jours avec des baisses de réseau telles que regarder un replay ou du direct via la tv orange sur pc est une épreuve 1mn de moulinage pour 15 sec de film, après 23h signalé sur @downdetetor, OUPS ! plus d'accès au site depuis 3 jours ! Cpagrave @orange.fr ce sera signalé

  • NabilAlMarek Nabil Al Marek (@NabilAlMarek) a signalé

    @Orange_conseil comment obtenir un commercial quite à l’ouverture d’un contrat ? Des mois que j’attends et rien. Que des 0800 et c’est tout. Nul votre service !

  • DivadHtS2 Divad Hatsuko (@DivadHtS2) a signalé

    @Orange_conseil vous n’avez surement pas l’habitude de lire ça mais pour ma part mes problèmes on était réglé rapidement par l’un de vos conseillers, quand je vois certains clients comment cela vous parle alors que vous n’êtes qu’un service secondaire je vous plaint 1/2

  • LyneBorder Moi 😼 masquée,vaccinée2 (@LyneBorder) a signalé

    @Orange_conseil On ne répond plus? On paie pour un service et le néant

  • arprice Alan R Price (@arprice) a signalé

    @Orange_France pourquoi ni explication, ni excuse, ni offert d'indemnisation pour la perte totale des réseaux Internet, téléphone et mobile, trois fois (plus de 36 heures) pendant les dernières deux semaines dans notre région de l’Aude ?

  • pdaures Patrick Daures (@pdaures) a signalé

    @orange bon courage à vos standardistes, avec un service aussi minable ils doivent avoir pas mal de clients très mécontents au téléphone

  • mianoumeow Manon (@mianoumeow) a signalé

    Sympa @Orange_France et son prestataire qui te proposent la fibre et qui interviennent 3 fois en 1 mois pour finir par te dire à chaque fois qu'il y a un pb technique... Et quand tu dis que tu vas aller chez les concurrents ils te répondent "OK". Très aimable le service client!

  • elquimar1 M Aguirre (@elquimar1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, impossible de contacter qui ce soit dans vos services !!!

  • FraserMackenz17 Fraser Mackenzie (@FraserMackenz17) a signalé

    @Orange_conseil J'ai maintenant "suivi"