Est-ce que Orange a une panne dans Montsaunès, Haute-Garonne, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsaunès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsaunès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Salman Saleh | سلمان توفيق
(@SalmanTofiqS) a signalé
@Orange_conseil il y a le numéro de ticket 107746 du même numéro. vous pouvez faire un suivi auprès du service concerné pour accélérer le processus de résolution
-
Isabelle Pegurri
(@Isabellep94) a signalé
Bonjour @orange Ca va chez vous ? Pas de problème avec vos prestataires ? 2 interventions annulées sans explication. Vous trouvez cela normal ? Moi non. Vous vous moquez de vos clients.
-
Raphaëlle
(@raphaelleddll) a signalé
Faire payer un forfait (uniquement internet) à 30 euros par mois à des étudiants, 40 euros de frais d’ouverture de contrat, 50 euros de frais de résiliation... à jamais @orange !
-
ADE
(@ADcros) a signalé
@wakkal @Sicerator_ Je suis à 15 bornes de Rennes, j'avais +20Mbps il y moins d'un an. Mais @Orange_France semble baissé petit à petit tout les mois.. je suis à 4Mbps maintenant... grosse arnaque...
-
Malone 🇬🇬
(@EnolamLeGoat) a signalé
@Orange_conseil DM svp j'ai un problème
-
Takebo
(@Takebo47680364) a signalé
@fs00237 @orange C'est la wifi donc pour votre gouverne.
-
Sherlock
(@Sherlock_0ff) a signalé
@RobinSecco @Orange_France C’est des voleurs j’ai déjà delet mon tel là box vas y passer 80€ pour un service de ***** et une connexion à 500mb/s
-
Lionel MILLOT
(@lm13720) a signalé
@Orange_France Le wifi d'Orange, quelle farce. D'ailleurs, je l'ai désactivé. Quant à leur box, plus chip, tu meurs...
-
🇨🇵hugoptrd 🐝
(@junkky36) a signalé
@orange ou @SFR vous pouvez m'envoyer une box 4g parce que relou de beuger sur un wifi ou sa se contente de regarder full streaming
-
Sephiphi
(@SephiphiD) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?