Est-ce que Orange a une panne dans Montrond-les-Bains, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrond-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrond-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Montrond-les-Bains, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrézieux-Bouthéon et Sury-le-Comtal.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montrond-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrond-les-Bains et dans les localités voisines:
- 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Pauvre crétin
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????
 - 
                
bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
ainmonsieur 
    (@ainmonsieur) a signalé 
@Orange_conseil Ok merci pour votre réponse. Mais comme cela ralentit considérablement la connexion des iPhone, a votre avis, est ce le fait de mettre un routeur wpa4 en lan sur la Livebox et se connecter que par le routeur solutionnera le problème?
 - 
            
jenn 
    (@jenn06508834) a signalé 
Votre technicien fibre ne vient pas au rendez-vous. Personne ne me prévient de ce qu’il se passe. Ou est le service d’orange?? #Orange #SFR @Orange_conseil @OrangeIDF
 - 
            
Chloe Dth 
    (@chlo_dth) a signalé 
S.V.P. Merci de faire circuler ! @orange a coupé la ligne téléphonique de mon arrière-grand-mère et donc sa téléassistance médicalisée depuis le mercredi 26 janvier. @orange répond chaque jour que sa ligne sera rétablie dans les 48 heures...ce 1er février 2022...toujours pas....
 - 
            
♕Amaury♕ 
    (@Ethane_) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour , J'aimerais contacter le service client .Pour annuler une facture de cloture indue. En effet j'ai dû annuler mon contrat Open car la Fibre n'a pas pu etre installée chez moi et je n'avais pas de réseau non plus . Savez vous svp qui je pourrais contacter ?
 - 
            
Aurélien 
    (@aurelienlple) a signalé 
@orange @Orange_France Par pitié arrêtez vos pub mensongère "Réseau numéro 1 en France". Vous avez tout simplement le pire réseau que je n'ai jamais eu, avec un S.A.V qui se fout littéralement de la gueule des gens.
 - 
            
Johanna P. 
    (@Nounagette) a signalé 
Avis à tous le monde. Fuyez le service @Orange_conseil @Orange_France . Quand ça ne fonctionne pas, personne ne vous aide et même si ce sont des personnes âgées en face...(1/2)
 - 
            
Jan de Landtsheer 🇪🇺🎷 
    (@j_de_landtsheer) a signalé 
@Orange_conseil l’installateur de la fibre à connecté à mon livebox l’ancien extender wifi d’orange. Est-ce que ca sert a quelque chose?
 - 
            
Animateur en carton 😈 
    (@Ma2x1996) a signalé 
@orange sinon Disney qui fonctionne pas sur vos box. Alors qu'il y a 1h sa fonctionnait.
 - 
            
Anne-Laure Mellet 
    (@MelletALaure) a signalé 
@Orange_conseil J'ai résilié mes abonnements chez vous et j'ai la mauvaise surprise de recevoir une nouvelle offre orange qui me dit que si je ne l'accepte pas, je dois téléphoner pour vous le dire. Je téléphone donc et là on me dit que je ne suis pas résiliée.
 - 
            
Hashirama Senju 
    (@DieuDesShinobis) a signalé 
@Orange_conseil Le technicien est passer chez moi pour l’installer mais quelqu’un est deja brancher sur nous et du coup il n’a pas pu le faire et on a pas eu de date pour le retour du technicien et j’aimerais savoir si vous pouviez m’aider 😕