Est-ce que Orange a une panne dans Montbazens, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbazens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbazens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yvsko 🇫🇷🇩🇿ⵣ
(@YvskoRMA) a signalé
@orange @Orange_conseil On l a contactez ils disent dla ***** ils nous repoussent tt le temps
-
François 3000
(@Franssou3000) a signalé
le téléphone et internet pendant 3 semaines! Les patients ne peuvent plus se soigner car ils ne peuvent plus appeler, et ceux qui trouvent le moyen d'avoir un rendez-vous ne peuvent pas se faire rembourser faute de télétransmission. Alors merci @orange d'avoir changé la vie 2/3
-
Ellen Queen Of The Bouse
(@EllenAgreaux) a signalé
@Orange_conseil lag de plus de 24h chez vous...djingo a été plus réactif je suis pas habituée normalement vous avez un délai plus court. des soucis de personnel ? je pose ça là pour la hiérarchie je sais que vous pouvez pas le faire. bonne continuation. :)
-
vudafrique
(@vudafrique) a signalé
@Berger24030841 @jip081 @Orange_France Propriétaire du réseau et em...de les autres fournisseurs. Ils pensent encore avoir le monopole de France télécoms
-
Actouf 🍥
(@ActoufTv) a signalé
@Orange_conseil Ok ça me "rassure" un peu. C'est assez chiant quand certains appareils connectés n'utilise que le réseau 2,4Ghz.
-
François 3000
(@Franssou3000) a signalé
@orange @Orange_conseil Ma tante m'appelle en larmes en me disant qu'elle vous a contactés une vingtaine de fois, sans aucune solution apportée. Quelqu'un doit passer intervenir au plus vite!
-
Tony De Oliveira
(@toony781) a signalé
@Orange_France j'ai résilié mon Pack Famille par erreur. La résiliation sera effective le 1er octobre. Est-il possible d'annuler cette résiliation ? Merci par avance.
-
Ellen Queen Of The Bouse
(@EllenAgreaux) a signalé
@Orange_conseil comment ça tu travailles pas le dimanche espèce de gauchiste fainéante pas du tout disruptive là? XD bon je note. dimanche: service classique via djingo.
-
François 3000
(@Franssou3000) a signalé
le téléphone et internet pendant 3 semaines! Les patients ne peuvent plus se soigner car ils ne peuvent plus appeler, et ceux qui trouvent le moyen d'avoir un rendez-vous ne peuvent pas se faire rembourser faute de télétransmission. Alors merci @orange d'avoir changé la vie 2/4
-
Yvsko 🇫🇷🇩🇿ⵣ
(@YvskoRMA) a signalé
@orange j ai un probleme reseau g plus de connexion depuis 1 semaine ca msoule srx on est clients et on doit se debrouiller avec notre forfair 4G le probleme dure mais vos gens qui repondent aux appels retardent tjrs le delai d intervention !!