Est-ce que Orange a une panne dans Montbazens, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbazens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbazens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CaroRueil
(@CaroRueil) a signalé
@Orange_France cel ne fonctionne toujours pas!
-
jm wieser
(@tchampa88) a signalé
J'ai déjà de problèmes avec @orange qui n'installe pas la fibre pour des raisons futiles je reste sur ADSL avec débit aléatoire et très bas maintenant j'ai le satellite qui déconne je ne reçois plus CNews j'ai BFM et je tombe sur un illuminé appelé Ruffin chez Bourdin de LFI
-
MARCO ©
(@MarcCDC) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Merci de ne pas m’aider … Donc je continue à attendre alors que ça fait depuis le 3 janvier que j’envoie des mails sans relâche. Vous êtes inutiles. Si j’ai pas de réponse d’ici la fin de journée, j’entame les démarches de résiliation. 1 box fibre + 4 portables. Dommage
-
Julien 🇫🇷⭐️⭐️
(@MJulien_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Panne internet hier et messagerie indisponible toute la journée Un dédommagement est prévu ?
-
Alain #branchésurletri-pfizer 1️⃣2️⃣3️⃣
(@PaitOOn1) a signalé
@ponceto91 @orange L'opérateur le plus surcoté, vivant sur la légende tenace d'un service meilleur que ses concurrents. Jamais eu affaire au SAV pro mais pour les particuliers c'est la cata. Même SFR fait mieux maintenant, c'est dire. Pourtant ils partaient de loin.
-
Fabrice Dagognet
(@dagofab) a signalé
Hello @Orange_conseil, si le webmail est revenu, ce n'est pas le cas pour le fonctionnement messagerie sur logiciel (Outlook pour ma part). Emails entrants OK, emails sortants NOK. Problème SMTP. Vous avez des infos ? Merci.
-
Laurent Frigault
(@agneau42) a signalé
@Orange_France Sauf dans de *rares* cas où le MX a répondu *à tort* : 550 5.1.1 7wQYnJvzI3lgI Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416] (in reply to RCPT TO command). À priori, c'était au tout début de l'incident vers 10h31
-
nathan
(@nathan035) a signalé
@Orange_conseil bonjour, possible de vous avoir en MP ? Ma connexion n'est pas stable, merci
-
Indiqué
(@Varist_Hundinn) a signalé
@Sekijyra @orange A l'époque où j'avais fait un tour chez SFR, je leur ai demandé à avoir "juste de la 3G", ils m'ont répondu qu'ils étaient leader en déploiement 4G 🙄 Ils s'empressent de déployer le nouveau réseau alors que l'ancien est bancal ... Mon téléphone ne prenait pas en charge la 4G
-
Gaby
(@Gaby28291071) a signalé
Je suis le seul qui ai toujours des problème avec ma box @Orange_France ?