Est-ce que Orange a une panne dans Montastruc-la-Conseillère, Haute-Garonne, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montastruc-la-Conseillère, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montastruc-la-Conseillère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Montastruc-la-Conseillère, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Lavaur et Castelginest.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montastruc-la-Conseillère, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montastruc-la-Conseillère et dans les localités voisines:
- 
                
Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
 - 
                
Charlyto47 
    (@Charlyto47) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
 - 
                
RebeccaVitaaFamily 
    (@RebeccaRim) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
 - 
                
Jérôme Mnz 
    (@Maouland31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail
 - 
                
Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
 - 
                
Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
 - 
                
olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
    
@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....
 - 
                
Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
 - 
                
Bunny Boy 
    (@abyssian31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
 - 
                
Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
 - 
                
ElDeVi 👩🏻😷 
    (@Elodiev31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
 - 
                
Sephiphi 
    (@SephiphiD) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?
 - 
                
Jaune Attend 
    (@Jonathan_Epld) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
 - 
                
olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
    
@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?
 - 
                
Xavier CHARLES 
    (@XaCHARLES) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
 - 
                
#Stuart31 
    (@NicoStuart31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
 - 
                
olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
    
@Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...
 - 
                
moreno sabrina 
    (@morenosabrina4) a signalé 
    
        de
            Fenouillet, Occitanie
    
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
 - 
                
olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
    
Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France
 - 
                
Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 
    (@guillegros) a signalé 
    
        de
            Blagnac, Occitanie
    
Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Emoc11 
    (@emoc11web) a signalé 
bonjour @Orange_France @bouyguestelecom @free j'habite à Paris et je erche une fibre très rapide (pour joeur et streamer en parallèle) qui tienne le choque du confinement et qui a un service client qui sait reconnaitre ses tords lorsque la connexion n'est pas stable. Qui de vous?
 - 
            
FireIce0905 
    (@FireIce0905) a signalé 
@maxotmeal @Orange_France C'est comme ceux qui disaient que le wifi était nocif quand il est arrivé.
 - 
            
Catherine Gasté 
    (@catherinegaste) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour y a-t-il des problèmes avec la 4G depuis plusieurs jours sur Paris. Perso je bascule par moment en 3 G, perturbations fréquentes, lenteurs et les communications téléphoniques très perturbées et mauvaises. Merci de me dire ce qu’il se passe.
 - 
            
𝔅𝔯𝔬𝔴𝔫 𝔖𝔲𝔤𝔞𝔯 🖤 
    (@Omerta97) a signalé 
@Orange_conseil Le réseau est excellent, je ne comprend donc pas pourquoi, peu importe ou que je sois et ou que j’aille, je me retrouve sans arrêt en 3G
 - 
            
fc connard 
    (@MontagneFlorian) a signalé 
@bouyguestelecom @Orange_France les freros vous voulez pas de nouveau client ??
 - 
            
un gars qui passe par là 
    (@GarsPasse) a signalé 
@Orange_France Bonjour, l'espace client ne permet pas de vous contacter ou poser une réclamation et l'e-chat est en panne, merci de me donner un numéro de téléphone à appeler.
 - 
            
un gars qui passe par là 
    (@GarsPasse) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Ils disent d'appeler le 3900. Et le 3900 raccroche car il y a trop d'appels. Donc non, votre solution ne fonctionne pas.
 - 
            
Adrien G. 
    (@MC_JimCobain) a signalé 
Roh, @Orange_France qui merde avec la nouvelle @XboxFR série X. Impossible de jouer en ligne. J'ai 3 ms sur mes autres périphériques, et je tombe à plus de 500 ms sur la console 😤. Demain je reçois la nouvelle livebox, on croise les doigts pour que ca marche 🤞
 - 
            
Pierre Dessailly 
    (@MiyamotoD313423) a signalé 
@Orange_France je profite du defouloir général pour vous dire que les 90€ que vous me réclamez suite à mon opposition car vous ne m’avez JAMAIS communiqué de factures en 1 an, vous pouvez bien vous assoir dessus. Et je parle même pas du SAV, le pire que j’ai connu. #Orange
 - 
            
Sushi Royal 
    (@Sushi28000) a signalé 
@Orange_France Facturer 115 euros pour un problème et re-facturer 85 euros pour revenir oui sans aucun doute , vous êtes les meilleurs en qualité de VOLEURS