Est-ce que Orange a une panne dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.03%)
  • Panne Totale (17.28%)
  • Téléphone (12.35%)
  • Télévision (10.70%)
  • E-mail (7.82%)
  • Wi-fi (.82%)

Orange Carte des Pannes près de Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse et Drémil-Lafage.

Orange dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie et dans les localités voisines:
  • Energix
    Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Le plus souvent cela arrive en déplacement (quand je changé d'antenne ou de cellule, sans doute) mais ça arrive aussi que ça se produise alors que je ne bouge pas. Le problème se produit seulement avec votre réseau. J'ai changé la carte SIM récemment et aucune amélioration :/

  • Energix
    Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @ninick59 @Anthony_Dlpr @thiz_s @Kiyomizu_BTS @oneplus_fr @Orange_France Oui, et je ne suis pas le seul malheureusement. Des topics ont été ouverts sur le forum Sosh, sur celui de OnePlus, des diagnostics ont été envoyés mais rien. Un collègue qui a le OP5T a le même problème. C'est plutôt chiant.

  • FredCherouvrier
    Frédéric Cherouvrier (@FredCherouvrier) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Jerem87twt @braindegeek @tabanquiere @GuillaumeSlash @Tsubaki_32 @Misskren31 @ThisisToony @TendancesBlook @LeaChouee @oriane @MaTeThieu @OpheM @RudyLavoine @dougnac_m @thiz_s @ChauvinJohnny @Orange_France @ValerieGuittard Arghhhhhh merde Désolé Une bière !

  • SilvErCrAft31
    SilverCraft (@SilvErCrAft31) a signalé de Montastruc-la-Conseillère, Occitanie

    Sachant que selon le conseillé, ça coupe pendant 10 minutes parce qu'il y a des travaux sur la ligne d'@orange. On est prévenu de rien, comme par hasard le problème sera résolu dans 24 heures tout pile. Comment bien prendre les gens pour des pigeons.

  • MqLxXTV
    MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Le technicien qui est sur le terrain a beaucoup plus d’informations sur ma ligne qu’une assistance technique délocalisé. Ma ligne est conforme pour vous car j’arrive à me synchroniser, mais elle n’est pas au top de ce qu’elle devrait être. Merci d’avance à vous.

  • MqLxXTV
    MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Bonsoir, J’ai eu une certain Opras, du service technique, qui devait me rappeler hier soir à 19:00 sans succès. J’ai des pertes de synchronisation, j’ai des latences anormal (débit non stable), et y a des problèmes au niveau de la ligne. Faudrait penser à me switch le plot vdsl

  • robertbruyez
    robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France belle boite qui marche à peu près bien mais les zones rurales sont laissées à l'abandon ,câbles distendus , poteaux limite ,connections fragilisées et souvent plus d'adsl -UFC-QUECHOISIR a noté ce point faible

  • robertbruyez
    robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil il serait bon que le service chargé de l'entretien des câbles extérieurs situés en rase campagne soit entretenu , tous distendus au bord de la rupture ,nous continuons de passer à la caisse

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil @LouLou36341449 Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange.

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • DamienLevesque
    Damien Levesque (@DamienLevesque) a signalé

    @MichaelREMY2018 @OrangeBankFR Je ne travaille pas pour la filiale Orange bank Michael, je n’ai aucune relation d’ailleurs avec elle hormis le fait d’en être client. J’ai évidement vérifier sur le règlement si j’y avais droit. Désolé pour vous que vous n’ayez pas gagné

  • WorIf3
    worlfpopie3 (@WorIf3) a signalé

    @GTS_Jiva @LoL_France @Orange_France @RiotSupportFR ça doit être un problème entre les serveurs du jeu et Orange dans notre zone seulement, ça sera surement régler au prochain patch

  • staremyheart
    sunrise (@staremyheart) a signalé

    @orange et @free FAITES EN SORTE QUE VOS POINTS D’ACCÈS WIFI EN LIBRE SERVICE FONCTIONNENT PUTAIN

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Je vais finir par clôturer tous mes comptes client Orange Internet/téléphone et Bank.

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Au bout de 4 demandes toujours pas fichu de recevoir les liens de parrainage. Ça fait 2 semaines... ça s'arrête demain Je n'ai pas pu parrainer 3 personnes... elles ont été obligée de s'inscrire sans ce lien. Soit une perte de 150 euros... 1 sem. de course pour 5 personnes

  • SuperC91
    SuperC (@SuperC91) a signalé

    Abonné orange depuis la nuit des temps, le service client est inégalable👏👏@Orange_France @orange #thebest nouveau décodeur uhd 👌 👏 #tvuhd #fibre @Orange_France @orange