Est-ce que Orange a une panne dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Toulouse proviennent des codes postaux 31000, 31200 et 31100.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulouse, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Cugnaux et Castanet-Tolosan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toulouse, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouse et dans les localités voisines:
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.
-
Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie
@orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
-
Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour il y a une panne internet rue Peyras centre ville Toulouse déjà la semaine dernière 2 jours sans internet téléphone let hier après-midi la même chose impossible d’avoir un renseignement précis sur cette panne le souci c’est que cela concerne une personne agee
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
-
HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie
@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé
@GeeKroniques @Orange_conseil nous c'est parti d'un vandalisme dans le local fibre du bâtiment, après 4-5 semaines quasi tout le monde a eu sa connexion rétablie, j'allais pas chouiner de patienter qques jours. Zéro transparence 6 semaines plus tard? C'est un énorme problème!
-
wellness🏖️ (@wellnessFR) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Pouvez-vous svp une bonne fois pour toutes corriger le problème de roaming 2g en Allemagne! Ça commence à être usant. J'ai encore beaucoup beaucoup de data sur mon forfait.
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé
@Orange_conseil Oui après 25 minutes d’attente . C’était une panne locale. Un simple SMS rapide informant les personnes affectées m’aurait fait gagner du temps . La ligne est testée automatiquement puis retestée par l’opérateur . 🤔. Manque d’efficacité
-
Pierre Bancov (@pbsaffran) a signalé
@Orange_conseil du coup vu que le technicien a quasiment 24h de retard pour l'installation je fais quoi, je m'assieds dessus ?
-
Eurasienne (@Pmbavenir53) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je signale le dysfonctionnement dans le service apporté à la clientèle. J'avais consulté votre site pour vérifier ls horaires avant d'y aller. Depuis qq temps, cette boutique a tendance à traiter les clients de façon "cavalière". Je précise que je suis cliente depuis ds décennies
-
youlala75 (@youlala75) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je crois que je rencontre un problème de facture mobile. Ma reduction nouveau client a été appliqué à la deuxième facture mais pas à la premiere. Pouvez-vous m'aider svp ?
-
🔴 (@de_gouville) a signalé
@Orange_France est-il possible d'avoir une réponse du service client ??? 😑
-
Laviemaintenant 🌱 (@Laviemaintenant) a signalé
Et si vous vous demandiez si la situation avait évolué : NON, toujours pas, le technicien n’est pas venu samedi dernier, et les conseillers nous expliquent juste qu’a priori il y a eu un problème… Un mois sans internet, toujours aucune solution… @Orange_conseil
-
✌️ 👉 Moi 👌🇫🇷 (@Lebrun_Lis) a signalé
Refus de @Orange_France @Orange_conseil de remboursement des frais de résiliation @free de 49 euros ??? j'ai rempli le formulaire ODR ! j'ai payé 51 euros de facture le 04 octobre que je n'étais pas encore connecté chez vous😡 ! Merci
-
youlala75 (@youlala75) a signalé
@Orange_conseil Désolé pas totalement. Comme la réduction a été activé sur ma 2ème facture je m’attendais aussi à ce qu’elle prenne en compte rétroactivement la 1ère facture. Est-ce que je dois comprendre que sur ma 3e facture je serai remboursé pour le 3ème mois mais aussi pour le 1er mois ?