Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Toulouse, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie 06/01/2020 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.72% Internet
  • E-mail 29.12% E-mail
  • Téléphone 12.11% Téléphone
  • Panne Totale 11.75% Panne Totale
  • Télévision 6.14% Télévision
  • Wi-fi 3.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aucamville, Escalquens, L'Union, Toulouse, Muret, Blagnac, Saint-Orens-de-Gameville, Clermont-le-Fort, Plaisance-du-Touch, Rouffiac-Tolosan, Colomiers, Blagnac et Tournefeuille.

FranceAucamville Internet
FranceAucamville Wi-fi
FranceEscalquens Internet
FranceL'Union Internet
FranceAucamville E-mail
FranceAucamville Internet

Orange dans Toulouse, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Toulouse, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouse et dans les localités voisines:
  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • PhilippeBarbero Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour il y a une panne internet rue Peyras centre ville Toulouse déjà la semaine dernière 2 jours sans internet téléphone let hier après-midi la même chose impossible d’avoir un renseignement précis sur cette panne le souci c’est que cela concerne une personne agee

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Inadmissible de ne pas pouvoir avoir des renseignements sur cette coupure la semaine dernière même problème! Pour rendre service à cette personne j ai appelé x fois fin d’après midi sans avoir de réponse

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil J’ai eut un technicien au téléphone il y a 30mins. Je vais suivre ses conseils et je vous contacte si il n y a pas d’amélioration. Merci xx

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil La box viens encore de se déconnecte tjs les meme erreurs L11-04. Impossible de voir la télé et forcément internet se coupe

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour oui effectivement je rencontre tjs des problèmes. Tjs des erreurs L11-04 ou d’autres... la box se déconnecte et se reconnecter et le flux de la télé passe très mal donc l’image est pas belle à certain moment. Mon internet se coupe aussi

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Le plus souvent cela arrive en déplacement (quand je changé d'antenne ou de cellule, sans doute) mais ça arrive aussi que ça se produise alors que je ne bouge pas. Le problème se produit seulement avec votre réseau. J'ai changé la carte SIM récemment et aucune amélioration :/

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @ninick59 @Anthony_Dlpr @thiz_s @Kiyomizu_BTS @oneplus_fr @Orange_France Oui, et je ne suis pas le seul malheureusement. Des topics ont été ouverts sur le forum Sosh, sur celui de OnePlus, des diagnostics ont été envoyés mais rien. Un collègue qui a le OP5T a le même problème. C'est plutôt chiant.

  • FredCherouvrier Frédéric Cherouvrier (@FredCherouvrier) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Jerem87twt @braindegeek @tabanquiere @GuillaumeSlash @Tsubaki_32 @Misskren31 @ThisisToony @TendancesBlook @LeaChouee @oriane @MaTeThieu @OpheM @RudyLavoine @dougnac_m @thiz_s @ChauvinJohnny @Orange_France @ValerieGuittard Arghhhhhh merde Désolé Une bière !

  • SilvErCrAft31 SilverCraft (@SilvErCrAft31) a signalé de Montastruc-la-Conseillère, Occitanie

    Sachant que selon le conseillé, ça coupe pendant 10 minutes parce qu'il y a des travaux sur la ligne d'@orange. On est prévenu de rien, comme par hasard le problème sera résolu dans 24 heures tout pile. Comment bien prendre les gens pour des pigeons.

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Le technicien qui est sur le terrain a beaucoup plus d’informations sur ma ligne qu’une assistance technique délocalisé. Ma ligne est conforme pour vous car j’arrive à me synchroniser, mais elle n’est pas au top de ce qu’elle devrait être. Merci d’avance à vous.

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Bonsoir, J’ai eu une certain Opras, du service technique, qui devait me rappeler hier soir à 19:00 sans succès. J’ai des pertes de synchronisation, j’ai des latences anormal (débit non stable), et y a des problèmes au niveau de la ligne. Faudrait penser à me switch le plot vdsl

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France belle boite qui marche à peu près bien mais les zones rurales sont laissées à l'abandon ,câbles distendus , poteaux limite ,connections fragilisées et souvent plus d'adsl -UFC-QUECHOISIR a noté ce point faible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @orange On parle pas de la panne prévue jusqu’au 2 juin ! Sans excuse ni dsl pour tenir au courant les usagers 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @BeaMandine @orange @OrangeRSE Orange en panne jusqu’au 2 juin dans aucun message pour tenir au courant les usagers ni présenter la moindre excuse 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • olivier_dbr Olivier P. (@olivier_dbr) a signalé

    @Mikader4 @free @Freebox @orange j'en suis a 50 tickets. genre le dernier:"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/05/2020 a été fermé." soit disant que c'est réparé mais c'est pareil, mais ouf, un technicien doit me contacter la semaine... derniere.

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • yvan_codes Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • Kirimandarine 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • alexshaas Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • MathisseLedorm1 ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...