Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Toulouse proviennent des codes postaux 31400, 31000 et 31500.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulouse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie 12/22/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Tournefeuille, Brax, Léguevin, Blagnac, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux et Muret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceTournefeuille Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Toulouse, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouse et dans les localités voisines:

  • WE_Toulouse WE_Toulouse (@WE_Toulouse) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.

  • guillegros Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • TedBenNft31 TedBen’NFT (@TedBenNft31) a signalé de Muret, Occitanie

    @Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • morenosabrina4 moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • SephiphiD Sephiphi (@SephiphiD) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?

  • mehdisempai MehdiSempai (@mehdisempai) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France suis-je votre p*te ? Non parce que payer tous les mois un abonnement internet extrêmement chère pour une qualité réseau de ce genre ça fait vraiment plaisir. Maximum de coupure internet, box claquée. Non propre les gars bravo.

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Misanthrope1959 Ours grincheux (@Misanthrope1959) a signalé

    @Orange_France je voulais avoir des renseignements sur l'installation de la fibre mais le Chatbot ne comprends rien et répète inlassablement la même demande "veuillez saisir des mots clés". Comme je regrette le temps où la notion de service client existait encore

  • ansel_florian62 Florian Ansel (@ansel_florian62) a signalé

    Franchement la conexion internet ça fonctionne jamais ! @orange @Orange_France abusé !

  • blkprod SEBLK (@blkprod) a signalé

    @OrangeBankFR @Groupama @BrunoLeMaire 10 jours après j'attends toujours votre assistance.

  • duds257 dhjdjdjdjdj (@duds257) a signalé

    @Orange_conseil bon un technicien devait passer se matin entre 8h30 - 9h30 personne n’est passer je vous contacte on me dit d’attendre jusqu’à 11h45 j’attend toujours rien matinée partie dans le vite à attendre pour rien aucun appel aucun message pour prévenir de quoi que ce soit

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai installé ma multi sim dans une airbox que j’ai mise dans la chambre de ma maman en Ehpad. Problème, on dirait que la connexion est perdue et je ne ne peux donc pas communiquer avec elle. Est ce qu’il y a une solution ?

  • HelzbaK HELZ 🌟  (@HelzbaK) a signalé

    @Alvaenapro @Orange_France Orange ont dû le monopole pendant trop longtemps et ne font même plus d’effort pour garder leur client. Très bon choix de passer chez Free à la place, j’espère que tout s’arrangera pour toi 👌🔥

  • Jean_2_4 Jean_2_4 (@Jean_2_4) a signalé

    @orange bonjour ma connexion est nulle

  • blkprod SEBLK (@blkprod) a signalé

    Signalé depuis début Avril via ma banque par le biais d'une demande de retour de fonds. #arnaque en ligne et #usurpation d'identité par votre client. @OrangeBankFR silence radio depuis le 29/04 Pas de réponse par mail malgré les multiples relances. Complicité assumé ?

  • akscrow Akscrow (@akscrow) a signalé

    @Alvaenapro @Orange_France " y'a des travaux sur votre ligne a effectué sa sera pas avant fin juillet " entres temps ils ont décaler les sois disant travaux en août , on en a eu marre on a résilier on est parti chez free 1 semaine après on avait un technicien et la fibre .

  • CrueKylu Kylu Crue (@CrueKylu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Figurez-vous que c'est fait. Chaque jour. Pourtant il ne se passe pas un jour sans que notre ligne internet et téléphone ne saute aléatoirement parfois pendant plusieurs heures. Les techniciens ne passent pas comme promis, le SAV ne nous propose pas de solution pérenne. Alors ?