Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulouse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie 04/28/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Cugnaux et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Toulouse, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouse et dans les localités voisines:

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • guillegros Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • morenosabrina4 moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.

  • WE_Toulouse WE_Toulouse (@WE_Toulouse) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • SephiphiD Sephiphi (@SephiphiD) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_conseil @fabiennedulac Il faut s'assurer auprès de la branche Orange infrastructure que la demande de désaturation est bien prise en compte. Jusqu'à maintenant c'est pas le cas (confirmation de C. Billet du service technique). Donc @fabiennedulac pouvez vous faire le lien pour contrôler Merci 2/2

  • djrom Romain M. (@djrom) a signalé

    @Orange_France 4eme rendez vous fibre repoussé, 6 mois sans internet ni solution. Une honte

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    Depuis 15 jours, ma mère de 88 ans est sans téléphone à la suite de travaux dans sa rue et d’un simple fil coupé sur un boîtier. 5 fois de suite, le sous-traitant d @orange ne s’est pas présenté au rdv prévu. On parle maintenant d’un rétablissement le 12 novembre.

  • GregoryCapra Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !

  • looping380 Looping 360 (@looping380) a signalé

    @orange @Sosh_fr Deux rendez-vous pour installation de fibre non honorés par #Construtel. J'appelle et toute les heures on me répond que le technicien arrive! Pour me dire, au final le lendemain qu'il n'a pas eu le temps mais n'a pas prévenu. Un scandale!

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @timote_rbbe @orange Tu as essayé de brancher directement la fibre sur la box pour voir si ça fonctionne ?

  • francoisdiwo Francois Diwo (@francoisdiwo) a signalé

    @Philippe_Gault @SFR @Orange n’est pas mieux ! Service clients totalement dépassé, incapable d’agir sur la venue de techniciens : deux rendez-vous pourtant confirmés non honorés … et pour le dernier, hier, un sms d’Orange m’annonçait que j’étais absent alors que j’étais là ! Incompétence maximale

  • itsYvb yvb (@itsYvb) a signalé

    @Ptitebiere57 @OrangeBankFR @LaPvlga Justement. Le probleme c'est que c'est ça leur astuce : pas d'agence physique donc moins de frais bancaires. C'est comme ça qu'ils attirent du monde. Et apres tchao, tu as littéralement aucun autre mode de contact que DM Twitter ou faire une demande de rappel sur l'appli...

  • MrSidney0 Anthony ❤️💛 - 💙💛 (@MrSidney0) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , petit problème de wifi sur ma ligne pro, impossible de faire des teleconsultations, prochain rdv lundi, mais l'expert serait dispo que le... 21 novembre ? Ça devient complexe...

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @lazy_zabel @Orange_France Bonjour, Je suis navrée de vous lire et vous présente mes excuses pour ce parcours qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. 1/2