Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fenouillet, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fenouillet, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fenouillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fenouillet, Haute-Garonne, Occitanie 09/15/2025 11:15

septembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fenouillet, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Tournefeuille, Castelginest, Cugnaux, Fronton, Grisolles et Saint-Jory.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Télévision
FranceTournefeuille Téléphone
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Télévision
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fenouillet, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fenouillet et dans les localités voisines:

  • morenosabrina4 moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • SephiphiD Sephiphi (@SephiphiD) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • guillegros Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Après 22H d'attente de votre part, je n'ai plus besoin d'aide. Le colis est arrivé cet après midi et je me demande même si je vais pas me rétracté au vu du temps de réponse. Payé €45/mois d'abo mobile pour avoir se service client aussi lent non merci !

  • Yorin_san Yorin (@Yorin_san) a signalé

    @and0rys @orange Ma vengeance envers toi sera encore plus terrible

  • REGNIERFabrice3 REGNIER Fabrice (@REGNIERFabrice3) a signalé

    @orange se moque des cas particuliers. La seule solution qui nous ont proposé c'est une box 4G mais comme on a pas de réseaux 4G ça marche pas! pourtant sur notre contract c'est dépannage en 24h

  • starofthestars2 starofthestars1 (@starofthestars2) a signalé

    @Orange_conseil @CNIL Bonjour. Pitié, j'ai besoin d'aide. Je me fais spam par SMS chaque semaine par une enseigne sans numéro. Surtout que je n'ai jamais partagé mon numéro et leur STOP SMS ne fonctionne pas et leur service client fait le mort.

  • Curgane Curgane (@Curgane) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Fibre coupé depuis le 08/11 soit disant en attente que fibre31 règle le PB. Lundi on me dits que tout est ok manque de chance rien ne marche un tech orange doit passer aujourd'hui et j'apprends 'Qu'elle a trouvé des souci technique plus compliqué"!!

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé

    Le réseau @OrangeNvAquit est de nouveau défectueux depuis plusieurs jours sur #audenge et ne revient que par intermittence… impossible d’effectuer un appel correctement. C’est vraiment vraiment trop souvent ça commence à être usant :( cc @Orange_conseil

  • pierrelef Pierre L'oeuf (@pierrelef) a signalé

    @Marie88320 @Orange_conseil Même probleme, allez voir mon tweet… des arnaqueurs tout simplement

  • emilphonix Ph0ni_X (@emilphonix) a signalé

    @orange Quand vous dîtes que vous envoyez des techniciens envoyez les vraiment. J'ai toujours ma ligne coupé j'imagine que personne n'en a rien a ****** de toute façon. En pleine réflexion pour changer d'opérateur (les lignes sont peut plus solide et le service dit la vérité)

  • YumaMyl Yuma🦄🦖 (@YumaMyl) a signalé

    Des opérateurs, j'en ai fait : bouygues, sfr, free...toutes des souscriptions en ligne. Ici on me dit donc que : c'est de ma faute, il faut que je paye, et que j'aurais pas internet :) Sans compter que pendant ce tps, je reçois des mails d'@orange

  • ABA69687878 ABA (@ABA69687878) a signalé

    @aguiarvictor1 @nicocolt @Orange_France Ça sera l assurance de votre voisin qui prendra en charge en effet. Dans ce cas, le dommage est causé par la coupure électrique soit enedis, et plus largement par les choix du gouvernement. S il y a coupure de service, c'est aux responsables du pb de payer