Est-ce que Orange a une panne dans Montagnac, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montagnac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montagnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montagnac, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bessan, Gigean et Sète.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montagnac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montagnac et dans les localités voisines:
-
Alary
(@richard27091970) a signalé
de
Agde, Occitanie
@Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Agde, Occitanie
@Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.
-
Emmanuel de lera
(@Emanuel_delera) a signalé
de
Sète, Occitanie
@Orange_France Déjà donner un service qu on paye assez cher en 4g après on verra pour la 5g...nous refaites pas le coup de l ADSL avec de belles promesses ou seul vos marketeux idiots i croient
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
F(un)Society
(@ferdibarda) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace, et quand j'essaie de faire une demande en ligne, on me demande de m'authentifier pour avoir accès au formulaire 🙃
-
𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 ~ 𝒜𝔰𝔥𝔯𝔢̀𝔫𝔢
(@Jenny_Ashrene) a signalé
Contacter l'e-chat @orange pour un problème internet depuis le 2 décembre et que l'interlocutrice me dise " a la prochaine " tout en fermant le chat CHECK ... Ou est le professionnalisme ici @orange ????
-
C'est Paulo !
(@Paul_bertrand14) a signalé
Aucun réseau mobile @orange depuis hier je fais comment pour travailler ?
-
Astaaaaa ✨
(@BillalDeep) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , j'ai des gros problèmes de connexion/wifi avec ma livebox, j'aimerai bien faire ma fut champion
-
chlois corinne
(@CChlois) a signalé
@Orange_conseil bjr, on plus d’internet depuis plus 2h. Vous connaissez le problème ?
-
Colomba Marchetti
(@MyColomba) a signalé
@Orange_conseil j'ai payé ma facture en retard mais on m'a coupé le sifflet et ca ne revient pas. Du coup j'ai plein de textos bloqués qui vont expirer merci de m'aider
-
Simon du 06
(@Johnb_du06) a signalé
@Orange_France @OrangePACA Orange c’est vraiment le pire service que j’ai jamais vu. Je sais même pas comment ça peut marcher
-
Nestor Valls
(@Nestorvalls) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà répondu le questionnaire de satisfaction, merci. La courte : ce serait bien d'essayer de retenir les clients avec une bonne attention client plus que passer de questionnaires aux ex-clients pour comprendre qu'est-ce qu'on a raté.
-
Shisui
(@Izuku_l) a signalé
@Orange_conseil celà fait presque 2 jours que j'attend une réponse pouvez vous m'aidez ?