Est-ce que Orange a une panne dans Mondavezan, Haute-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mondavezan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mondavezan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nekrosrr
(@YTNekrosrr) a signalé
@Turtle75790829 @Orange_France J’ai exactement le même problème ta fais comment stp
-
V Friitzy
(@FRI3TZY) a signalé
Oh @orange @Orange_conseil continuez à me prendre pour un con et j’vais résilier, vous êtes la honte du réseau c’est bon ?
-
VAL
(@xellafps) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.
-
V Friitzy
(@FRI3TZY) a signalé
@orange @Orange_conseil quand vous n’avez pas de solution c’est de laisser un blanc et de raccrocher sans rien dire ? Vous fuyez les problèmes en laissant vos clients en problème et sans réponse ?
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
En attendant, plus de téléphone fixe ni de possibilité d'utiliser son abonnement TV pas donné pourtant. C'est la qualité @orange ça ?
-
RK2BBS
(@bs_rk2) a signalé
@Orange_conseil N’essayez pas de vous donner le beau rôle sur Twitter, vous ne servez à rien ! Les français doivent juste savoir quelles sont les pratiques de @orange qui n’est pas fichu de déployer la fibre dans un délai raisonnable ! Plus de 5 ans que j’attends en étant dans une commune d’IDF!
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
Bon, il semble qu'en 2021, @Orange_France ne soit pas capable de mettre à jour ses serveurs avec des identifiants de connexion envoyés un semaine avant pour que ses clients se connectent à la fibre dès l'installation de la prise... cc @orange Passez à la fibre qu'il disait...
-
Martoni Zigounet
(@martonim6p) a signalé
Au fait @orange, elle pue la ***** ta nouvelle interface TV, les raccourcis vers des chaînes auxquelles on est pas abonné la 😡, par contre les chaînes ou appli qu’on utilise régulièrement faut les chercher dans les 50 rubriques. A quand la personnalisation ? Et le pip ?
-
Gregou
(@gregou_lam) a signalé
Hey @PVSportFR c’est quoi cette qualité d’image pourrie via mon décodeur @orange ?! Toutes les 39 secondes la qualité change c’est insupportable 😡😡
-
Yamo 🇦🇷
(@YamoZebi) a signalé
Mon tel qui a son appareil photo qui ne marche plus ni le flash, @Orange_France ne veut pas le réparer car y’a des chocs, je l’ai reçu avec des chocs déjà présent..et de plus pas moyen de trouver un iPhone 11 ou XR reconditionne car soit disant trop cher..j’en ai marre