Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mondavezan, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mondavezan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mondavezan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mondavezan, Haute-Garonne, Occitanie 11/10/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yellowsaturne Sofia🪄✨ (@yellowsaturne) a signalé

    Bonjour @Orange_France j’ai eu un message tout à l’heure m’indiquant que mes appels 4G sont désactivés et impossible d’activer le partage de connexion depuis mon IPhone! Je suis pourtant en règles avec mes factures

  • MelanieGoom Mélanie (@MelanieGoom) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon wifi même après avoir redémarré tel et box y a t il un problème sur ma ligne? les voyants de ma box sont pourtant verts. J'habite sur Mont Saint Aignan en Seine Maritime

  • 1999Jrmy Jeremy (@1999Jrmy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai des problèmes de connexion internet. Je vous ai envoyé des messages privés mais vous ne m'avez pas encore répondu

  • lil_vincouu 20!ç0u(u)ᴿ¹ ¹ ⁵ (@lil_vincouu) a signalé

    @Orange_France vitre fibre optique pue ses grands morts et a régulièrement de grosses baisses de performance (environ 3 fois par semaine) de type je recois mm pas mes notifications tellement c mauvais je vous deteste

  • juliesmom77 Julie's Mom (@juliesmom77) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai reçu un message sur mon iPhone ce matin m’indiquant que je n’ai plus de 4G . Comment ça se fait? Ainsi que les appels wifi le tel me dit de contacter orange ...

  • FrenchTr0ller RafifouMC (@FrenchTr0ller) a signalé

    @Orange_conseil possibilité de passer dm svp ? J'ai un problème urgent à régler et je m'en remet à vous

  • 39mickael39 Bailly Mickael (@39mickael39) a signalé

    @camvngr @Orange_conseil Même problème pour moi depuis environ 1h

  • jackAplumb Jack Plumb (@jackAplumb) a signalé

    @Orange_conseil c'est une blague que le premier rendez-vous pour réparer mon internet est de 2 semaines, Toulouse Centre dans une apparente avec fibre orange installée...

  • RollierDenis Denis rollier (@RollierDenis) a signalé

    @Orange_conseil et voilà cela recommence la clé 🔑Orange n arrête pas sauter depuis 1 semaine, un service qui se détériore, pourrait on enfin avoir un service complet sans dysfonctionnements, par contre jamais de problèmes sur les prélèvements, déplorable.

  • firefox_FR Firefox en français (@firefox_FR) a signalé

    @GNV_Tvx @Orange_conseil Bonjour, nous venons vérifier et nous ne reproduisons pas le probleme que vous rencontrez. Nous sommes intéressés d'avoir plus de renseignements comme ce qui est affiché dans la console du navigateur (en tapant F12). Merci -CV